Vu que le topic "liste des 20 amis" a été supprimé en mon absence, je répond juste à certaines personnes...
baka
: j'ai compris ton allusion prénom Arnaud/fait que je joue Pika ?
darkfalcon
Pour prendre Sheik directement en début de combat, il faut (tout comme le choix du pokémon pour le dresseur pokémon) juste choisir Zelda, aller sur l'image en bas Sheik/Zelda, et faire comme si on voulait changer de couleur (avec le doigt qui va dessus) sauf que tu appuie sur Sheik, tu me diras si ça a marché.
Night
Désolé pour l'absence online de ce week-end, mais comme je l'avais déjà dit, j'ai passé le week à m'améliorer à Brawl avec Gay-M, manque de bol, pas de réseau Wifi là-bas.
Voilà ^^
Pour revenir au sujet de ce "nouveau" topic, pour ceux désirant se battre avec moi online :
pseudo Brawl : MAGNA
code ami Brawl : 1934-0185-7841.
Je serais dispo tout les soirs à partir de demain soir, de 18h à 21h ^^
laisser-moi vos codes, que je vous enregistre.