Bad´ ,Twiiwt(bref ceux qui on voter hier) vous pouvait revoter!
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:48:27
Si ils nous sortent Klonoa,Bonk,Rayman,Simon Belmont,Sonic et Capitaine Olimar,ce serait vraiment honorable,tu pense pas?
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:49:26
Mais pour Sonic,Olimar,Megaman et Wiewtiful,c´est plus probable.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:50:22
si cest comme ca je vole au paradis
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:51:27
Par contre Sarkozy...(y en a qui le propose...).
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:51:40
revenons a nos moutons:marth:3/roy:3
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:52:28
sarkozy... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:54:11
Attends,ses techniques... B:Racaille! B--->:Racisme B en haut:Politique! B en bas:Vantage.
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:55:14
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:56:46
Et ça moquerie ce sera de te montrer du doigt,ce sera le meilleur perso.Et avec la bille smash,l´attaque Clear Stream!
the_kiba
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:59:07
je peux plus ... respi.................
Rockyu
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:02:13
B:Racaille B--------->:Racisme B en haut : Politique B en bas:Vantage Attaque Ultime:Clear Stream Moquerie:Montrage du doigt A simple:Coup de chaussure a X3:Lancer de chaussure