"Tu crois que ca me fait plaisir d´entendre toujours des conneries disant que je suis nul à la modération et que je dois m´en aller?"
J´y suis pour quelque chose ? J´ai déjà dit ça ?
Enfin bref j´ai été un peu agressif, mais sur un sujet qui était vraiment interessant, je l´ai vu locké sans raison, comprends moi =).
Enfin bref, j´pense que y´a plus rien a dire... Mais c´est dommage que tu m´aie en grippe pour pas grand chose finalement. =/
Euh hum...Qui a créer se topic? C´est toi il me semble? Tu t´es un peu trop plains de la modo´ de Snake...
Et vu que tu recommences c´est normal que sa le foutte en boule...
On vous a pris a l´école à ne pas vous plaindre des punitions car cela vien de votre faute non?
Bien vois-tu la tu es l´élève et Snake le prof´...
Et vois-tu quand l´élève fait drolement bien chier le prof´...Celui commence a pété les plombs...
Les mots dans les carnets on dit pas "Hé moi je veux une raison sinon je me plains pour que l´on vous vire et changer de prof´"
Alors c´est pareil pour un topic...
J´avoue que Snake n´avait en fait aucune raison de donner de raison car c´était un topic avec des Fake et du Spoil...
Donc faut arreter de prendre Snake pour le méchant professeur alors qu´en fait il veut vous apprendre à respecter les lois...
Hé oui le forum c´est comme une école...
Faut pas s´amuser avec le prof´ comme faut pas s´amuser avec nos ptits camarade sinon sa pète...