Sur un bateau ,
Pas très beau,
Y avait Mario
Et ses amigos ….
Eagle : Mais trop nimp ![]()
Sagara : Maiiis !!!!
Linki : :pleur: c’était ….. magnifiqueeeeeeee :pleur2:
Eagle et Sagara :
Bref ! Mario et ses amis tombe sont sur un bateau, Mario tombe à l’eau …. Oui bon non c’était pas drôle. Donc nos amis s’étaient en aller du Japon. En effet, Solid, Robin-Nami, Yoyo-link et victor54 s’étaient en aller et se dirigeaient vers les archipels des bermudas. N’ayant plus rien à faire, et n’ayant pas reçu d’ordre, nos amis profitaient du soleil et de la mer qui s’étendait à perte de vue.
Mario : On s’emmerde. Quelqu’un aurait pas un jeu à proposer ?
Luigi : Je proposerais qu’on se cache tous dans un placard et plus personne n’en sort.
Mario : Ouais mais nan … Autre chose ?
Ganondorf : …
Roy : Ah ouais bonne idée !!!
Tous : ….
Bowser : Moi j’ai une idée mais je crois pas que ca plairas à tout le monde ![]()
Mario : Ca suffit tes jeux sexuels à la con …
Bowser : C’est pas sexuel … c’est sentimental …
Alors qu’ils se disputaient, une tornade fonça droit vers le bateau. Le capitaine évacua le navire … seul, laissant donc nos amis à leur triste sort !
Mario : Saleté de Capitaine lacheur !!! Jvais te dénoncer à la société des capitaine de bateau !!!
Luigi : ON VA TOUS MOURIRRRRR !!!!!
Bowser : Mais je suis trop jeune pour mourir !!!
Roy : Vous en faite pas ! Dans Zelda the wind waker, la tornade nous transportait à un autre endroit.
Bowser : Ouais bah saute dedans et tu reviens nous dire où ça mène.
Roy : D’accord !
Le jeune épéiste sauta dans la tornade … Ce dernier fut projeter vers d’autres cieux.
Bowser : Au moins j’aurais eu un bon souvenir avant de mourir !
La tornade percuta le bateau et crac … Ca fait des chocapics … Euh nan…
Dans leur jet privé qui était enfin arrivé au japon … nos chers fic-eurs se demandaient comment ils allaient rattraper Solid et co.
Eagle : P’tain ! Plus jamais on va dans ce jet pourri ! Ca doit être le Jet rapide le plus lent de tout l’univers.
Sagara : On sait même pas comment rattraper Solid maintenant qu’il est plus ici. On en profite pour acheter des jeux, des trucs et des bidules ?
Eagle : Ouais au japon ya plein de trucs à voler … euh à acheter.
Linki : Je sais …
Eagle : Il a dit quoi l’autre ahuri.
Sagara : Il sait …
Linki : Je pense savoir où est parti Solid. J’ai entendu parler d’une légende qui compte la création de la fic commune. Il y avait 3 déesses. Celle du Courage, celle du pouvoir et celle de la sagesse. Celle du …
Eagle : Chaud t’as trop joué à Zelda toi …
Linki : Oups ! Jme suis embrouillé. En fait je voulais dire que le forum jeuxvideo.com existe en vrai. Il est sous la forme d’archipels au centre du triangle des bermudas. Et chaque topic est une île. Et il paraît qu’elle abrite le peuple forumeur ayant leur tête représenté par un smiley qui leur correspond le mieux.
Eagle : Chaud l’histoire en carton machay.
Sagara : Ca sent l’embrouille à 120000 km …
Linki : On a rien à perdre …
Eagle : Ouais … Bon bah allons-y !
Linki : Comment ?
Sagara : Bah ya notre avion qui nous attend.
Eagle : Nan pas ce tacot ! On y sera plus vite à la nage.
Linki : On a qu’a emprunter un bateau.
Chose dite, chose faite, les trois ficeurs allèrent voir gentiment le capitaine d’un bateau, puis le capitaine fit gentiment la connaissance les poings d’Eagle, de la corde de Linki et du bâillon de Sagara, puis le capitaine fut transporté avec délicatesse et douceur et fut envoyé à l’eau avec la plus grande reconnaissance.
Revenons au château de Boost où la Starwolf commençait à se lasser.
Wolf : Bon moi j’en ai marre ! Je me casse.
Métaknight : Oh il se casse !!!!! Il s’est casséééééé !!!!!
Léon : Ouais ça pu, et vous avez tous des têtes de cons.
Andrew : On te suit Wolf.
Pigma : Attendez-moi !
Léon : Nan toi tu peux rester !
Andrew : Ca nous ferait plaisir je te jure !
Pigma : Ouais … Mais j’ai pas envie de vous faire plaisir alors je viens avec vous !
Léon : Sale porc de traître !!!
Pigma : Ouais je sais ![]()
Pit : Je rêve où quand il a dit qu’on a tous des têtes de cons, il parlait de moi aussi.
Lucas : Chaud le gars il vient deux ans après.
Métaknight : Hey la dernière fois je me baladais dans la forêt et ya une branche qui me bloquait …
Snake : Ouais et ?
Métaknight : Et j’lai cassé ![]()
Boost : Nan mais toi ta gueule !
Métaknight : Surement pas !
Boost : Ecoute petit con, c’est moi le chef !
Métaknight : Nan c’est moi !
Boost : Nan c’est moi !
Métaknight : Nan c’est moi !
Pigma : Nan c’est vous !
Métaknight et Boost : Nan c’est toi !
Pigma : Bon bah d’accord c’est moi ! Donc en tant que chef, allez me chercher un jus de gadoue !
Boost : …
Métaknight : … On est cassé là …
Pendant cette petite querelle, Léon, Andrew et Wolf s’éclipsèrent discrètement espèrant que Pigma ne les avaient pas repérés. Mais ce dernier ayant posé des puces gps sur ses trois amis, il n’eut pas de mal à les retrouver. Bref tous les quatre s’en allèrent pour une nouvelle aventure.
Bon faisons un petit détour dans le bar du coin. Kirby et Yoshi buvait tranquillement comme à leur habitude.
Yoshi : T’as vu ! Les chinois ils boycottent les produits français.
Kirby : Le vin ?
Yoshi : Entre autre .
Kirby : Tant mieux, y en aura plus pour nous !
Yoshi : Tes phrases sont aberrantes de vérité.
Kirby : Hey regarde ! Ya un nouveau copain de bouteille là-bas.
Mewtwo : Un jour t’es le grand méchant d’un film pour enfant, le lendemain t’es un des dernier personnage jouable d’un jeu, et après, paf, on te renie, et on te crache dessus comme une pauvre sous-merde.
Kirby : Mon père m’a appris un vieil adage : La tristesse est faite pour se faire noyer dans l’alcool.
Yoshi : Tes phrases sont aberrantes de vérité.
Mewtwo : A la vôtre les gars !
Pokey : Hi Guysssss !!!!!!
Kirby : Hi Pokey …
Yoshi : T’étais pas censé être mort toi ?
Pokey : Si ! Mais vous me manquiez alors je suis revenu.
Mewtwo : Un cactus dans un bar ? Les gars, j’ai les premiers symptômes de l’alcool.
Yoshi : Casse toi espèce de cactus à la con !
Kirby : Et reviens que pour nous annoncer ta mort définitive !
Pokey : Ok guyyysss !!!
Le cactus s’en alla, Mewtwo vomit, et tout rentra dans l’ordre.
Kirby : Et tu comptes dormir où cette nuit ?
Yoshi : Je sais pas … je pourrais dormir chez toi ?
Kirby : …
Yoshi : Quoi ?
Kirby : Pourquoi est-ce que t’es gay ?
Yoshi : JE NE SUIS PAS GAY !!!
Kirby : T’es né comme ça, c’est un défaut de chromosomes ? Ou c’est juste parce que t’aimes être gay.
Yoshi : Je ne suis pas gay espèce de boule ! Hum ! Bon … Oh regarde ! Le vomi de Mewtwo ressemble à une pizza 3 fromages.
Kirby : Tu me croiras si je te dis que je trouve ça appétissant ?
Yoshi : Je te crois …
Kirby : et tu me croiras si je te dis que t’es gay ?
Yoshi : ….
je rectifie la premiere phrase
Eagle : Mais trop nimp ![]()
Sagara : Maiiis !!!!
Linki :
c’était ….. magnifiqueeeeeeee ![]()
Eagle et Sagara : ![]()
Sagara : Bon où est-ce que je suis.
Eagle : Hey !!! Je suis là-bas ! Héhé le smiley qui me représente : «
» Cool !
Linki : Sagara ! Je t’ai trouvé !
Sagara : OUAISS !!!!
Eagle : WTF !!!!
Sagara : Qu’est-ce que …. Pourquoi est-ce que c’est une «
» qui me représente le mieux !
Eagle : Chaud, je me demande aussi parce que pourtant t’en es pas une …
Sagara : Taggle …
Alors que Sagara déprimait en voyant ce qui lui correspondait le mieux, le groupe de Mario arrivèrent à Toadville. Ils passèrent à côté d’une affiche étrange.
Roy : Hey mais c’est nous !
Bowser : « Ces individus se sont attaqués au roi Goomba. Livrez-les nous vivants et nous vous offrirons une récompense de 10000 pièces d’or. Pour nous contacter appelez le 08 36 65 65 65. » .
Roy : On va devenir riche !
Mario : Imbécile ! C’est pas nous qui allons devenir riches ! C’est ceux qui nous livreront …
Bowser : Hey Toad. Tu fais quoi ?
Toad : Rien, rien … Un coup de fil à passer ![]()
Mario : Bon bah faisons-nous discret … Faut pas éveiller les soupçons.
Toad : Ouais ils sont avec moi là … Tous oui … J’ai droit à une prime en plus pour livrer le groupe en entier ? Et vous remboursez le prix de la communication ? Parce que 1 pièce d’or la minute c’est de l’argent en moins pour moi vous voyez ? D’accord je les emmène au commissariat. * clic *
Bon bah les gars, faut qu’on passe au commissariat, ya quelque chose que je dois chercher ![]()
Jerry
, c'étaay marrant ![]()
Chaud le
qui te représente ![]()
Sinon, normalement les topics sont représentés par des maisons d'après ce que j'ai écrit la chapitre suivant, c'est une faute de frappe o tu as changé l'organisation? (Car tu avait lu trop vite et que tu croyait que c'était des îles, ou par ce que tu trouvais mon organisation nulle
).
Enfin, je m'en plaint pas hein, je veux juste savoir si c'était volontaire.
Sven, c'est vachement dégueulasse de dire ça, Sagara il se donne du mal et tout il fais des efforts et toi tu le critique. ![]()
T'es vraiment méchant, tu m'écœure, j'ai vraiment envie de t'insulter tellement tu es méchant. Tu l'as assassiné là, franchement, j'ai bien envie d'arrêter d'écrire pour ça.
Si vous voulez comprendre allez lire ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4504-9633711-6-0-1-0-0.htm
PS: Je suis EagleDawn hein ![]()
FoxFeather; EagleDawn --> Ouais mais bon, écrire en sms, c'était limite du foutage de gueule ^^'
Sinon j'ai été mort de rire de ton texte sagara.
Excellent ! ^^ * Voix Anglais/Off *
Surtout avec le Toad avare et les Goombas ![]()
Raptor
Foutage de gueule ou pas, Timtris et les autres sont des idiots quand même. Franchement chialer pour un commentaire, faut vraiment prendre du recul.
Sven
Espèce de .... Ahhh j'vais jurer ...
Nan excuse moi alors, c'est pas ton organisation qui était nulle, c'ets juste que j'ai pas bien lu alors. Pour moi l'archipel était composée d'île correspondant au topic. Mais je viens de relire, et effectivement j'ai mal lu. Je suis desolé.
Bon, je sais pas si quelqu'un m'entend ( lit ce message plutôt, c'est plus correct ^^' ), je voulais juste dire que j'allai suiter ...
...
Bon, je suite ^^
Après toi Raptor. ![]()
Après quelques pas dans les rues joyeuses et fêtardes de ToadVille, le groupe de Mario s'approchait d'un endroit moins joyeux mais tout aussi fêtard que le reste de la ville.
Toad : On y est ! Le " Comiss Aria " !
Mario : C'est donc le famaux resto dont tu nous as tant parlé ...
Roy : Hé ! Y a pas d'étoiles sur la pancarte de bienvenue, c'est louche !
Un énorme coup de poing arriva en pleine face du jeune guerrier nullard, et à ce moment, il voyait plusieurs étoiles ...
Bowser : T'es rassuré ?
Roy : Super ! J'en vois une dizaine !
Luigi :
M-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-
m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-M-A-R-I-O !
Toad : Répétition incensée de la même lettre 43 fois ; 43 fois 15 piéces, 645 pièces au Débit pour l'asperge verte ...
Mario : Qui y a t-il Luigi ?
Luigi : Ca m'inspire pas confiance cette histoire !
Ganondorf : ...
Mario : Ganondorf a raison ! Arrête de faire ta lopette !
Nos amis entrèrent alors dans le restaurant qui peu à peu ressemblait drôlement à un commissariat, rempli de pleins de Toad.
Tous le monde : Euuuhhh ...
Roy : Nous aimerions manger s'il vous plaît !
Policier Toad : Manger quoi ? Deux ans de taule ?
Roy : C'est un plat espagnol ?
Bowser : Mais oui ! Par contre, ils te le servent que si tu te trouves dans une des cellules là-bàs !
Roy : Chic !
Mario : Toad, dépêche toi de prendre tes affaires et on part !
Toad : Ok !
Le Toad partit voir alors deux des policiers Toads pour demander confirmation qu'il aurait bien la prime sur leur tête, puis, après satisfaction et échange de billets, les policiers se mirent à sauter sur nos amis, menottes en main et tout et tout ...
Mario : MAIS !!? Qu'est ce qui se passe Toad !?
Toad : Je vous ais eu ! Vous vous êtes fait avoir comme des bleus !
Mario : Mais t'es qu'un Rat !
Toad : Oui ... Un RA-pide ! Hé hé hé !
Luigi : AAAAAAAHHHHH J'AI PEUR !!!!
Ganondorf : !!!!
Ganondorf commença alors à s'énerver que trop de Toad le touchent de cette façon, il commença alors à distribuer des mandales à tout le monde, et en quelques secondes, l'endroit fut vide, avec plusieurs trous dans les murs. Nos amis regardaient le Toad traite, Ganondorf devant eux en train de se craquer les doigts.
Toad : Bah ! J'étais sur que vous alliez vous en sortir ! J'étais juste venus pour la prime ! Avouez que je ne vous ai pas menti !
Mario : Mais quel Rat !
Roy : Ca c'est sur ! On s'est prit un RA-teau ! Tout le monde est partit !
Bowser : HA ! Tu commences enfin à me ressembler ! Il te reste juste qu'à porter cette carapace de 160 Kg, de porter des cornes et de devenir pyromane en crachant du feu par la bouche, et tu seras presque comme mon vrai fils !
Roy : Cool !
Roy transporta alors la carapace blindée que lui avait tendu Bowser, s'enfonça des pics de fer toujours donnés en toute amitié par le Roi des Koopas et avala un litre d'essence, allumette enflammé y compris. Suite à cela, nos amis partirent vers leur prochain objectif ...
Allons voir un groupe à polarité inversée ...
Ridley : Euuh ... quelqu'un sait où on est ?
Waluigi : Il fait tout noir là-dedans !
Wario : T'as la tête dans mon cul ...
Waluigi : C'était donc ça l'odeur !
Ness : Cet endroit n'apparaît pas sur la carte en tout càs ...
Ridley : Tu lis la carte de DisneyLand Paris ...
Rondoudou : Dou !
DK : Tu es en manque de chaleur ? Viens voir par là !
Et DK serra le pauvre automate qui se mit allors à se déglinger encore plus qu'avant.
Dresseur Pokemon : D'après moi, nous sommes ... dans une cave !
Ridley : Ah oui ! J'avais pas remarqué ! T'es trop fort !
Wario et Waluigi : La classe !
Ness : Il s'y retrouve mieux que moi le bougre !
DK : Notre saveur ... * PAF * euh sauveur ...
Rondoudou : Dou dou dou !
Ridley : Mais bande de crétins ! C'est pas compliqué de savoir ça ! Suffit de regarder les lieux ! Bande de nuls !
Dresseur Pokemon : Je me suis juste servi du Nostenfer qu'il y avait au plafond, et vue qu'il a l'air vieux, c'était facile de trouver !
DK : UN POKEMON !! RONDOUDOU ATTAQUE !!
DK jeta Rondoudou sur le Nostenfer qui se réveilla sur le coup, très énervé.
Nostenfer : NOSTENFFEEEEEERRRR !!
Dresseur Pokemon : Une attaque Confusion !
DK : AIE ! AIE ! Arrêtez de me frapper !
Ridley : Non non c'est pas nous ! ![]()
Wario et Waluigi : On est confus ! ![]()
Ness : J'ai trouvé la sortie ! Venez !
Les nuls se reggroupèrent tous et suivirent Ness comme ils pouvaient. Le petit enfant ouvrit une porte, grâce à quoi ils purent tous sortir en entier.
Vous prenez la fuite. Nostenfer se rendort.
Ridley : Ouf ! Bien joué Ness !
Wario : Ouais ! Je sais pas comment t'as fait, mais tapper sur DK commençait à me fatiguer les mains.
DK : Et moi au dos !
Rondoudou : Dou !
Dresseur Pokemon : Dou aussi !
Waluigi : Peut-être que la confusion lui a été bienfaiteur dans le sens où son sens d'orientation a été réorienter dans le sens Nord-Sud normal ainsi que dans le temps spatio-temporel de notre planète, à moins que la planète a effectué une rotation inversée, dans ce càs, il est devenu intelligent et le reste est devenu des cruches !
Tout le monde : C'est toi la cruche !
Boost : QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!!? QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ DEVANT LA PORTE DE MA CAVE !!!?
Le groupe des nuls se retrouva bizarrement devant le groupe des méchants.
Ridley : Euuh ... on f'sait que passer ...
Ness : La sortie, par là !
Le groupe à nullité 99.99% suivit Ness et ils fonçèrent tous contre un mur.
Ridley : Ouch !
Ness : Qu ... qu'est ce qui s'est passé ?
Waluigi : Les effets de la confusion ont dû s'estreindre, pas de bol ...
Waroi : Pour une fois que Ness était plus intelligent que Ridley ...
Ridley : Hé !
Boost : Bon, je les tue ou pas les gars ?
Lucario : Rien à cirer ...
Pit : Bof ...
Metaknight : Je préfées les casssssssser !!
Lucas : J'vais pisser !
Snake : On leur offre des glaces et on joue à cache-cache après !
Krystal : On à qu'à s'accoupler pour faire de l'amour, et comme plus on sera, plus l'amour sera retranscrit ! Il faut que chacun y mettre du sien !! VIIIITE !!!
Silence.
Lucario : Tu devrais rejoindre leur groupe ...
Krystal : Pourquoi ?
Dresseur Pokemon : HO ! Un Lucario ! Je vais le capturer !
Lucario : Hein ?
Dresseur Pokemon : Cependant, j'ai peur de faire une connerie ! Que faire ...
Lucario : Mauvaise idée ...
Dresseur Pokemon : Quoi ? Mais je pensais que ...
Lucario : Tes trois pokémons de bases ne serviraient à rien ...
Dresseur Pokemon : Deux d'entre eux sont évolués et ils sons trois !
Lucario : Même, ça ...
Krystal : Ce n'est pas assez pour ...
Boost : Oui oui va coucher toi !
Dresseur Pokemon : ... Il ne reste plus qu'une solution ! Rondoudou à l'attaque !
Rondoudou se positionna devant son adversaires psy ...
Métaknight : ... copathe ...
Lucario : Enflure !
Métaknight : Hé hé !
Dresseur Pokemon : DK, c'est quoi son attaque déja ?
DK : Laisse faire !
DK prit la casquette du Dresseur et le poussa d'un coup de bras.
DK : Rondoudou, attaque berceuse !
Le Rondoudou se mit soudain à chanter.
Boost : Vous êtes vraiment des nuls ou quoi ? C'est qui au départ qui a crée cette machine hein ? Rondoudou attaque berceuse !
Le Rondoudou se retourna vers son maître ! Incroyable ! La foule n'en revient pas !
Pit : J'en reviens pas !
Auteur : C'est ce que j'ai dit !
Pit : Je l'ai dit mieux aussi !
Auteur : Même pas !
Pit : Mais si !
Auteur :Mais non !
Tout le monde : LA FERME !!
Comme je disais, c'est un dénouement incroyable. DK se mit à pleurer.
DK : OUIIIIINNNN !!
Ridley : Mais qu'est ce qui te prends ?!
DK : Mon meilleur ami ... qui me trahi ... Rondoudou ...
Rondoudou regarda alors DK dans les yeus durant quelques secondes et se souvenaient des moments sympathiques qu'ils avaient passés ensemble, lorsqu'ils se retrouvaient perdu à cause de Ness, où quand Ridley les frapper, où quand le Dresseur n'attrapaît pas de pokemons, et aussi quand Wario et Waluigi ... ne faisaient rien ...
A ce moment, il se retourna vers Boost, près à attaquer ...
Boost : Quoi ? Mais ... tu es mon plus pourri robot ... que vais-je devenir sans toi ... Rondoudou ...
Et à ce moment, Rondoudou regarda Boost dans les yeux et il se souvenait lorsqu'il s'était fait créer pièces par pièces par ce denrier, lorsque Pit et Lucas se servaient de lui comme ballon de foot, lorsque Lucario n'arrivait jamais à lire dans ses pensées car c'était un robot, lorsque Metaknight le cassait sans arrêt, et aussi lorsque lui et Snake portaient des tutus ...
Sur ce, il ne savait quel camp choisir, et décida de les endormir tous ... seule Krystal était encore éveillé car elle attendait dans le lit dans la chambre de Boost qu'on fasse de l'amour pour le monde entier ![]()
GG ![]()
(je refait une histoire xD)
Sonic ( se promena comme d'habitude )
Sonic : messemble qui menque du monde (c'etais pendant le grand combat )
Sonic regardas plus haut din air,
Sonic : mais.. qu'est-ce que c'est cette grosse Boule Noir,
Sonic trouvas une lettre a Terre de l'invitation de Mario
Sonic : Heu.. j'ai pas été inviter, ils sont surment tous dans cette grosse boule noir è_é j'y vais..
Peu apres, tout monde étais rendu a Tabuu..
Et la Sonic arrive et detruit ses ailes a Tabuu,
Et vous s'avez la suite si vous avec faite l'histoire aSSBB ;)
Non jeune homme, tu ne refais pas l'histoire, parce qu'on a une histoire qui se suit.
De plus je n'ai pas compris ce que tu as écrit, et puis BORDEL, POURQUOI TU SPOIL ESPÈCE DE BLAIREAU?
Parce que c'ets un blaireau !
Et super suite Raptor ^^
To be continued ? ...
Je sais pas raptor, c'est ce que je me demande aussi...=O
Je lis l'histoire depuis a peu près 1 mois, j'aurais aimé y adhérer, mais bon...Faut voir =D
Bah tu peux toujours essayer un chapitre, c'est pas parce que nous on ne poste plus que les autres ne peuvent pas. ![]()
Ok, j'essaierais demain, car la, je finis tard today =)