Pour faire une game contacter moi sur mon msn XMaxime666X@hotmail.com
fandefranck
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:33:53
dac t'es en ligne la ou pas alex....?^^
mIk-rOh
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:41:11
Fandefranck fait péter ton ca please et add moi au passage ( je recherche activement tout plein de joueur pour le online :p )
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:41:13
je sais pas c'est mon frère qui joue
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:42:28
mais je t'ais déja rajouté tk^^
mIk-rOh
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:43:23
et jtais add alex ( dsl double post ) ><
fandefranck
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:48:44
mIk-rOh tien ^^ 2449-4501-3644
looser007
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:19:56
4553-9638-0056 j'aimerai jouer avec une personne ou plus . si on n'ai 4 on pourrai faire de 2 vs 2 .
FangOfDoom
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:21:53
J'tai adder looser007 moi c'est 3780-8696-7191
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:23:57
ja vais t'adder loser007 mais pas tout suite car mon frère joue a ssbb mon ca est dans mon profil
looser007
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:27:32
jevas te adder mais jai des prob de connection mais sa se regler dans 3-5 minute
fandefranck
Niveau 3
24 mars 2008 à 21:30:19
prend mon adresse looser007 si tu veux je te rentre
looser007
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:47:18
probleme resolu je vas vous adder
_Grepast
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:50:12
Grepast@hotmail.fr
SSBB Pseudo: DANDY
Code: 3179-5932-7781
Je suis français, niveau modéré, j'aime particulièrement le 4c4
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:09:45
je t'add Grepast mon ca dans mon cv
AxlPK
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:23:07
J'ai adder Grepast, Fandefrack, Magna, Papy, DS64, PitPit, Anthonyppp, et MlkRoh.. Mon tien de Brawl est le 0001-3105-6788 Mon wii j'ai oublier xD Mon Msn alex_airwaves@hotmail.com et j'vous enoie des stages d'la mort si vous m'donner votre wii code
AxlPK
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:23:47
envoie
FangOfDoom
Niveau 4
24 mars 2008 à 22:23:55
AxlPK je vien de t'envoyer une video, tum mle di si tu la recois?
best-naruto
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:43:25
Mon code-ami SSBB JAP : Voir dans ma Carte de Visite
Mon pseudo : DL91
Voilà, à tout à l'heure.
AxlPK
Niveau 2
24 mars 2008 à 22:48:30
Fang cé koi ton nickname sur brawl??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.