marth ninja blanc ? je sais pas d´ou tu sort ça mais regarde le mieux il n´a rien d´un ninja.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:04:56
marth remonte: marth:2/roy:2
le prochain quart de finale sera maruo Vs kirby mais ne votez pas tout de suite!!
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:05:42
marth:3/roy:2
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:07:54
J´peux?Roy!Malgré que j´aime bien Marth. Ouais,j´vote Roy!
Darkfalcon66
Niveau 25
06 juillet 2006 à 09:08:01
maruo ?
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:11:12
dark mario
marth:3/roy:3 (c´est serre)
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:12:56
Les deux sont des clones,moi je me base sur la bourrinade,j´ai voté Roy pour ça,Marth est plus rapide et agile mais Roy fort et lourd.S´aurait été mieux un Link Vs Roy
Darkfalcon66
Niveau 25
06 juillet 2006 à 09:13:16
ah ok
mister----o
Niveau 4
06 juillet 2006 à 09:15:00
nan c yoshi le meilleur je vous eclate tous avec lui´peu etre qavec le new ssbb on pourra jouer en ligne avec le monde entier et la vous verrez ce serat mister-o le meilleur)
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:15:16
rockyu il faudrait que roy atteident 5 votes!
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:16:06
Ouais mais je pêux pas revoter.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:18:18
oui mais bad devrait plus trop tarder et je pense qu´il votera roy!
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:20:54
Bad_escargot,tout est si improbable ^^
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:22:52
Dommage,il a déjà voter Roy
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:27:37
ah oui!!! j´avais oublier!...mais aujourd´hui il a pas voter
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:31:00
Roy,je me demande à quoi ça lui sert d´être plus fort que Marth,c´est bête(comme les autres clones). Dans SSBB,j´espère que Mario et Dr.Mario change,ainsi que les autres.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:34:41
j´espere que pit et link n´aurons pas les memes techniques!!!
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:37:15
Pit,à mon avis ce sera un mélange de Link,Kirby,Metaknight et de Roy(ou de Marth).