non dsl IC1 faute de frapp
je ne voi pa ce ke ta creer
Te déco pas ! J'étais en train de changer les moqueries !!!!
je pars, ca rame trop
Ouais mais c'est marrant !!
Le Mien est : 0688-4950-7424Cage De Québec ;)
J'ai adder JohnnyCage, Warioware, krazyFrog, TotalFrenz, Looser, Camus et Metroidmaster..
Mon tien est teaujours le 0001-3105-6788
Cage on joue!!
k je vais te rajouter
je veut jouer moi aussi ( si vous vouliez ) .
rajoute moi jonnyCage 4639 8662 6880 wil
il a quelqu un ?
moi je suis pret
Si quelqu'un veux jouer avec mon petit frère,son code-ami est:2750-0995-2642
Entrez le,puis donnez moi votre code-ami.
mon code ami est 3995-6170-4741contacter moi par msn ou ici pr jouer desgrosse game hardcore les soirs de semaine et la fds
tigether@hotmail.com
JohnnyCage je suis quebecois add moi sur msn pr brawler sans lag de temps en temps.
Et dans le fond .. les quebecois adder moi sur msn pour brawler je jou tout le temp
BRAWL TIME!!!!!
quebecois venez sur mon vent pour echanger vos code amis et brawler!ip : toronto.hpcqc.comport: 3795
Ca va brawler!
J'ai personne qui est en ligne
Dite moi le si vous voulez jouer car ja vais etre sur un basic.
Pour ceux qui mon pas encore adder c'est : 3780-8696-7191
Ce serait bien que chacun précise sa région...