CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:16:49

polopowers Posté le 19 décembre 2007 à 15:39:11 Non mais c´est vrai enfait un modo n´est pas un no life et il a une vie quand meme.

Alors la,c´est le sommet...Tu sais,c´est pas très malin ce que tu viens de poster.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:42

Bagdad606 c´est deja mieux ce qu´il a dit de ce que certains forumeurs ont faits.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:23:24

La discussion tourne en rond... Les mêmes arguments sont répétés sans cesse...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:25:39

:sleep:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 décembre 2007 à 12:30:59

boo33 :d) Tu ne dis que ce qui a été dit auparavant avec des remarques de gamins, je me suis justifié sur le sujet, certains semblent avoir compris mes actes, toi t´en a rien à foutre de ce que j´ai dit, donc tu n´as rien à faire ici. Si c´est juste pour dire des conneries, tu peux t´en aller, le "roi de l´erreur n´est pas celui que tu penses"...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:42:45

C´est Boo33 en même temps, on peut pas trop lui en demander ... :(

boo3333
boo3333
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:01:03

iwant c pas gentillleeeee.... :( :snif:
Pour la peine....
"AA jaispére tro que sonique é laa et pas naisseequik" :noel:

solid jai le droit de ne pas accepter tes explication.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:07:00

Il a le droit de donner son opinion sans être prit de haut même si je ne suis pas ou plus d´accord avec lui, en effet. (Ah OK le modèle du forumeur parfait :noel: )

boo3333
boo3333
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:10:26

Eagle...serais tu dieux.... :noel:

En faite merci et tu as raison.
Certaine personne prennent de haut dautrepersonne c´est asssez desagreable sur un forum de smash :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
20 décembre 2007 à 14:20:07

Ecoutez, moi je debarque ici (sur le topic (sur le forum je suis assez nouveau)) et j´ai pris la peine de tout lire. Au final j´ai envi de faire un petit commentaire, un peu HS, mais qui pourrais resoudre un probleme qui a mes yeux est parfois flagrant: le fait que Solid ne soit pas une machine (domage). :p)

C´est vrai, il n´est pas assez no-life pour ce forum, du moins parfois, et je le comprend! Il a une vie, et c´est pas pour autant qu´il n´a pas le droit d´etre modo. :o))

Ceci dit, voici ce que je voulais demander: serait-il possible pour Solid de deleguer ses responsabilites? Avoir un sous-modo? Un fanatique tres present qui aurai quelques pouvoirs, controlle par Solid? Un type formidable capable de controller le flood de bas etage et de reporter a Solid ceux qui abusent?
Si je dis n´importe quoi, tant pis, mais dans le cas de ce forum, ce serait parfait. :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:24:10

Quel argument original. :sarcastic: :o))

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:51:03

Sois pas méchant avec les nouveaux Iwant :noel: .

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:33:45

Iwant briguerait-il le poste de vice-modo ? :noel:

the_smasher
the_smasher
Niveau 7
20 décembre 2007 à 16:09:39

ca sent la baggard là, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:12:53

Ca sent un peu trop la Brawlée,en effet!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:15:08

J´ose même pas imaginer arriver un tel évènement.

"Quoi Iwant ce sale b***** d´e***** modo, je veux pas, ça va être une dictature ! Iwant il est méchant et puis il veut pas Shadow dans Brawl, OMG IWANT IS TEH TRU3 EVIL !! !1!1!1!1!1!!!"

_<´

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:20:40

Bah ! du coup la plupart des nooboulets quitteraient le forum d´eux-même, ou encore, la solution que je préfèrerais, s´éveilleraient à la conscience et posteraient intelligemment :ange: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 16:26:00

Et moi,je veux ni Shadow ni Ness,voilà!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:27:06

Et moi je veux Malon, Ino et Belmont :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 décembre 2007 à 23:12:12

solid jai le droit de ne pas accepter tes explication.

:d) Une raison? Vas jusqu´au bout de ton ton opinion au lieu de balancer des phrases implicitement incorrectes et non remplies voir inutiles pour certaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment