Votez pour votre perso prefere:-Mario-Link-Pikachu-Kirby...
sheik cpt falcon mario luigi
sheik:1falcon:1mario:1luigi:1
2 mario tu as voté pour lui
NON c´etait juste des exemples!
Mais je vote : sheik,link,falco,et kirby
sheik:2cpt falcon:1mario:1luigi:1link:1falco:1kirby:1
Link,link enfant,sheik,roy
sheik:3link:2cpt falcon:1mario:1luigi:1falco:1kirby:1link enfant;1roy:1
Sheik est vraiment super:agile rapide! maismanque de force!
moi c´est:mewtwomarthrondoudoufalcolink enfant
mewtwo et marth execo
marth, falco, fox et captain falcon
cpt falconct le meilleur perso de melee il est rapide il est puissant. ses smash sont puissant et ses attaque spéciales sont meurtriéres.
sheik:3link:2cpt falcon:2mario:1luigi:1falco:3kirby:1link enfant;2roy:1mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1
les 8 premiers arrivez a 5 points sont kalifié pour les kart de final
c´est pas kart c´est quart je vote kirby
Ouais !! ! Il y a des kart en finale
j´abrege vou komprenez rien
sheik:3link:2cpt falcon:2mario:1luigi:1falco:3kirby:2link enfant;2roy:1mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1
ah non sur les forums faut pas faire trop de fautes ni d´abrégés et encore moins de sms pour la lecturehttps://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm