Bad´tu vote que pour kirby
kirbylinksamusroy
sheik:3link:3cpt falcon:2mario:1luigi:1falco:3kirby:1link enfant;2roy:2mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1samus:1
link et sheik en bonne position!
http://img145.imageshack.k.us/img145/8307/tusors1dn.png
Muahaha!
Je vote Sheik et Roy!
y a un topic pour la pub gang
sheik:4link:3cpt falcon:2mario:1luigi:1falco:3kirby:1link enfant;2mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1samus:1roy:3
kiba vient sur le bla-bla que je t´apprennes des choses sur jv;com
ALLEZ SHEIK
Apres bad!!!une fois que les 8 soit qualifies
Dommage, ça aurais été marrn des karts en finale !! !Sinon,je vote pour :Sheik, Link, Mario, Et Samus !!
sheik link falco et roy sont bien partis:-))
kiba tu peux aller voir les topics des autres aussi
SHEIK QUALIFIE!!!!!!!!!
Je sais bad!!!
sheik:Qualifielink:4cpt falcon:2mario:2luigi:1falco:3kirby:1link enfant;2mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1samus:2roy:3
euh...je veux dire:kirby:2
Bon, euh... Je vote Dr Mario, Marth, Luigi et Kirby.
sheik:Qualifielink:4cpt falcon:2mario:2luigi:2falco:3kirby:3link enfant;2mewtwo:1marth :2rondoudou :1fox:1samus:2roy:3dr.mario:1
euh...marth:3(oups 2ème erreur)