CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

akunared
akunared
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:34:16

rohhh mais on s´en fiche le boulot de solid c´est juste de locker les topics de me*de quand il estime que ca l´est ou quand on lui demande et ceux qui répondent au flood sont a moitié responsable ça sert a rien de gueuler! j´avoue que solid fait des erreurs parfois et il n´est pas toujours présent mais bon personne n´y peut rien....

__________________________________________________

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:35:18

Tu crois que ça me fait plaisir de me prendre des mal-entendus du genre?
"Tu te répètes, mais tu n´es pas le seul =/"

Tu crois que ca me fait plaisir de répondre à une question qui n´est censé rien foutre ici?
Tu crois que ca me fait plaisir d´entendre toujours des conneries disant que je suis nul à la modération et que je dois m´en aller?

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:41:47

"Tu crois que ca me fait plaisir d´entendre toujours des conneries disant que je suis nul à la modération et que je dois m´en aller?"
J´y suis pour quelque chose ? J´ai déjà dit ça ?
Enfin bref j´ai été un peu agressif, mais sur un sujet qui était vraiment interessant, je l´ai vu locké sans raison, comprends moi =).
Enfin bref, j´pense que y´a plus rien a dire... Mais c´est dommage que tu m´aie en grippe pour pas grand chose finalement. =/

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:41:59

Ce topic avait toutes les raisons d´être locké. Stoo. :(
Fake + Spoil si pas Fake.
Que dire?

Solid, c´est vrai que t´es un peu absent des diverses discussions du forum par contre. (T´es quand même venus sur ma parodie dire qu´elle était pas drôle, bel effort :noel: )
Et n´importe qui qui possède un minimum de bon sens ne te lâcheras dans une conversation "apprends à modérer". Et si il y en a, contente toi de les ignorer.
Si tu faisais mal ton boulot d´accord, mais là je vois pas le problème.
Donc t´as aucune raison de craindre de telles réponses, tu peux venir hein. :noel:

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:42:41

Amis du soir... mauvais soir dit donc --...

Bon alors on se tait!

Solid a été choisis pour des raison qui ne regardent que les admins...

Vous vous plaignez de sa modération mais on aurait pu tomber sur pire!

On va dire "oé mé sa auré pu et le contr"...Dans ce cas sa nous ferait bizarre de ne plus avoir Snake qui a sa propre facon de diriger le forum...

Si on enlevez Snake et qu´on mettez un autre Modo´...Une semaine plus tard on aurai vu...

"Need Snake!On te reveut"...

Donc vous pouvez dire que gérer des forums standar tels que Xooit c´est facile! Mais gérez les forums JV avec les boulets en faisant les "kikoolols des fakes infos!Elles sont surement vrai"! Là essayer une semaine...Vous allez craquer...Sinon je compatis Snake! Je sais que sa doit pas être drole tout les jours mais tiens bon t´en a qui sont derriere toi!

(je suis pas un laych´...Ce que je dis est vrai...Traitez moi de leche si sa vous amuse vous ne ferez que vous rabaissez dans mon estime)

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:42:50

Solid_dems :d) Rhaaaaaaaaa, tu vois tu persistes encores oubli ces balivernes , justement avant t´étais là on discutais de tout et tout et là je vois que t´es un peu à boût du Forum et pourtant tu t´efforces de prendre soin du Forum, j´ai mal au coeur pour toi :-(

Bon les autres sinons, c´est fini le linchage gratuit sur notre modo.

On devrait l´aimé parcequ´il est sympas et non parcequ´il est modo, souvent les gens mélanges les deux et ça faits des confusions nerveuses et chiantes à la longue c´est clair c´est cool d´entendre ça : "Tiens, salut, t´es un modo de merde" , faut arrêter la déconne c´est pas en faisant un "mouvement de foule" ou linchage collectif que ça règlera les problêmes.

Viens sur le Blabla, tu t´en tappes des autres et de leur préjugés Solid, il y a des gens qui t´aiment bien pour ce que tu es et pas pour ton titre de modo. Moi je te vois comme moderateur mais avant tout comme quelqu´un de normal et un forumeur voilà.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:43:26

Chaud Snake :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 janvier 2008 à 00:46:09

"Viens sur le Blabla, tu t´en tappes des autres et de leur préjugés Solid, il y a des gens qui t´aiment bien pour ce que tu es et pas pour ton titre de modo. Moi je te vois comme moderateur mais avant tout comme quelqu´un de normal et un forumeur voilà."

:d) Bizarre comme le blabla exerce une gravité flagrante. Il y a pas que le blabla sur le forum, faut arrêter là. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2008 à 00:46:10

Je préfère préciser qu´après ma nomination, Gang m´a affirmé que sa liste comprenait moi, papychampi et Whitesstripes... et que c´est Nayru-Chan qui a tranché...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 00:46:37

Powalskypowa Posté le 05 janvier 2008 à 00:42:50
Solid_dems Rhaaaaaaaaa, tu vois tu persistes encores oubli ces balivernes , justement avant t´étais là on discutais de tout et tout et là je vois que t´es un peu à boût du Forum et pourtant tu t´efforces de prendre soin du Forum, j´ai mal au coeur pour toi

On devrait l´aimé parcequ´il est sympas et non parcequ´il est modo, souvent les gens mélanges les deux et ça faits des confusions nerveuses et chiantes à la longue c´est clair c´est cool d´entendre ça : "Tiens, salut, t´es un modo de merde" , faut arrêter la déconne c´est pas en faisant un "mouvement de foule" ou linchage collectif que ça règlera les problêmes.

Viens sur le Blabla, tu t´en tappes des autres et de leur préjugés Solid, il y a des gens qui t´aiment bien pour ce que tu es et pas pour ton titre de modo. Moi je te vois comme moderateur mais avant tout comme quelqu´un de normal et un forumeur voilà.

:d) Je suis entièrement d´accord avec toi à 200%!

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:50:48

SSB_MAN :d) Les chiens ne font pas les chats, t´es un être humain avant tout mon SSBounet c´est normal qu´on soit d´accord :-))) .

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:57:13

"Tu crois que ca me fait plaisir d´entendre toujours des conneries disant que je suis nul à la modération et que je dois m´en aller?"
J´y suis pour quelque chose ? J´ai déjà dit ça ?
Enfin bref j´ai été un peu agressif, mais sur un sujet qui était vraiment interessant, je l´ai vu locké sans raison, comprends moi =).
Enfin bref, j´pense que y´a plus rien a dire... Mais c´est dommage que tu m´aie en grippe pour pas grand chose finalement. =/

Euh hum...Qui a créer se topic? C´est toi il me semble? Tu t´es un peu trop plains de la modo´ de Snake...

Et vu que tu recommences c´est normal que sa le foutte en boule...

On vous a pris a l´école à ne pas vous plaindre des punitions car cela vien de votre faute non?

Bien vois-tu la tu es l´élève et Snake le prof´...

Et vois-tu quand l´élève fait drolement bien chier le prof´...Celui commence a pété les plombs...

Les mots dans les carnets on dit pas "Hé moi je veux une raison sinon je me plains pour que l´on vous vire et changer de prof´"

Alors c´est pareil pour un topic...

J´avoue que Snake n´avait en fait aucune raison de donner de raison car c´était un topic avec des Fake et du Spoil...
Donc faut arreter de prendre Snake pour le méchant professeur alors qu´en fait il veut vous apprendre à respecter les lois...

Hé oui le forum c´est comme une école...

Faut pas s´amuser avec le prof´ comme faut pas s´amuser avec nos ptits camarade sinon sa pète...

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:02:42

Excuse moi, mais le modo que tu chéris tant s´appele solid_dems, et non solid_snake.
De plus, celà me turlupinait car j´avais l´impression qu´il s´en foutais vraiment de SSBB. Après toi tu remet un truc vieux comme ça, m´enfin bon. Sinon apprends a lire
""Hé moi je veux une raison sinon je me plains pour que l´on vous vire et changer de prof´" "
J´ai jamais voulu virer solid, mais entrons dans ton exemple.
"machin, ici, ton carnet !"
"Pourquoi ?"
"T´arrêtes pas de parler
ou
je t´ai vu jeter cette boule de gomme
ou
ect..."

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:05:36

"machin, ici, ton carnet !"
"Pourquoi ?"
"T´arrêtes pas de parler
ou
je t´ai vu jeter cette boule de gomme
ou
ect..."

Et alors? C´est se type d´exemple! Il y a des lois partout meme au collège faut les respecter au lieu de protester...

(oui me suis tromper mais c´est le soir aussi on a le droit de confondre Solid et Snake...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 01:05:41

Powalskypowa Posté le 05 janvier 2008 à 00:50:48
SSB_MAN Les chiens ne font pas les chats, t´es un être humain avant tout mon SSBounet c´est normal qu´on soit d´accord :-)))

:d) Tu as bien raison, mon cher Powalounet! :-)))

Meljin
Meljin
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:07:15

Hagest => tu pourras noter que dans mon exemple, le prof donne une justification.

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:09:27

Dans ce cas là tu as demandé au prof´ alors que tu connaisser déjà la raison...

S´pareil ici...

Ton topic était Fake et Spoiler et tu le savais bien :oui:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
05 janvier 2008 à 01:12:29

Powalskypowa Posté le 05 janvier 2008 à 00:50:48
SSB_MAN Les chiens ne font pas les chats, t´es un être humain avant tout mon SSBounet c´est normal qu´on soit d´accord

:d) Ceux qui sont pas d´accord sont pas humains? :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:20:52

Quel tissu de connerie meljin,si il a choisi solid c´est pour representer solid snake et rien d´autre donc snake lui va parfaitement,c´est pas une obligation je te signale d´etre obliger a aimer ou meme avoir le jeu dont on est modo,meme si il aime bien ou pas ssbb il fait bien son boulot.

Hagest
Hagest
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:27:40

+1 zzzz-big-boss :oui:

Il dit qu´il est interressé par SSBB mais meme interressé ou pas il est modo! Sa change rien au fait qu´il fait le modo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment