Krystal: Oh non, Pikachu 
Pikachu, qui arriva par le sud: Mais vous êtes complètements malades! Si je n'avais pas décidé de changer de caractère pour être un personnage qui réapparait de façon incohérente à chaque fois qu'il est sensé mourir, je serais mort!
DK: Hey tu me parles pas sur ce ton ok?
Pendant ce temps, Naruto était en train de recruter des nouveaux super-méchants.
Naruto: SUIVANT!
Riri: Salut! Moi c'est Riri et derrière moi ce sont Fifi et Loulou!
Loulou: AAAAAAH UN CANARD QUI PARLE!
Naruto: *soupir*
Mais revenons à Nintendo World
Boost: *tousse* *tousse* Les gars, je me sens pas très bien aujourd'hui...
Sagara: Mon pauvre Boost! Linki, va vite chercher la boîte de médicaments!
Boost: Vous êtes vraiment sympas les gars... Quand je pense qu'à l'époque, vous ne faisiez que me torturer! Hey, pourquoi cette boîte de médicaments est remplie d'aiguilles?
Eagle: Remède de grand-mère! 
Boost: AAAAAAAAAAAAAHH
Zelda: Samus, je t'annonce que Peach et moi maintenant on est de nouveau les M.A.M.!
Peach: Ouais! Les meilleures amies du monde!
Samus: Ouais et ben j'ai pas besoin de vous bandes de pétasses!
Zelda: Tu parles! T'es rien sans nous grognasse!
Samus, se dirigeant vers Ike: Ah ouais? C'est ce qu'on va voir!
Peach: Elle osera pas...
Samus, réveillant Ike: Bonjour Ike! Hey! Te rendort pas! Dis, ça te dirait de m'emmener au cinéma samedi prochain?
Ike: Hein? Euh... D'accord si c'est toi qui paye et que le film est pas trop bruyant! ZZZZZZzzzzzzzz....
Peach: Elle a osé!
Samus: Dans vos faces les connes 
Zelda: Putain Samus ça se fait pas ce que tu viens de faire, t'es vraiment qu'une salope, je comprends mieux Link maintenant...
Et dans la taverne...
Yoshi: ...
Kirby: ...
Panther: Salut les gars!
Skull Kong: ...
Panther: Un Panaché s'il vous plaît!
Kirby: ...
Yoshi: Tes non-paroles sont aberrantes de vérité...
Panther: Les gars, maintenant que je bois comme vous, on est copains, hein?
Naruto: SUIVANT!
Johnny Bravo: Salut! Je suis Johnny Bravo!
Naruto: Bon... En quoi pourriez-vous nous être utiles?
Johnny Bravo: Je peux déchirer ma chemise juste avec mes pectoraux et les nanas tombent dingues de moi!
Edward Elric: Génial! Moi je veux qu'on l'engage! 
Naruto: Ed...
Edward Elric: Oui? 
Naruto: T'es viré.
Edward Elric:
Mais retournons voir les méchants qui étaient en train de se faire un Bowling
Créa-Main lance et STRIKE!
Dé-Mainiaque lance et STRIKE!
Tabbou lance et effleure une quille qui tombe, mais qui en rebondissant, se remet droite.
Tabbou: ...
Créa-Main: Haha c'est pas possible, ce que t'es nul!
Tabbou: En même temps, ma boule est minuscule alors que les vôtres font deux fois votre taille...
Dé-Mainiaque: Mais on est obligé! On a des trop gros doigts!
Tabbou: Peut-être mais ça reste pas juste!
Créa-Main: Oh ça va Tabbou, fait pas ta fillette, tu nous explose bien quand on joue au Foot!
Tabbou: Ah ouais? Bah puisque c'est comme ça je monte dans ma chambre!
Tabbou mit une main dans sa poche. Là, gros plan sur son visage tremblant, apeuré, angoissé: son livre n'était pas dans sa poche, il l'avait fait tomber quelque part. Comment allait-il s'occuper maintenant dans ce monde pourri?
Sonic, sifflotant: Tuuuuutulututuuuuu... Oh tiens, il est bizard l'oreiller d'Ike! *le prenant* "Le plan machiavélique de Tabbou pour les nuls" Oh! Mais si j'apporte ça aux ficeurs, je vais être récompensé!
Mais en prenant le livre, la tête d'Ike s'était cognée sur le sol. Ike, n'appréciant pas être réveillé ainsi (le sommeil c'est sacré), se leva en colère, brandissant son épée au dessus de la tête de Sonic.
Sonic: Aaaaaaah!
Mais Ike se rendormi juste avant de porter le coup.
Sonic: Ouf...
C'est alors qu'un lustre se détacha du plafond pour atterrir sur Sonic
Sonic:
Panther, qui passait par là, ramassa le livre
Bowser: Donne-moi ce livre!
Panther: Je te le donne si tu deviens mon ami!
Bowser: Ok ça marche!
Panther: Tiens!
Bowser: Héhé couillon!
Bowser se mit alors à courir vers les ficeurs, bien déterminé à ramener le livre avant que quelqu'un ne lui prenne. Cependant, il trébucha sur Ike qui était en train de dormir.
Bowser: Putain de bordel de merde! Hey l'auteur, t'es un abruti ou quoi? Ike était dix mètres derrière moi petit enculé de merde!
Sven: Ah ouais? T'es pas content? Bah puisque c'est comme ça à partir de maintenant tu as une carapace rose à pois verts.
Bowser: AAAAAAAAAHH!