* Posté le 20 décembre 2007 à 23:55:42 avertir modérateur
* C´est à toi qu´il demande des explications. Et je trouve aussi, pour ma pomme, que t´es pas assez présent !
Tu le fais exprès ou t´as été finit à la pisse toi? J´ai donné toutes les réponses à vos questions et tu redemandes des explications?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474185-13-0-1-0-0.htm
Hey le cerveau c´est pas une option facultative que tu peux prendre ou non au début du collège, c´est le trait qui t´aide à réfléchir...
- boo3333 profil
- Posté le 18 décembre 2007 à 17:25:04 avertir modérateur
- 1) Moderateur de forum c´est sur, c tres tres compliquer(au zut un floodeur ma mains narrivera jamais a cliquer sur la souris)
3)Il locke les topic lançant des debat (interessant). Malin ce solid.
J´ai déjà dit que le role du modérateur ne se limite pas à bloquer et supprimer les topics... et puis pour l´histoire des topics bloqués, à chaque fois c´est justifié donc arrète juger sans preuve, tu passes pour un con...
"sa change rien a ce je pense
"
Après vous vous plaignez que je ne communique pas assez, avec ce genre de tête pas finit, excusez moi mais vous m´en demandez trop.