Donc il a pas été là pendant une semaine et il doit arrêter direct? Après vous allez pleurer pendant 2-3 mois car les admins mettront du temps à faire des élections.
Moi je vais pleurer parcequ´il ne sera plus là, c´est quelqu´un de droit, sur les autres FORUM il y en a beaucoup d´admins où ce sont vraiment des raclures, des salles races.
Whitesstripes
Tu lui reproches de ne pas être là, mais c´est un humain avant tout, tu voit, il vie je trouve qu´il intervient très bien quand il le faut, mais à la rigueur là où je serai d´accord avec toi c´est quand l´autre "boulet" qui crééait plein de TOPICS abusés et que Solid n´étais pas là, j´lui en voulait mais en même temps pas, on a tous son moment de faiblesse et puis on ne le tire pas vers le haut non plus. Il faut montrer à Solid qu´on l´aime bien en tant que Forumeur aussi ça, je trouve qu´on ne lui dit pas assez, et dèqu´il arrive c´est limite, "direct linchage"... 