CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:39:43

ok c'est bon je l'ai^^

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:40:05

Moi j'ai un petit problème. J'y connais rien en Online et j'ai une question à vous poser ? Quand quelqu'un nous a adder, comment on fait pour l'accepter ? :(

PitPit_PoWers
PitPit_PoWers
Niveau 1
24 mars 2008 à 17:58:00

Salut vous pouvez me rentrer svp mon code est 4725-7837-1196
je suis qc

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:58:40

ta juste a marquer son code toi aussi et sa va sufir..pas besoin de l'accepter

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
24 mars 2008 à 18:00:07

Je t'ai adder PitPit_PoWers moi c'est 3780-8696-7191

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:01:25

je te rajoute PitPit_PoWers
mon ca est dans mon profil

PitPit_PoWers
PitPit_PoWers
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:01:32

Ok Merci je vais te adder mais la je peut pas maintenant. =)

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:04:02

:ok: ok pas de problème

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:27:35

:up:

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:03:14

Ajoutez-moi !
mon Code: 1118-0088-6699

Mon nom DS32

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:44:19

Pit et DS je vous ai ajouté, mon code est dans ma carte de visite

A tout de suite pour une partie si vous êtes toujours là ;)

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:48:28

Vu que le topic "liste des 20 amis" a été supprimé en mon absence, je répond juste à certaines personnes...

baka :d) : j'ai compris ton allusion prénom Arnaud/fait que je joue Pika ?

darkfalcon :d) Pour prendre Sheik directement en début de combat, il faut (tout comme le choix du pokémon pour le dresseur pokémon) juste choisir Zelda, aller sur l'image en bas Sheik/Zelda, et faire comme si on voulait changer de couleur (avec le doigt qui va dessus) sauf que tu appuie sur Sheik, tu me diras si ça a marché.

Night :d) Désolé pour l'absence online de ce week-end, mais comme je l'avais déjà dit, j'ai passé le week à m'améliorer à Brawl avec Gay-M, manque de bol, pas de réseau Wifi là-bas.

Voilà ^^

Pour revenir au sujet de ce "nouveau" topic, pour ceux désirant se battre avec moi online :
pseudo Brawl : MAGNA
code ami Brawl : 1934-0185-7841.

Je serais dispo tout les soirs à partir de demain soir, de 18h à 21h ^^
laisser-moi vos codes, que je vous enregistre.

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:50:49

je vous rajoute Magnakasam, papyChampy_TMU et Dark-sim64

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:52:56

mon ca est dans ma carte

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:57:10

rajoutez-moi

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:10:13

alexandre8014 et Magnakasam je vous ai rajouter
vous pouvez m'ajouter a votre liste ^^ merci

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:12:16

c'est quoi ton ca?

fandefranck
fandefranck
Niveau 3
24 mars 2008 à 20:18:58

ha oui dsl
2449-4501-3644

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:20:36

Bon j'ai ajouté :

Fido1991

KrazyFr0g

Looser

Nagao

Bad_Punisher

espio

mlk-roh

elsakiel

yomgui

scoffield

metroidmaster

wariowareDS

nicpower

kamoriku

axlpk

fongi

fang of doom

niobe

camus

JohnnyCage

Brawl-Boss

Yoshior

anthonyppp

Foxhyode

Pitpitpowers

papychampy-tmu

Magna

alexandre8014

Je vous attends pour du 1v1 4 stock no items

Je vous rapelle que mon CA est: 1118-0088-6699

alexandre8014
alexandre8014
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:21:27

ok c'est bon fandefranck^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment