c´est simple tu vote pour ton ou tes persos favoris!et je leur rajoute 1 pt le premier a 5 gagne!
sonicani
Niveau 2
04 août 2006 à 14:13:27
Link,Fox,Samus
[wiitendo]
Niveau 9
04 août 2006 à 14:31:41
Kirby, Yoshi, Wario, Samus, Metaknight, Zero Suit Samus et Mario
bidasse57
Niveau 10
04 août 2006 à 16:08:38
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais je vote pour Link, Zero suit samus ,Luigi et Mario
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 16:18:07
c´est la finale et il reste link mario falco et roy !! !
mais je prends vos votes en compte
jdsdu77
Niveau 10
04 août 2006 à 16:19:50
link
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 16:20:59
link:4 roy:0 mario:2 falco:0
link avait gagne d´avance c´est sur
the_kiba
Niveau 8
04 août 2006 à 16:25:16
LINK GRAND VAINQUEUR
a ceux qui on voté
et c´est avec grand plaisir que je declare ce topic officiellement fermé et bon a rien!!!
vnom
Niveau 3
10 août 2006 à 11:26:15
luigi samus marth link
D_L
Niveau 5
10 août 2006 à 11:45:36
c´est vrai que Link est le perso le plus equilibré et le plus facile à manier (surtout avec son double smash avant) il mérite vraiment sa place de chouchou cependant ce serait mieux si dans SSMBB les programmeurs pouvaient remplacer par une autre technique le lancer de bombe (la moins utile selon moi) ou faire en sorte que les bombes soient aussi efficace que ds le premier SSMB
legende-best
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:17:07
moi je dit que ike sera le meilleur sinon je vote pour marth(super smash bros melee
Ropied30
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:21:32
Nice up!
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:23:52
Link Kirby
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:26:05
Ah m*rd*... J´avais pas vu que ce topic étais déserté depuis longtemps ! Peut importe c´est quand même mes 2 persos préférés.