CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:47:43

Je sait pas si vous êtes au courant mais ya un tournoi qui va se passer bientot, vous pouvez encore vous inscrire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-648141-1-0-26-0-0.htm

C'est très bien organiser, allez-y!

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:10:27

Voila mon code ami , tous ceux qui m'ajoute , dite moi votre code ami aussi parce que je vais vous ajouter aussi !

Pseudo : Je
Code Ami : 3050-7257-5733

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
25 mars 2008 à 23:17:08

pseudo : niko
code ami : 3909 7357 5571

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:18:15

je te add niko
mon ca est dans mon profil

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:28:13

vas-tu me rajouter niko?

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
25 mars 2008 à 23:29:57

oui alexandre8014 c'est fai je viens de te rajouter je t'attends

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:30:24

ok

midas2
midas2
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:34:00

wow je suis en retard depuis des pages.... voila mon FC : 3222-5368-8888

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:09:17

désolé niko ma wii refuse de se connecter :S

XMaxime666X
XMaxime666X
Niveau 1
26 mars 2008 à 00:10:49

Salut pour ceux qui sont interesser por faire souvent des game a ssbb bn contacter moi sur mon msn c XMaxime666X@hotmail.com

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
26 mars 2008 à 00:15:21

Je met au défi le meilleur d'entre vous, allez, ne soyer pas peureux, venez vous battre! IMP_Jo_Zeld@hotmail.com

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:01:31

bon mon wi-fi remarche si quelqu'un voudrais jouer avec moi c'est le moment

BRAWL_BOSS
BRAWL_BOSS
Niveau 2
26 mars 2008 à 02:30:09

J'ai ajouté :
looser007
45ab
midas2
PitPit_PoWers
Foxhyode
[JohnnyCage
metroidmaster
krazyfr0g
WarioWareDS

Ajouté moi a votre tour, mon code ami est le
3995-6170-4741

Vous pouvez me contactez sur msn messenger tigether@hotmail.com

nikodaboss
nikodaboss
Niveau 4
26 mars 2008 à 12:49:07

BRAWL_BOSS je t'ai ajouté tu peux me rajouter si tu veux regard un peu plus haut ya mon code ami

nesta60
nesta60
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:42:30

Qui serait dispo pour des combats on line?

Voici mon CA: 0774 4100 2753

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:41:00

Je suis dispo à partir de 15h30 (j'me connecterai online)
qui sera là ?

pseudo SSBB: MAGNA
code ami : 1934-0185-7841

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:54:20

:svp: Pardonnez-moi, y'aurait-il une liste de codes amis :question: :merci:

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:01:52

personne de dispo pour un Brawl ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:08:48

bon...18h... normalement tout le monde va bientôt rentrer poiur jouer à Brawl ^^

midas2
midas2
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:56:14

j'ai adder nikoboss, brawlboss et magnakazam.

addez moi maintenant : 3222-5368-8888

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment