CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 août 2009 à 10:16:45

"Par contre, bande de sale porc de traitre"

On sait. :noel:

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
24 août 2009 à 11:38:29

Lucario : je confirme qu'il sait :noel:

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
24 août 2009 à 12:27:17

Ah merde daysolay :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 août 2009 à 15:33:50

Et je suiterai certainement après la suite de Sagara. :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2009 à 17:31:29

Nintendo-world, petite bourgade éloignée du monde, fut vite prise au dépourvu quand la grippe porcine fut venue. Pigma avait été placé en quarantaine, dans une cellule close où il ne risquerait pas de contaminer les gens. Le Professeur Chen, Monsieur Moustache, le cuisinier et l’infirmier Mario…
Infirmier Mario : DOCTEUR BORDEL DE DIEU DE NOM D’UNE PIPE DE SA CHIENNE LA SŒUR DANS…
Morsay : La chatte à ta mère !
Infirmier Mario : J’allais le dire !

Bref, tout le monde était à l’affût et malgré cela, le tournoi devait continuer. Tous aligné dans la cafétéria, les personnes habilitées à remettre de l’ordre dans le stade donnaient les consignes pour se protéger contre la pandémie qui risquait de frapper ce joli petit monde.

Professeur Chen (en distribuant des masques à tous les candidats) : Vous prenay un masque ay vous fayrmay vos gueules parce que le virus se transmay par la voie day ayrs.
Docteur Mario : Pensez à vous laver les mains régulièrement, utiliser des mouchoirs en papier jetable, évitez de vous faire les bises habituelles et les poignées de mains.
Snake : Mais les poignets sont sur les mains nan ? *PAF* HEY ! On frappe pas le chef ! *Re PAF* Bon okay je me tais !
Monsieur Moustache (en regardant Luigi) : Hey, tu veux savoir comme avoir une belle moustache comme la mienne ?
Luigi en s’enfuyant : MAMAMIAAAAAAAAAAAA !!!!
Falco se sentant menacé : SUS A L’ENNEMI !!!!!
Bowser voyant les deux individus courir : Les hommes qui courent ça m’a toujours fait craqué ! Attendez-moi !!!!
T.Falcon en mettant son masque et en regardant les filles : Hey les filles ! On joue au docteur ?
Les filles : OUAIS !!!
Samus : On avale des os, des outils et Falcon essayera de les récupérer sans toucher les bords sinon on crie : BIPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Link en se bouchant les oreilles : Mais ferme-là grognasse !
Samus : BIIIIPPPPPPPPPPP *PAF* AIE !!!!
Fox en mettant son masque : Devinez qui je suis.
Wolf : Dur …
Dadidou : Dans ces cas là, je demande un indice.
Fox : Si je vous donne un indice ça sera trop simple.
Andrew : C’est trop dur, donne un indice !
Fox : Bon okay. Alors l’indice c’est : J’ai pas de nez.
Tous en cœur en se retournant vers Léon : LEON ! AHAHAHAHAAHAHA
T.Falcon : C’est vrai le nul ! Il a même pas de nez !
Zelda : Ouais ! Il a juste des trous ! Hihihihihihi !
Toon Link : Ont diré ke c 1 goss 2 4 an ki a déssiné ça téte. OLOLOL !
Fox : On va chercher du papier toilette et on lui colle dessus pour faire un nez.
Tous : OUAISSS !!!
T.Falcon : On le colorie en rouge et on le fout en plein milieu d’une arène remplie de taureaux !
Tous : OUAISSSS !!!
Lucario : On lit ses pensées, et on dit tout ce qu’il veut dire avant qu’il ne le dise !
Tous : ON A RIEN COMPRIS MAIS OUAISSSSS !!!!
Waluigi : On le fait rejoindre notre groupe, et il sera le plus nul d’entre nous !
Tous : OUAISSSSSS !!!!
Falco : Personally, I prefer the airs !
Tous : OUAISSSSS !!!!
Mario : On le …
Tous : Euhhhh ….
Mario : J’avais pas fini, mais bon… Tutu ?
Tous : OUAISSSSSS !!!
Léon : Bande de sales gros cons de traître …
Fox : BAST… *PAF* Qui m’a balancé ce masque ???? *PAF*

Et ce fut à coup de masque de protection, de gel désinfectant et autre que la cafétéria fut touchée par une énième baston générale.
Bon dirigeons-nous vers le triangle des bermudas où nos fic-eurs tentent de libérer EagleDawn de la prison des pseudos bannis.

Ropied : Ne vous approchez pas des cellules.
Linki : Ouais ouais on sait.
Banni n°2471 : Psssst !
Les fic-eurs : Mhhh ???
Banni n°2471 : Approchez… J’ai quelque chose à vous montrer qui pourrait vous aider.
Boost : On doit vraiment lui faire confiance ?
Sagara : J’ai mon flingue pour vous protéger. Je vous couvre les gars.
Sven : Avec une couverture :bave: *PAF*
Ropied : On compte sur toi. Bon jeune gomme, qu’est-ce t’as à nous montrer ?

Le banni s’approcha des barreaux. Les fixant d’un air attentif, le dénommé détacha sa boucle de pantalon pour le laisser glisser le long de ses jambes. Son slip suivit.

Banni n°2471 : Notay ma bite sur 20 :noel:
Ropied : :ouch:
Linki : :ouch2:
Sagara : :malade:
Boost : :snif2:
Sven : :bave:
RaptorWright : OBJEC… Ah non, c’est trop horrible ! Continuez sans moi les amis, moi je vais me débrouiller avec mes propres moyens.

Et le procureur s’en alla, trop choqué par ce qu’il venait de voir. Entamer un procès contre sa rivale de toujours serait plus simple pour lui que d’arpenter des couloirs rempli de décérébrés.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2009 à 17:32:07

Revenons à la cafétéria où la baston avait été arrêtée par nos gardiens de choc.

Professeur Chen : Apprenay bande de moules que j’ay aytay ceinture noire saytiayme dan de karatay. Donc me chayrchay pas !
Monsieur Moustache : Vous voulez savoir comment avoir une superbe moustache comme la mienne ?
Tous sauf Mario, Luigi, Wario et Waluigi : On a pas de moustaches !!!
Monsieur moustache : Euhh … DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Professeur Chen : Bon allay. Tous à l’arayne ! Le daryniay arrivay sera de corvay de chiottes ce soir.
Fox : Ca sera moi le premier !!!!

Le renard s’élança mais trébucha sur la jambe de T.Falcon.

Fox : PAS DE CROCHE PIED !!! C’EST DEGUEULASSE !!!
Falco : SUS A L’ENNEMI !!!!!
Krystal : SUCONS LES ENNEMIS !!!

Le faucon se retourna brusquement. Cette voix si délicate, ces mots résonants dans sa tête comme une balle de ping pong. Son cœur battait la chamde, quoi ? Falco devient amoureux ?

Fox : AH NON ! ON ME FAIT DES CROCHES PIED, ON VA PAS EN PLUS ME PIQUER MON EX !!!! *PAF* AH C’EST COMME CA HEIN ?! BASTONNNN !!!

Bref, les menaces du professeur Chen ne changèrent rien et le combat dut être repoussé d’une heure, le temps que la baston cesse. Mais arrivant par un petit chemin traversant la belle plaine entourant le stade de Nintendo World, un mystérieux groupe d’individus semblaient préparer un mauvais coup.

Naruto : Pas de nouvelles de Shadow. Il a du se faire avoir. Bon osef, c’était qu’un éclaireur.
Sangoku : KAMEHAMEHAAAAAAA !!!!!

Tous se retournèrent vers l’individu en le fixant d’un air désespéré.

Sasuke : Pourquoi on l’a emmené lui ?
Batman : Parce qu’il sait faire des Kaméhaméha avec les pieds ?
Sasuke : Ouais, effectivement, c’est une bonne raison ça.
Naruto : Taisez-vous bande de naabs ! J’essaye d’établir un contact avec notre espion. Tu nous reçois ?
Inconnu : Allo ?
Naruto : Allo ?
Inconnu : A l’huile ! Arf arf ! J’lai cassé !

Lucas : C’était qui ?
Métaknight : J’sais pas, un faux numéro.

Naruto : J’ai du me tromper de fréquence. Bon… Allo ? Banjo ? Tu nous reçois ?
Banjo : Ouais je vous reçois.
Naruto : Bon t’es où là ? Tu vois nos ennemis ?
Banjo : Bah c’est à dire que…
Kazooie : Microsoft nous paye plus que vous bande de blaireaux, donc on se casse. A ciao les nullos ! *clic*
Naruto : FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Snake : Qu’est-ce qui se passe Kévlink ?
Toon Link : Je sant dé baunne on2 ki cirkulle ! :bave:
Wario : Vous parlez de mes bonnes ondes à moi ? HUUUUUMMMM *pfft* MOUAHAHA ! *PAF*

Bon et du côté de la prison alors ?

Ropied : C’est un vrai labyrinthe cette prison !
Inconnu : Psst ! Hé toa !

Ropied se retourna pour observer qui l’interpellait.

_[Angel]_ : eh ! ! gros truc dégoutant ! !!
Ropied : C’est à moi que tu parles ?
_[Angel]_ : ben ouai kes ki est moche a par toi ? ??
Ropied : ……
Sagara : C’est qui ce gamin ?
Linki : Nan mais il a un peu raison, c’est vrai que t’es moche Ropied.
Ropied : MAIS C’EST UNE MANIE ICI ? ?? JE SUIS PLUS BEAU QUE VOUS !!!
Kenji-x : Salut les bouffons !
Boost : C’est la prostituée du coin ?
Kenji-x : …….. Comment t’as deviné ?
Sven : Tiens, pour 50$ j’ai quoi ? :bave:
Kenji-x : une limonade !
Sven : QUOI C’EST TOUT !
Kenji-x : Bah c’est au moins 5000$ pour la ****
_[Angel]_ : autant m’acheté des pain au chocolat…
Ropied : TA GUEULE NAIN DE JARDIN ! CA DEVIENT NIMP LA ALORS JE DECIDE QU’ON SE CASSE !
Sven : Nan :hap: *PAF* BON OKAY ON SE CASSE !
Sagara : Ca me rappelle quelque chose cette histoire…
Ropied : *tousse* hum hum, ça doit être ton imagination.

Revenons à nos moutons, le prochain combat allait bientôt commencer.

Professeur Chen : Bon, j’appaylle … Andrew !
Wolf : Fais en sorte qu’au moins un membre de la Starwolf soit qualifié.
Pigma : HEY ! Mais moi je suis qualifié et je suis membre de la Starwolf !
Léon : Nan toi t’es un sale porc de traître alors dégage !
Pigma : :snif : Je sais :noel:
Professeur Chen : Deuxiayme candidat … Lucas !
Lucas : Nous sommes dans une bonne lancée ! Le groupe des forts sera reconnu de tous !
Toon Link : Va tacheT 1 vi !
Professeur Chen : Troisiayme candidat … Ridlay !
Ridley : Bon, je trouve que les imposteurs se la pètent un peu trop depuis qu’ils ont vaincu deux d’entre nous. Et étant donné qu’on a prouvé qu’on était les plus nuls, je propose qu’on les affronte sur leur terrain de la GGtitude.
Ness : Oublie pas d’ajouter que t’es très laid…
DK : Moi j’aime bien le lait ! *PAF* Banane ! *PAF* Mais arrêtez de me taper *PAF* *PAF* *PAF*
DK est KO.
Professeur Chen : Ay enfin … Ike !
Ike : ZZZZZzzzzzzZZZZZZ …
Marth : Je tenais, avant le début de ce combat, dire à quel point j’étais heureux, mes très chers amis, d’être réunis avec vous ! Des liens se sont tissés et

• silence*

Toon Link : Owned by Tab OLOLOLOL :hap:
Marth : Sacrebleu ! Je disais donc que des liens se sont tissés et que ces combats sont pour nous l’opportunité de mieux nous connaître et … *PAF*
Pigma : Owned by Chaise :noel:
Toon Link : EXPTDR ! XD
Professeur Chen : Bon assay ! Le tayrrain sera Spayce Armada ! 3,2,1GO !!!!

Les quatre combattants apparurent sur la plate-forme qui n’était autre qu’un vieux vaisseau miteux appartenant à un garagiste de la station essence spatiale Shell. A peine le départ fut lancé, un duel acharné s’amorça entre le chef des nuls et le chef des forts.

Lucas : Toujours tu seras sur notre route !
Ridley : J’étais là avant toi, donc j’ai logiquement, plus d’importance qu’un nabot comme toi !
Lucas : Ah ouais ??? PK FREEZE !!!!
Ridley : Ridley FIRE !!!!

De son côté, Ike venait de trouver un monsieur Saturn pour s’en servir comme oreiller. Andrew était quelque peu décontenancé par cette agitation, mais quelque chose d’autre le perturbait.

Andrew : LES GARS ! J’viens de penser que j’avais aucune arme ! Léon se bat au couteau, Wolf au blaster, Pigma à la chaise… Et moi ???
Wolf : On peut rien pour toi ! Débrouille-toi tout seul !
Léon : Sers-toi de tes méninges !
Pigma : Saute dans le trou !
Andrew : Tu me prends pour un idiot ?
Pigma : Oh ça va, j’aurais essayé hein …
Andrew : Chauffeur ! Direction Venom !
Chauffeur : Ca marche ! Je vous préviens, on va devoir passer par un champ d’astéroïdes, un endroit où l’armée se bat violemment contre des pirates de l’espace avant de passer dans un lieu à quelques mètres de Solar où la température excède les 12 000 °C et enfin nous atteindrons Venom.
Andrew : C’est parti !

Le singe rejoignit le chauffeur à l’intérieur du vaisseau, laissant les deux candidats dehors se battre.

Retournons à la prison, où le procureur RaptorWright arpentait les couloirs d’un pas lent et décontracté, une tasse de café à la main. Une gorgée, puis deux, le procureur prit une bouffée d’inspiration tout en lisant son texte qui devrait l’aider à libérer le pseudo banni qu’est EagleDawn.

RaptorWright : Objection…. Je ne suis pas d’accord. Objection, Objection, objection… Obj… Ah oui, Objection, puis Objection, et enfin Objection, je suis le meilleur, Objection. Oui, je devrais me débrouiller.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 août 2009 à 17:32:33

Pendant ce temps, dans le tribunal, la gr… euh grande, Naryu-Chan délibérait sur le bannissement d’un énième pseudo.

Naryu-Chan : Affaire numéro 156314… concernant le pseudo CyborgEagle… Bon je vois le mot negro… Bannissement pour racisme… Affaire suivante !
RaptorWright : OBJECTION !!!!

La cour se retourna vers l’individu qui venait de défoncer la porte à coup de pied. Genou posé au sol, regard tourné vers le sol, le procureur en costard cravate se releva, passant sa main dans ses cheveux avant de fixer l’assemblée, index pointé vers le juge Naryu-Chan.

Naryu-Chan : RaptorWright… Quelle grande surprise… Je ne m’attendais pas à vous voir de sitôt après l’examen des modérateurs auquel vous avez lamentablement échoué.
RaptorWright : Trop vieille histoire, et j’apprends à ne pas vivre dans le passé. J’ai tourné la page, et j’ai trouvé ma véritable vocation que simple modérateur raté. D’ailleurs, des modérateurs ratés contrôlés par la reine des modérateurs encore plus ratée qu’eux.
Naryu-Chan :Grrr, toi. C’est l’heure !
Yugi-oh : Du dududududu DUEL !!!!

Assis dans son local de surveillance, le jeune Solid-dems regardait les différents écrans de contrôle en buvant du pepsi. Soudain son attention fut retenue par des individus qui traversaient les couloirs des cachots. Grognant, le jeune homme frappa du poing en reconnaissant les fic-eurs qui lui avait infligé une terrible défaite. L’heure de la revanche avait sonnée.

Du côté des combattants, le duel toujours intensif entre Ridley et Lucas faisait rage. Malgré le passage près de Solar, les missiles de la guerre les frôlant, les individus étaient encore debout.

Ridley : Y en a marre ! Prends ça.
Lucas : PK FIRE !

Venom était en vue. Andrew se hâta de prendre le téléphone.

Andrew : UNCLE ANDROSS !!!!!
Andross : I’ve been waiting for you Andrew.
Andrew : UNCLE ANDROSS !!!!
Andross : You know that I control the galaxy.
Andrew : UNCLE ANDR… *PAF*
Professeur Chen : ANDREW OUT !!!
Wolf : Quelle déception.
Pigma : T’as perdu ! T’as perdu !
Léon : Bon bah la Starwolf a lamentablement échouée !
Wolf : Il reste Panther mais bon…
Panther : Verre à moitié plein ou verre à moitié vide ? Verre à moitié plein donne l’impression qu’il y en a plus, mais si on fait un calcul scientifique, la moitié de quelque chose reste égal à la moitié, mais si *PAF*

Epuisés, les deux candidats restants (bah ouais, Ike dort toujours donc bon), continuaient leur lutte sans merci. Soudain deux pokéball apparurent. Chacun s’en saisissant d’une, les deux rivaux les lancèrent en même temps.

Poissi, Poissi, Poissirène !

Ridley : Quelle manque de chance…

GRRRROOOOOOAAAARRRRRRRRRR

Lucas : Gourdon !!!! Quelle chance !!!!

Mais manque de bol, le poids de Gourdon sur l’extrémité de l’appareil fit pencher le vaisseau. Le pokémon volcan accompagné de son maître Lucas finirent dans le vide intersidéral.

Lucas : Je l’aurais un jour !!!! je l’auraaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Professeur Chen : Lucas Out !!!!

Ridley, prit d’un excès de zèle, se mit à faire des poses pour fêter sa victoire.

Ridley : Qui c’est le meilleur ?
Wario : C’est Ridley !!!
Ridley : Qui c’est le plus intelligent ?
Waluigi : C’est Ridley !
Ridley : Qui c’est le plus fort ?
Dresseur : C’est Ridley !
Rondoudou : Dou !
Tous : C’est Ridley !
DK : Qui c’est le plus laid ?
Tous : C’est Ridley !
Ridley : Ouais ! Euh …. NAN !!!
DK : *PAF*

Réveillé par la fanfaronnade, le guerrier aux cheveux bleus se leva. Les yeux sombres, le visage irrité, Ike chercha du regard les responsables de ce vacarme. Il vit alors le dragon danser sur place en poussant multiples cris stridents. Le mercenaire chargea son smash pour abattre son épée sur le reptile qui s’envola vers d’autres cieux.

Professeur Chen : Vainqueur Ike ! Ridlay ira donc aux rattrapages !
Ridley : Quelle … Déception …

Naruto : Profitons de la cohue générale pour s’infiltrer dans le stade.
Sasuke : Surtout ne faites aucun bruit !
007 : Pas de soucis là-dessus, je suis un agent secret hautement qualifié !
Batman : Et moi je pourrais me repérer dans le noir. Je suis comme les chauves-souris qui se déplacent par ultrasons ! Regardez !

L’homme chauve-souris ferma les yeux, fit quelques pas puis *PAF* se prit un mur.

Ichigo : Ah bah bravo !
Naruto : Bon ! Maintenant faudrait pas se faire repérer ! Fermez vos gueules et restez discret.

• silence*
  • silence*
  • silence*

Sangoku : KAMEHAMEHAAAAAAAA !!!!
Tous : …
Ichigo : Ah bah bravo !

Un peu plus loin…

Mario : Mhhh ? Il y a des intrus.
Samus : Un trus, deux trus, trois trus, quatre *PAF*
Link : BOUFFE CA !!!!

Encore un peu plus loin.

Falco : Il fallait que je vérifie quelque chose.
Krystal : Oui ?
Falco : SUS A L’ENNEMI !!!!!
Krystal : SUCER L’ENNEMI !!!!
Falco : … :coeur:
Krystal : … :coeur:
Falco : C’est la première fois que je ressens quelque chose pour quelqu’un.
Krystal : Moi … aussi… BOUHOUUUUHOUUUUU :snif2:

Le faucon sursauta, et se sentant menacé par les pleurs de la jeune renarde se mit à crier.

Falco : SUS A L’ENNEMIIII !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Son poing heurta à la vitesse de la lumière le visage de Krystal qui vint s’écraser contre le mur d’en face.

Et c’est ainsi que se termina cette belle histoire d’amour.

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
24 août 2009 à 17:57:24

preums + j'ailu + gg

jerrry comme un porc les trucs de la prison

et l'histoire d'amour de falco et krystal :noel:

Sven-
Sven-
Niveau 10
24 août 2009 à 18:08:30

Jerry trayford comme d'habitude :rire:
Chaud Pigma qui intervient alors qu'il est sensé être enfermé :noel:
T'as même pas mis Yugi dans les ringards, salaud :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 août 2009 à 18:38:20

Jerry très fort des intrus. :noel:

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
24 août 2009 à 20:27:46

Batard de Salaud :rire:

T'étais pas obligé de sortir les vieux dossiers :noel:

J'ai beaucoup ri :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
24 août 2009 à 20:34:16

Ah mais oui p'tain j'viens de piger le coup de Angel ! :-d

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 août 2009 à 08:19:33

Bah quoi... Angel il a été banni nan ? :noel:

Et Sven, ouais j'ai remarqué à la fin que Pigma devait être enfermé mais osef, il a été soigné :noel:

Et d'abord, dans les intrus, on peut encore rajoutter du monde hein. J'ai juste mis les personnages que les kikoo voulaient voir en personnage jouable dans SSBB.

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
25 août 2009 à 21:15:05

wtf troisieme page il ny a que un sale porc de traitre qui puisse oser faire ça :ouch:

Pigma : je sais :noel:

thomas93390
thomas93390
Niveau 10
26 août 2009 à 18:44:07

:up:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 août 2009 à 19:24:11

Si quelqu'un veut faire la suite il peut, sinon je la fais probablement vendredi. :noel:

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:43:28

Pam, palapapam!
Je prends la suite :noel:

clement07-09
clement07-09
Niveau 4
17 janvier 2010 à 16:17:44

a l arene pokemon de frimapic,le dresseur foutait une taule au champion d arene ,le champion envoit un excelange et dracofeu l explose en morceau et gagne le badge en allant le chercher il trouve une lettre et la lit : vous etes inviter au grand concour organiser pas nintendo , le dresseur'' je suis presser de botter le cul a mario et a sonic pourkoi c mario et sonic o jeu olympique sa orai pu etre pokemon et kirby o jeu olimpyque

clement07-09
clement07-09
Niveau 4
17 janvier 2010 à 16:19:21

arriver sur place, merde j ai oublier de prendre pikachu
pas grave. herbizare revient go pikachu

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:58:32

C'est une blague ?

La vidéo du moment