CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:09:00

Ok Gang, merci pour cette précision... Perso j´attend surtout qu´il nous dise ce qu´il pense de sa situation actuelle de manière générale, et pas juste ce week end.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:10:51

Les torts sont partagés... Sauf pour les gars qui profitent du grabuge et contribuent au bordel du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:11:26

Gang -> Sur ce point là on est bien d´accord, mais à l´origine ce n´est pas le sujet. :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:11:35

Personne a ri a ma blagounette :snif:
Même pas coco j´suis déçu :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:12:00

C´était quoi ?

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:34

Solid, bouge toi les fesses. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:44

C´est hors contexte maintenant :snif:
Et dire que j´étais revenu accourrir voir ce qu´on m´avait répondu :noel:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:13:01

Donc il a pas été là pendant une semaine et il doit arrêter direct? Après vous allez pleurer pendant 2-3 mois car les admins mettront du temps à faire des élections. :d) Moi je vais pleurer parcequ´il ne sera plus là, c´est quelqu´un de droit, sur les autres FORUM il y en a beaucoup d´admins où ce sont vraiment des raclures, des salles races.

Whitesstripes :d) Tu lui reproches de ne pas être là, mais c´est un humain avant tout, tu voit, il vie je trouve qu´il intervient très bien quand il le faut, mais à la rigueur là où je serai d´accord avec toi c´est quand l´autre "boulet" qui crééait plein de TOPICS abusés et que Solid n´étais pas là, j´lui en voulait mais en même temps pas, on a tous son moment de faiblesse et puis on ne le tire pas vers le haut non plus. Il faut montrer à Solid qu´on l´aime bien en tant que Forumeur aussi ça, je trouve qu´on ne lui dit pas assez, et dèqu´il arrive c´est limite, "direct linchage"... :nonnon:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:14:44

Powal -> Je sais bien que ce n´est pas une machine, et justement, il y a un temps où il faut l´accepter et laisser sa place...

Pour le fait que ce soit quelqu´un de droit, et pour ta comparaison avec d´autres forums, on devrait ne pas se plaindre parce qu´il est mieux que la moyenne ?. .. Bah si, j´pense qu´on peut.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:17

Ca à la rigueur c´est plus envisageable et je suis tout à fait d´accord, parcequ´il se fait violence en plus le pauvre, tu voit j´aime bien quand tu penses comme ça (bon je vais me doucher je sens le lézard de l´espace fouété)

A toute les cocos :-))) .

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:27

Soyons "Solid"aire. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:39

Je rigole de ta blague jds, ho ho ho ! :hap: :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:17:00

C´est ce qu´on dit, si Solid n´a pas le temps pour moderer pourquoi il devrait continuer? C´est mieux qu´il arréte non? Il aurrait au moin plus de temps pour lui même.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:17:05

N´empêche que depuis l´arrivée de forumeurs qui répondent n´importe quoi aux noobs et qui uppent le flood, c´est la fin du tout. Cela fait parti des risques du métier mais y´a des cas où il faut bannir certains gars parce que c´est invivable.

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:17:15

Sword---> très moyen :ouch2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:17:26

Mumu95 -> Surtout que ça prend énormement de temps la modération, c´est vrai... C´est saoulant. ^^

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:18:34

Je suis pas une épée, je suis un âne, Mulahey. :(

swordlasker
swordlasker
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:19:51

White : On comprend pourquoi tu as subitement arrêter de modérer sur le forum Wii. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:20:18

Bah, oui, c´est surtout pour ça...

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:21:45

Oui ça doit être chiant. Mais bon c´est pour ça qu´il y a toujours des volontaires pour remplacer ceux qui en ont marre. C´est le cycle de la vie forumial :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment