Pourquoi la pluspart d'entre vous vous préférez le 1v1 que le 1v4 ?
Moi j'aurai le jeu cet aprem à 17H ^^
Code ami : à venir ^^
Pseudo : ça sera "Furanku"
Mail : moonlight98@hotmail.fr
Niveau : bon / très bon ^^
Dispo : tous les jours à partir de 17H , et les week end et le mercredi aprem
Mon code Wii = 6293 5544 0706 6367 (si vous voulez m'envoyer des stages
)
A bientot !