Pourquoi tant d´histoires inutiles pour ca...
Vous voulez que Solid efface le flood,bannisse les floodeurs,bref fasse son boulot de modo quoi.Mais il le fait,alors ca sert a quoi une pseudo révolution la dessus???
Il n´est pas toujours présent,c´est vrai,mais un modérateur vient simplement a plusieurs reprises,pas trop écartées dans le temps.Solid pour moi est un bon modérateur,aprés pour vous je sait pas.
Mais pour le flood des iwantto,déja:
1)okay c´est génant le flood mais le forum n´est pas votre essence vitale,donc sachant que Solid allait forcément y remédier,c´était pas la peine de balancer cette ribambelle de posts dénués de sens.
2)les floodeurs ont trouvés une bonne horaire de flood,a savoir un moment ou Solid n´était pas la.C´est quand meme pas lui qui l´a provoqué.Et avec sa,déja,sa doit pas faire ultra plaisir de modérer un forum,mais en plus quand on lui balance des posts comme certains...De plus,le flood est effacé maintenant,alors quoi de plus?
J´ai dit ce que je voulait dire,maintenant c´est plus la peine de se meler d´un truc aussi débile.