CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:55:42

C´est à toi qu´il demande des explications. Et je trouve aussi, pour ma pomme, que t´es pas assez présent !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:59:06

Pas asser présent, il et la quasiment tout les soir il ne va pas etre dessu 24 H /24 H

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 00:18:58

Bah... Dorénavant je vais plus me frotter aux "autorités". Je n´ai trouvée que trop de fois cette morale dans ma vie: Pense ce que tu veux mais ferme ta gueule.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 décembre 2007 à 01:21:15
  • panda_magik profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 23:55:42 avertir modérateur
* C´est à toi qu´il demande des explications. Et je trouve aussi, pour ma pomme, que t´es pas assez présent !

Tu le fais exprès ou t´as été finit à la pisse toi? J´ai donné toutes les réponses à vos questions et tu redemandes des explications?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-474185-13-0-1-0-0.htm

Hey le cerveau c´est pas une option facultative que tu peux prendre ou non au début du collège, c´est le trait qui t´aide à réfléchir...

  1. boo3333 profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 17:25:04 avertir modérateur
  3. 1) Moderateur de forum c´est sur, c tres tres compliquer(au zut un floodeur ma mains narrivera jamais a cliquer sur la souris)

3)Il locke les topic lançant des debat (interessant). Malin ce solid.

:d) J´ai déjà dit que le role du modérateur ne se limite pas à bloquer et supprimer les topics... et puis pour l´histoire des topics bloqués, à chaque fois c´est justifié donc arrète juger sans preuve, tu passes pour un con...

"sa change rien a ce je pense :( "
:d) Après vous vous plaignez que je ne communique pas assez, avec ce genre de tête pas finit, excusez moi mais vous m´en demandez trop.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:35:20

"Le modo est la cible idéale" pas vrai ?
Pour ma part ça va Solid fait du bon boulot, même si objectivement un modo no-life serait plus logique. Mais baste, après tout les topics inutiles sont lockés et erazés, en fait on ne peut pas en vouloir au modo, quel qu´il soit, de ne pas empêcher la création de topics déja vus mille fois.

En fait j´apportais une nuance :ange:

Meljin
Meljin
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:57:18

Je me permets d´upper ce topic.
Solid, aurais-tu l´extrème obligeance de donner une raison a un lock ?
Tu te répètes, mais tu n´es pas le seul =/
Tu viens de locker le topic du guide des persos sans raison ni post...
S´il te plaît... donnes des raisons au moins.

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:01:42

Faudrait créer un topic ou tu precises les Forums locker et la raison ^^ mais tkt on sait que tu fais du bon boulot mais parfois on aimerai comprendre le lock du topic ^^

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:04:50

Moi j´ai pas tout lu de ce que t´as mis, mais quand je vois que ya un flood sévère depuis 2 semaines, j´me pose des questions, tu vois :( .
après t´as p´têtre de très bonnes raisons, j´en sais rien, n´empêcheque j´trouve que tu fais aps super bien ton boulot. Après chuis aps à ta place, j´ai pas spécialement envi de l´être, blablabla, mais j´ai qand même demandé à un pote de hacker l´autre gogole pour qu´il arrête ses conneries, tellement il me les broutait. Mais il l´a pas encore fait, faut que je le motive.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:05:48

Pourquoi a-t-il locké ce topic ?

Mais parce que c´est un FAAAAAAAAAAAAAKE !

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:06:21

(et je m´excuse pour toutes mes fautes de frappes dans mon post, mais je ne le dirais jamais assez, les claviers sont mal fait. Là par contre, j´aimerai donner mon avis et faire un new clavier plus intelligent, jle trouve très con, le modèle actuel !)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:07:50

Parce qu´il existe comme topic deja est que si il aurait fait rechercher il aurait trouver le topic de la beta testeur

benjay530
benjay530
Niveau 8
05 janvier 2008 à 00:08:27

Bon, je crois que vous n´avez pas compris? IL A UNE VIE SOCIAL EN DEHORS DU FORUM. IL N´EST PAS UNE MORVE TOUJOURS COLLÉ A SON ÉCRAN D´ORDINATEUR COMME VOUS QUI SE DÉTRUISE LES NEURONNES A JOUER A DES PETITS JEUX ONLINE. LACHEZ LE. Solid_Dems fait son possible pour qu´on aille un frum qui ait de l´allure et vous continuez quand même a le pourrir en demandant sa démission. C´est sur qu´il peut en avoir marre a force de lire des plaintes a longueur de temps. Donnez-lui une putain de pause. Il n´est pas obligé a lire toutes vos enfantillages a la con. Et pour le guide des perso Meljin, Il y a 90% de chances que se sois un fake. On aura un VRAI guide des persos a partir du 10 février, c´est-a-dire a la sortie Américaine du jeux, puisque nous les québécois on vous informera sur le jeux suivant la sortie. Sur ce, Solid-Dems, je t´appuis a 100% sur ton travail, et tout les autres qui trouvent que son travail n´est pas a l hauteur, vous pouvez bien aller vous faire foutre.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:10:58
  1. Meljin profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:57:18 avertir modérateur
  3. Je me permets d´upper ce topic.

Solid, aurais-tu l´extrème obligeance de donner une raison a un lock ?
Tu te répètes, mais tu n´es pas le seul =/
Tu viens de locker le topic du guide des persos sans raison ni post...
S´il te plaît... donnes des raisons au moins.

:d)
Pas de source officielle
Si c´est vrai, spoil à mort alors que l´on cherche une solutions pour les éviter quand le jeu sortie en amérique. Tu me laches maintenant au lieu de dire que je suis pas le seul (phrase qui n´a aucun rapport puisque c´est une demande que l´on m´a transmise sur le topic de modération)?

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:14:23

Désolé ô grand modérateur de vouloir vous demander la raison d´un lock de topic car vous n´avez pas daigné donner une raison.
Et je ne te demanderai plus, si tu veux, toute façon un modérateur c´est pas une personne a qui demander les raisons de locks de topic.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:15:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-504356-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Benjay530
| Date du message : 05 janvier 2008 à 00:08:27
| Contenu du message :
| "Bon, je crois que vous n´avez pas compris? IL A UNE VIE SOCIAL EN DEHORS DU FORUM. IL N´EST PAS UNE MORVE TOUJOURS COLLÉ A SON ÉCRAN D´ORDINATEUR COMME VOUS QUI SE DÉTRUISE LES NEURONNES A JOUER A DES PETITS JEUX ONLINE. LACHEZ LE. Solid_Dems fait son possible pour qu´on aille un frum qui ait de l´allure et vous continuez quand même a le pourrir en demandant sa démission. C´est sur qu´il peut en avoir marre a force de lire des plaintes a longueur de temps. Donnez-lui une putain de pause. Il n´est pas obligé a lire toutes vos enfantillages a la con. Et pour le guide des perso Meljin, Il y a 90% de chances que se sois un fake. On aura un VRAI guide des persos a partir du 10 février, c´est-a-dire a la sortie Américaine du jeux, puisque nous les québécois on vous informera sur le jeux suivant la sortie. Sur ce, Solid-Dems, je t´appuis a 100% sur ton travail, et tout les autres qui trouvent que son travail n´est pas a l hauteur, vous pouvez bien aller vous faire foutre."

Meme si c´est bien dit,il va toujours avoir des boulets qui vont gueuler pour rien du tout sur solid.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:17:44

On vient d´en avoir la preuve, je lui réponds et il est pas content...

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:21:02

De toute façon c´est facile de critiquer un modo quand on participe au flood, et qu´au bout d´un moment on s´apperçoit que c´est la merde...

si c´est lui le modo et pas l´un de tout ceux qui critique solid c´est pour une bonne raison, et partant de ce principe, solid_dems n´est pas dans l´obligation de donner des justificatifs quand à sa manière de gérer le forum.

C´est toujours le même problèmes, une bande de boulet raleurs qui pensent qu´on leur doit tout... :nonnon:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:26:52

Queeeeeeeee neeeeeeniiiiiii???? Que neni... :o))

Solid je te l´ai déjà dit et ne ment pas, mais moi personnellement j´aimerai te voir en tant que Forumeur avec nous, de par le passé je te l´ai demandé moooulte fois et d´arrêter de te prendre la tête parcequ´après tu t´énerves UN PEEEEU COMME CAAAAAAAA :fou: .

Bon je comprends tout à fait, j´m´en tappe un peu de ton statut de modo, mais tu te fais du mal à t´énerver et ce n´est pas montrer l´exemple, mais j´ai toujours dit que tu étais un bon modo et que tu étais très gentil par rapport à d´autre modo sur d´autre Forum, mais bon, des fooois t´eees de maaaauvaise fooois Solid :-p chacun ses défaults tu me dira...
Sinon, c´est nous qui ne te donons pas l´envie d´aller sur le Forum en tant que Forumeur mais pas en tant que modo, j´ai raison? En tout cas c´est mon impression surtout durant la période où tout le monde se tirait la bourre même sans la venus de boulets ou autre Topic inutile, c´est vrai que c´était mort et les gens s´agressaient pour un OUI ou pour un NON, c´est surtout à cette période que tu venais plus nous parler dans les TOPICS.

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:31:24

Nan, mais juste que de la part d´un modérateur (sencé être un peu a l´écoute des gens de son forum hin), entendre "maintenant tu me laches" parce que la personne demande juste une justification d´un topic, c´est vraiment antipathique. J´ai rien contre ta façon de moderer, faut pas me mettre dans le panier de ces gens qui disent que tu modères mal (je les critique pas d´ailleurs, un moderateur ne fera jamais l´unanimitée).

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:32:42

Tu crois que j´ai envie de venir parler discuter et me prendre tôt ou tard dans le débat "va apprendre à modérer au lieu de parler, tu fais meme pas ton boulot"? non merci
Et puis rares sont les modérateurs qui viennent prendre du bon temps sur les blabla oh oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment