CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:06:53

D´ailleurs, qu´est-ce-qu´il fait ici celui-là? :-(

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
19 décembre 2007 à 13:08:22

Ouais qu´est-ce qui branle ici :question:

boo3333
boo3333
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:12:56

jentend BEACOUPD DE GENS dire que "OUAIII Mé SOLIDE IL A PAS LE TEMMPPPSS"

Ben pourquoi il est modo :noel: .

Ben quoi c´est vrai quoi,il a qua aller sur un forum moins actif mais la on est dans le top des forum les plus actif et notre modo tient pas la route.....

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:19:32

Tu as lu tout ce qui s´est dit précemment boo au moins? :(

boo3333
boo3333
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:21:49

jai lut apres avoir poster le romand e solid......

HUMOUUUUUR.
sa change rien a ce je pense :(

Meljin
Meljin
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:22:02

La question à se poser ça ne serai pas plutôt "poruquoi pas avoir plusieurs modos ?"
C´est pas comme s´ils étaient rénumérés =/.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:23:22

Le système de double modération sera mis en place vers l´été il me semble...

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 13:25:23

Il me semblait que c´était que pour le 15-18, Gang, non?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:26:13

Je ne sais plus. :o ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:28:21

Voila une bonne idée :ange:
D´autre part je comprends aussi boo 333, pour être modo d´un des forums les plus actifs vaut mieux avoir beaucoup de temps libre à passer dessus, j´arrive pas à comprendre pourquoi certains nient cette évidence. Après on va me dire "oui mais Solid modérait très bien avant l´arrivée en masse des floodeurs de tout poil". Auto-fragg. Bah oui en effet c´est plus facile de modérer quand y´a pas grand-chose à locker ou à bannir, à plus forte raison quand le forum est quasi-désert (en terme de proportions, avant les vacances d´été)...
Donc oui l´idée de Meljin est bonne.

polopowers
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 13:41:16

ce system de double modo est pas mal et je suis dac avec toi boo

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:44:10

Je pense que le changement de solid serait inutile.
Par contre solid je compte sur toi avec la sortie du jeu pour supprimer tous les spoils :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:46:03

Pourquoi tant d´histoires inutiles pour ca...
Vous voulez que Solid efface le flood,bannisse les floodeurs,bref fasse son boulot de modo quoi.Mais il le fait,alors ca sert a quoi une pseudo révolution la dessus???
Il n´est pas toujours présent,c´est vrai,mais un modérateur vient simplement a plusieurs reprises,pas trop écartées dans le temps.Solid pour moi est un bon modérateur,aprés pour vous je sait pas.
Mais pour le flood des iwantto,déja:

1)okay c´est génant le flood mais le forum n´est pas votre essence vitale,donc sachant que Solid allait forcément y remédier,c´était pas la peine de balancer cette ribambelle de posts dénués de sens.

2)les floodeurs ont trouvés une bonne horaire de flood,a savoir un moment ou Solid n´était pas la.C´est quand meme pas lui qui l´a provoqué.Et avec sa,déja,sa doit pas faire ultra plaisir de modérer un forum,mais en plus quand on lui balance des posts comme certains...De plus,le flood est effacé maintenant,alors quoi de plus?

J´ai dit ce que je voulait dire,maintenant c´est plus la peine de se meler d´un truc aussi débile.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:54:22

Moi je trouve qu´il fait bien son travail mais je ne sais pas si il sera a la hauteur pour la sortie du jeu car s´occuper du forum ssbb demande d´etre la assez souvent et c´est comme si c´etait gta 4 ou metal gear solid 4,c´est un tres grand jeu donc forcement ca attire plus de monde et certains vont flooder et ca ne sera pas une personne dans la semaine c´est plus d´une 10aines de personnes dans la journee donc j´aimerai savoir si tu vas etre plus la pour la sortie du jeu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2007 à 14:03:26

Goomba, si tu veux juste montrer que tu es "au dessus de tout ça", comme tous les membres de ta chère team (c´était déjà l´argument de koopa) eh bien autant ne pas poster ici, car on en a rien à foutre de ton avis d´"au dessus de tout ça"...

polopowers
polopowers
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:39:11

Non mais c´est vrai enfait un modo n´est pas un no life et il a une vie quand meme.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:47:32

C´est marrant, ce topic est un rond point.

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 décembre 2007 à 15:49:43

Id est, Eagle?
(ou c´est-à-dire, pour les incultes)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:51:31

C´est surtout qu´il sert a rien,juste parce que des gars ont crus qu´ils avaient une demo et qu´il a ete enlever comme n´importe quel modo l´aurais enlever et donc il le traite de incompetant ce qui est faux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 16:12:01

Solid_dems  Posté le 18 décembre 2007 à 23:52:43
Ensuite, j´ai pu remarqué que le topic a acceuilli pas mal de forumeurs mécontents et qui en ont profité pour me balancer une crotte de nez à la gueule (même certain qui venait vers moi pas plus tard que la semaine dernière et qui disait chaleureusement "Solid Président!", celui ci se reconnaitra mais sachez que l´hypocrisie et le retournement de veste est très facile à faire, je vient d´en avoir la preuve) des forumeurs sont venu juste pour ça et sont repartis aussitôt.

:d) Je sais que c´est surtout à Eagledawn que tu t´adressais en écrivant ce message mais je me permets de réagir je me ssens un peu concerné tout de même car moi, aussi,j´ai posté "Solid Président!" il y a quelque temps mais que les choses soient claires,moi,je ne t´ai absolument pas critiqué le fait que tu étais modérateur comme j´ai pu le voir sur quasiment toutes les pages de ce topic,j´étais juste impatient de savoir la réponse à la question dans le premier post de ce topic!

polopowers  Posté le 19 décembre 2007 à 15:39:11
Non mais c´est vrai enfait un modo n´est pas un no life et il a une vie quand meme.

:d) Non,sans blague, je savais pas,quelle splendide découverte, bravo, maintenant, va dire ça à tous les forumeurs qui ont critiqué Solid!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment