Je sait pas si vous êtes au courant mais ya un tournoi qui va se passer bientot, vous pouvez encore vous inscrire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-648141-1-0-26-0-0.htm
C'est très bien organiser, allez-y!
Voila mon code ami , tous ceux qui m'ajoute , dite moi votre code ami aussi parce que je vais vous ajouter aussi !
Pseudo : JeCode Ami : 3050-7257-5733
pseudo : nikocode ami : 3909 7357 5571
je te add nikomon ca est dans mon profil
vas-tu me rajouter niko?
oui alexandre8014 c'est fai je viens de te rajouter je t'attends
ok
wow je suis en retard depuis des pages.... voila mon FC : 3222-5368-8888
désolé niko ma wii refuse de se connecter :S
Salut pour ceux qui sont interesser por faire souvent des game a ssbb bn contacter moi sur mon msn c XMaxime666X@hotmail.com
Je met au défi le meilleur d'entre vous, allez, ne soyer pas peureux, venez vous battre! IMP_Jo_Zeld@hotmail.com
bon mon wi-fi remarche si quelqu'un voudrais jouer avec moi c'est le moment
J'ai ajouté :looser00745abmidas2PitPit_PoWersFoxhyode[JohnnyCagemetroidmasterkrazyfr0gWarioWareDS
Ajouté moi a votre tour, mon code ami est le3995-6170-4741
Vous pouvez me contactez sur msn messenger tigether@hotmail.com
BRAWL_BOSS je t'ai ajouté tu peux me rajouter si tu veux regard un peu plus haut ya mon code ami
Qui serait dispo pour des combats on line?
Voici mon CA: 0774 4100 2753
Je suis dispo à partir de 15h30 (j'me connecterai online)qui sera là ?
pseudo SSBB: MAGNAcode ami : 1934-0185-7841
Pardonnez-moi, y'aurait-il une liste de codes amis
personne de dispo pour un Brawl ?
bon...18h... normalement tout le monde va bientôt rentrer poiur jouer à Brawl ^^
j'ai adder nikoboss, brawlboss et magnakazam.
addez moi maintenant : 3222-5368-8888