kiba kirby est quélifié
non pas encore!il a deja 3 votes
bad tu peit encore voter!(sauf ceux que tu as deja voter!)
LinkDonkeyMarioMarth (si il est toujours dans le SSBB, sinon : Ness)
marthkirby (pour bad <_<)marthfalco
sheik:Qualifielink:qualifiecpt falcon:2mario:3luigi:2falco:4kirby:3link enfant;2mewtwo:1marth :qualifierondoudou :1fox:1samus:2roy:3dr.mario:1donkey:1
euh.........kirby:4 (jamais 2 sans 3 lol)Les qualifies:-sheik -link -marth
les qualifies par majorite:-falco -kirby(alors heureux) -mario -roy -et cpt falcon!!!
1er quart de finale:marth Vs roy!!!
le 1er a 5 votes!!!
roy(ouais y a kirby )
Bowser
Grotadmorv
poggy c´est les 8 de finale et là faut voter entre martch et roy
marth:0/roy:1
kiba vient t´inscrirehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-236-1-0-1-0-0.htm
roy
marth:0/roy:2 ( merci d´avoir voter!)
perssonnellement je prefere roy!
marth
marth:1/roy:2
Je vote :
Jeune_LinkMarthRoyGanondorf
Et aussi eux qui sont déjà Qualifier :
Link : QualifierZelda/Sheik : Qualifier
euh...big boss t´es sur d´avoir tout lu