Mario:3/Kirby:1
allez allez:
moustache ou chwing-gum!
mario
Mario:4/Kirby:1
Mario qualifie par majorite!!!
bad´ pour Kirby
Falcon Vs Falco sa ce ressemble!!!
les votes sont de nouveau ouvert!
crapulefalco
Cpt Falcon:0/Falco:1
Falco powaaa
Cpt Falcon:0/Falco:2
Moi aussi je prefere Falco!
FALCO!! Si c´est pas fox, alors c´est lui.
+ falco aussi
Je pense que tout le monde sera d´accord:Falco
attention:2 membres de la triforce dans un meme duel: Link Vs Sheik !! !
J´attends vos votes!!!
Link pour moi.
sheik
Link !! sans hésitations....
J´ai remarqué que beaucoup de personne appréciaient sheik dans le premier tour...ce n´est pas mon cas...
link!!!!!!! j´aime bien sheik aussi en fait j´aime pas mal de perso
mmmmmmmmm kirby
link:3/sheik:1
link est en tête
Sheik
link:3/sheik:2
link est toujours en tête lol