desole de te dire sa bad mais je sens que kirby va partir
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:40:28
Mais si avait été Dr.Mario Vs Kirby,j´aurais dis Kirby
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:41:49
mais dr mario n´a eu qu´1 vote
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:47:02
Mon vieux,t´as rien compris à ce que j´ai dis J´ai dis "si" autrement dis si Dr.Mario avait été à la place de Mario,quand on comprend pas autrui,on se calme Et merci si tu pouvais mettre des majuscules !
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:51:22
mais... euh... faut que j´y aille!!!
non je plaisante P.S: pour les majuscules!!!
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:54:14
Je dis ça parce c´est plus agréable: J´aime bien Dr.Mario,mais je préfère Kirby! Que:j´aime bien dr.mario mais je préfère kirby Tu vois!
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:56:54
aboubaker2
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:22:59
metalknigt
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:26:36
Tu dis n´importe quoi: 1):C´est Metaknight 2):Il n´est pas en combat Alors t´es un pas-malin qu´a pas lu le topic
Rockyu
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:29:23
Mais c´est pas pour te ridiculisé,pour t´apprendre deux trucs.
the_kiba
Niveau 8
07 juillet 2006 à 15:56:14
merci Rockyu d´avoir repris le relais pendant que j´ete pas la!