Ecoutez, moi je debarque ici (sur le topic (sur le forum je suis assez nouveau)) et j´ai pris la peine de tout lire. Au final j´ai envi de faire un petit commentaire, un peu HS, mais qui pourrais resoudre un probleme qui a mes yeux est parfois flagrant: le fait que Solid ne soit pas une machine (domage).
C´est vrai, il n´est pas assez no-life pour ce forum, du moins parfois, et je le comprend! Il a une vie, et c´est pas pour autant qu´il n´a pas le droit d´etre modo.
Ceci dit, voici ce que je voulais demander: serait-il possible pour Solid de deleguer ses responsabilites? Avoir un sous-modo? Un fanatique tres present qui aurai quelques pouvoirs, controlle par Solid? Un type formidable capable de controller le flood de bas etage et de reporter a Solid ceux qui abusent?
Si je dis n´importe quoi, tant pis, mais dans le cas de ce forum, ce serait parfait. 