CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

PitPit_PoWers
PitPit_PoWers
Niveau 1
24 mars 2008 à 22:56:14

Pour ceux qui étais pas la mon code ses 4725-7837-1196
Si jamais au besoin mon msn: pitpit_powers@hotmail.com

BRAWL_BOSS
BRAWL_BOSS
Niveau 2
24 mars 2008 à 23:03:53

Ajouter moi mon code ami est le 3995-6170-4741 et ajouter moi sur msn messenger mon email est le : tigether@hotmail.com

jsuis québecois en passant

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:12:00

bon a tout ceux ki mon adder veuiller me le dire comme sa je vai pouvoir vou adder a+

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
24 mars 2008 à 23:19:46

Mon nickname c'est : VINC

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:57:00

:up:

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
25 mars 2008 à 03:03:39

Bonsoir a tous et deso si jais pas encore mis a jour la liste des ça ici mais je suis fort occupé pour le moment je la mettrais a jour en fin de semaine

je rappelle mon code amis pour les Europeen only pour cause de lag

Ca : 1203-9040-8403
Pseudo : DEMON
Mail : mortalnetkiller@hotmail.com
Niveau : low -
Dispo : la nuit

45ab
45ab
Niveau 1
25 mars 2008 à 04:23:49

ajouter moi jai le gout de jouer en ligne mode everyone sa bogue mon non ses dom

pis mon code ses

3866-7930-3712

ein44
ein44
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:46:04

Pourquoi la pluspart d'entre vous vous préférez le 1v1 que le 1v4 ?

Moi j'aurai le jeu cet aprem à 17H ^^

Code ami : à venir ^^
Pseudo : ça sera "Furanku"
Mail : moonlight98@hotmail.fr
Niveau : bon / très bon ^^
Dispo : tous les jours à partir de 17H , et les week end et le mercredi aprem
Mon code Wii = 6293 5544 0706 6367 (si vous voulez m'envoyer des stages :) )

A bientot !

ein44
ein44
Niveau 8
25 mars 2008 à 11:46:30

PS : je suis français et j'habite en france, donc les québécois ne m'ajoutez pas !

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:29:43

salut a tous !
voila je vais recevoir d'ici peu SSBB en us et je voulais récolter quelque code amis pour pouvoir jouer en ligne ou participer a des tournois qui seront (je l'espere organiser) donc voila.

mon code amis: 6196 8220 7988 8929
je suis dispo tout les jours a partir de 18h jusqu'a tard le soir donc voila ^^merci de me répondre8 ciao les brawleur :o)) :lol:

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
25 mars 2008 à 15:39:31

salut lazerultra2
ca c'est pas ton code amis ca doit étre plutot ton code de ta wii parce que les code amis ya que 12 chiffres en général

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:45:32

:honte: :-(

on le trouve où le code amis alors ??

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
25 mars 2008 à 15:52:23

quand tu auras le jeux tu vas dans le menu wi-fi et tu le trouvera dans l truk amis jai plus le nom exacte

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
25 mars 2008 à 15:57:35

dans friends roster pour le ca ++

doom_mood2
doom_mood2
Niveau 5
25 mars 2008 à 16:37:10

Y'a quelqu'un LA pour un online? Si oui rajouter mon MSN > dooom_moood@hotmail.com

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
25 mars 2008 à 16:43:34

jai prit ton adresse ci tu veux

lionheart5713
lionheart5713
Niveau 1
25 mars 2008 à 17:28:49

Salut tout le monde alors je donne mon code ami : 3652-0439-8992. J'ai pris la liberté de prendre quelques codes de ce forum. j'espère vous voir bientôt dans le jeu ! :)

nesta60
nesta60
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:58:14

Qui serait dispo pour des combats on line?

Voici mon CA: 0774 4100 2753

looser007
looser007
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:22:34

bonjours à vous. je veut faire un 2vs2 on nai deja 2 donc j'attend 2 autre personne qui se mettron en equipe.

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:27:00

J'arrive....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment