CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] crééons notre fic des smasheurs

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:25:11

Dans les souterrains de Nintendo World...
Naruto: Bon les gars... Aujourd'hui, c'est le grand jour! Nous allons attaquer et vaincre Nintendo! Vous êtes tous prêts?
Tous: Oui!
Naruto: Allons-y!
Naruto donna alors un super coup de pied dans le plafond pour atterrir au rez-de-chaussée, en plein milieu du grand Hall, sous le regard étonné de tous les smasheurs qui se trouvaient là.
Naruto: Allez, montez les gars!
Ichigo: Attend, nous on préfère passer par l'escalier juste là!
Quand tous les intrus étaient alors dans le Hall...
Toon Link: omg ya ke dé perso tro bi1 :bave:
Naruto: Nous sommes venus envahir Nintendo World, et vous dire que les jeux Nintendo c'est de la merde d'abord!
Fox: Qui s'en fout?
Tout le monde leva la main, excepté le groupe des intrus...
Sasuke: Batman! Toi aussi!?
Batman: Bah quoi, c'est vrai que les jeux Nintendo ils roxxent quand même, regardez hier on a joué toute la journée à Mario Kart!
Dadidou: En même temps, si Nintendo c'est de la merde, pourquoi nous envahir?
Peach: C'est vrai ça, c'est pas très crédible!
Samus: Peut-être qu'ils sont scatophiles?
Link: Samus, fait un pas en avant et deux pas sur la gauche s'il te plaît!
Samus: Dakor :hap:
Link: You've got activated my trap card :cool:
C'est alors qu'une mine au sol explosa, éjectant Samus dans le four géant des smasheurs. Link fermât alors le four et l'alluma comme si de rien n'était.
Samus: Hey! Link! Youhou! Aide-moi STP :hap:
Mewtwo: Hey les gars, c'est l'histoire d'un sapin qui dit: "oh non c'est bientôt Noël... Je vais encore me faire enguirlander." :rire:
Naruto: Mais... Mais... Ils n'en ont rien à foutre ma parole!
Bomberman: Bah oui, quand il y a l'autre qui a dit, "qui s'en fout", il y a tout le monde qui a levé la main, et après...
Naruto: Je sais ce qu'ils ont dit! Je crois que nous n'avons pas le choix, nous devons sortir notre arme secrète! Tabbou!
Tabbou: Yopla boum ça gaz? :)
Wario: Attendez! Je peux pas manquer une occasion pareille! Gnnnnn
Sonic: Ne vous en faites pas les gars, je vais casser les ailes de ce gars et après vous serez tous obligé d'admettre ma valeur!
Sonic se précipita alors vers Tabbou, mais trébucha à cause du croche-patte de Pigma
Pigma: Je sais que je suis une espèce de sale porc de traître :noel:

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:25:40

Naruto: Je ne les supporte plus! Tabbou! Achève-les!
Tabbou fit alors apparaître une sphère noire
Tabbou: Rentrez tous dedans svp :hap:
Fox: Vous croyez que certains d'entre nous sont assez nuls pour rentrer dedans? :rire:
Ridley: En avant!
Groupe des nuls: Ouaiiiiiiis!
Lucas: C'est parti!
Groupe des pas nuls: Ouaiiiiiiis!
Fox: Je suis complètement décrédibilisé là...
Metaknight, juste avant d'entrer dans la sphère: Ha! Cassé là! Ha! Ho! Trop cassé!
Naruto: Vous voyez cette sphère? Quiquonque est absorbé dans l'une d'entre elle sera destiné à errer à jamais dans les jeux vidéos les plus merdiques qui existent comme Bomberman au pays des Boumboum ou Batman 2: La revanche :cool:
Bomberman: Hey!
Batman: Ah oui c'est clair que Batman 2 c'était une grosse daube!
Naruto: Trève de bavardages... Tabbou! Engloutit-les tous d'un coup! Nitrate-les
Tabbou: Alors de une, tu me parle pas comme ton chien. De deux, mes sphères ne font pas errer à jamais dans les jeux-vidéos, il suffit de finir le jeu pour en sortir. De trois, Batman 2 il était vraiment bien comme jeu. De quatre, mes sphères ne font pas errer dans les jeux les plus nuls mais dans les jeux Nintendo, j'ai pas obtenu les droits pour les autres jeux.

• Flashback*

Tabbou: Bonjour, étant un personnage de Nintendo, j'aimerais obtenir les droits sur des jeux d'autres éditeurs
RaptorWright: Objection!
Tabbou: :-(

• Flashback End*

Tabbou: Et enfin de 5, j'ai un Tennis là, je dois vous quitter, ++
Naruto: Mais... Mais... C'est une blague?!
007: Je vous l'avais dit, on n'aurait pas dû faire confiance à un personnage de Nintendo :oui:
Professeur Chen: Attrapay-les!
Mewtwo: Tous! Pokémon! :noel:
Sasuke: Sangoku! Tu es le seul à avoir une attaque qui peut tous les toucher en même temps! Lance un Kamehameha!
Sangoku: KAMEHAMEHA!
Mais lancer un Kamehameha avec ses pieds implique viser comme un pied... Ainsi, une seule personne fut touchée.
Sonic: Argh :mort:
Naruto: Repli stratégique!

Plus tard...
Naruto: Oh non, ils ont fait prisonniers plusieurs d'entre nous! Voyons qui il reste...
Edward Elric: On fait un bras de fer? :noel:
Naruto: Oh non, pas lui...

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:26:08

Mais pendant ce temps, dans un univers alternatif...
Ridley: Mais où sommes-nous?
Dresseur de Pokémon: Attendez... je reconnais cet endroit... Nous sommes dans Pokémon version Rouge! Quelle chance! J'ai finis le je des dizaines de fois!
Waluigi: On va pouvoir attraper des nouveaux Pokémon!
DK: Y'a des bananes dans le jeu? :bave: *Paf*
Ness: Allons-y! Suivez-moi!
Ness marcha fièrement avant de passer par la fenêtre
Ridley: Bon... Nous on va passer par les escaliers je pense... Allons-y!
Maman Sasha: AAAAAH! Plein de monstres hideux! Et un Rondoudou tout mimi :coeur: ! Le plus moche c'est quand même le drôle de Dragon là :(
Ridley: FUUUUUUUUUU
Dresseur de Pokémon: Vite! Allons au Labo de Chen avant que l'autre groupe nous pique tous les pokémons!

Cependant, dans une maison voisine...
Pit: Mais où sommes-nous?
Lucas: Je sais! Nous sommes dans le jeu Pokémon version Rouge! On va pouvoir attraper plein de Pokémons ici!
Snake: Ah c'est cool, j'aime trop ce jeu :bave:
Toon Link: Aaaaah lé bébéééé! il jou a pokémon! loooool!
Lucas: Bon allons-y! D'abord, il faut aller dans les hautes herbes pour que le Professeur Chen nous interpelle et nous donne un Pokémon!
Pikachu: Ou pas!
Lucas: Comment ça?
Pikachu: J'ai décidé d'essayer le caractère rebelle. Vous pensez que ça peut le faire? :)
Metaknight: Ca casse tout!
Krystal: Bouhou... Ne peut-on pas vivre dans un monde où tout le monde où tout le monde se tiendrait par la main? Où on pourrait avoir des relations profondes et intenses avec n'importe qui?
Lucas: Bon... Allons-y

A l'étage inférieur...
???: Bonjour, je suis la soeur de Régis. Qui êtes-vous et que faites vous dans ma maison? :hap:
Lucas: Qui êtes-vous et que faites-vous dans la maison de Régis?
Metaknight: Ah! Oh! Cassé là!
Soeur Régis: Je vous aurais bien dit de partir, mais vous me faites peur, surtout le type en tutu là, alors faites comme chez vous :peur:
Lucas: En route vers les hautes herbes!

Pendant ce temps, un procès important avait lieu.
NayruChan: Tiens tiens... RaptorWright... L'homme qui a passé sa vie à essayer de gâcher la mienne sans succès... comme on se retrouve...
RaptorWright: Et cette fois, tu va perdre... Bien, commençons!
NayruChan: Voyons voir le délit et la condamnation... L'accusé a posté sur un topic dont le sujet était: "Comment on dit noir en espagnol?" et le message "Svp je fais une dissertation contre le racisme en cours d'espagnol et j'ai besoin de savoir :)". L'accusé à répondu "negro"... Ca semble peine perdue pour vous, mon cher Raptor!
RaptorWright: Et bien donnez moi pour quelle raison exacte il a été banni? Par ce qu'il a aidé quelqu'un pour son devoir d'espagnol?
NayruChan: Et bien, le topic ayant une infime chance d'être à insinuation homophobe, il était strictement interdit de poster dedans!
RaptorWright: Alors comment expliquez-vous que l'auteur du topic et les autres personnes ayant posté dessus n'aient pas été bannies? EagleDawn aurait dû avoir le même traitement que les autres!
Homme de l'audience 1: Très belle attaque!
Homme de l'audience 2: Mais il ne fait pas le poids face à NayruChan!
NayruChan: Très juste. Vous savez quoi mon cher Raptor, vous avez raison! Et c'est pour ça que je vais tout de suite régler cette injustice!
RaptorWright: :cool:
NayruChan: ...en bannissant toutes les autres personnes qui ont postées sur ce topic!
RaptorWright: argh :peur: *plan B* Eh bien, de plus, il se trouve que EagleDawn avait un peu bu ce jour là. Hors, rien dans la chartre n'indique qu'il est interdit de poster quand on est bourré!
NayruChan: Mais si c'est écrit, n'avez-vous donc pas lu la chartre?
RaptorWright: Euh si je l'ai lue... Je sais très bien que... c'est interdit, évidemment, héhé... Je voulais juste vérifier si VOUS, vous l'aviez bien lue!
NayruChan: Vous venez de vous trahir, Raptor. Cette règle n'est pas inscrite dans la chartre, allez ouste, du balais! Je ne veux pas d'un minable dans mon tribunal!
RaptorWright: :snif2:
Homme de l'audience 2: Qu'est-ce que je disais!

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:27:03

Mais faisons un petit tour sur l'archipel JV.com
Ropied: Ca y est, nous y sommes! Le dernier étage de la tour, celui où se trouve mon précieux pseudo! Nous avons fait tous les étages, donc il est forcément ici! :bave:
Sven: Hey! J'ai trouvé!
Ropied: Où ça! Où ça!
Sven: J'ai trouvé un chewing-gum par terre! *le mâchant* En plus il a encore du goût!
Linki: Ropied! J'ai trouvé EagleDawn!
Ropied: C'est bien lui :bave:
EagleDawn: Taggle Gropied :noel:
Ropied :coeur:
Sagara: Je veux pas jouer les trouble-fête mais... On fait quoi maintenant?
Ropied: Bah on le libère!
Sagara: Comment? Il y a un verrou...
Ropied: Bah c'est simple!
...
...
...
FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Professeur Chayn: Allay! Cay parti pour le 5ayme match de ce tournoi! Comme cayrtains des challangeurs ne sont pas là, ils sont retirés du tirage au sort! Et le premiay combattant sera... Ou plutôt seront les Ice Climbers!
Tribune: Bouuuuuuuuuuh!
Professeur Chayn: Le second sera... Zaylda!
Popo: Oh oui je vais combattre contre une bonasse :bave:
Professeur Chayn: Le troisiayme sera... Samus!
Samus: C'est génial Zelda! On va combattre ensemble!
Professeur Chayn: Et enfin le derniay sera... Marth!
Marth, se levant: Je tenais à *PAF*
Pigma: Yeah, j'ai gagné en vitesse :noel:
Professeur Chayn: Le terrain sera Norfayr. Gogogo!

A peine le combat avait commencé que Popo s'agrippa aux fesses de Zelda
Popo: Geuheuhuergeuleheugeubeuheuuuuuuuu :bave:
Zelda: Au secours Samus! Enlève-moi ça! Enlève-moi ça!
Nana: Tu es vraiment incorrigible! Un peu de sérieux! Nous devons nous battre!
Popo: Ta gueule salope! Pourquoi sur toutes les filles de Nintendo, je dois tout le temps être avec la plus moche!
Pendant ce temps, Samus, qui était dans son armure, poursuivait une balle Smash
Nana: Allez! Battons-nous!
Popo: Dégage! *PAF*
NANA OUT!
Zelda: Samus! Enlève-moi ce pervers :snif2:
Samus, qui venait d'attraper la balle Smash: C'est comme si c'était fait!
Mais Zelda se transforma alors en Sheik
Popo: AAAAAAAH! C'est un hoooomme! :malade:
Popo s'éloigna alors rapidement et Sheik se prit le rayon de Samus en pleine figure.
ZAYLDA OUT!
Samus: oups :hap:

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:27:32

L'armure de Samus tomba alors
Popo: OMG! Elle est encore plus bonne que l'autre :bave:
il se jeta alors sur Samus, mais Marth lui donna un coup d'épée l'éloignant ainsi.
Marth: Je serais toujours là pour protéger une charmante demoiselle :cool:
Peach: Pousse-le dans la lave! Vite!
Marth: Hey!
MARTH OUT!
Popo tentait alors de se jeter sur Samus, mais celle-ci le tenait à distance avec son fouet
Popo: Owi le fouet, ça a toujours été mon fantasme :bave:
Mais c'est alors qu'une vague géante de lave se prépara, et une capsule de protection apparu du coté de Popo. Samus se mit alors à courir vers cette capsule, se dirigeant ainsi vers Popo
Popo: Oh ça y est, elle ne peut plus me résister! Elle est toute à moi maintenant :bave:
Mais elle piétina Popo et entra dans la capsule juste à temps
POPO OUT!
SAMUS GAGNE!
Les Ice Climbers iront au rattrapage!
Peach: Ouaiiiiis! Bravo Samus!
Zelda: T'es vraiment trop maligne pour eux!
Link: Eh Samus, tu peux arrêter de respirer stp?
Samus: Ok!

Lucas: Visiblement, le professeur Chen n'est pas dans ce jeu, ce qui doit être dû au fait qu'il était dans l'autre monde. Allons donc tous directement au laboratoire de Chen!
Tous: Ouaiiiiis!
Pikachu: Naaaaaan!
Tous: ...
Pikachu: :noel:
Lucas: Bref... Allons-y!
Cependant, en arrivant, il n'y avait plus de pokémons dans le laboratoire!
Lucas: Ca alors! L'autre groupe a dû prendre tous les pokémons!
Metaknight: Ils nous ont bien cassés là!
Pit: Il n'y a même plus les deux pokédex qui sont là normalement!
Toon Link: loooooooool regardé ya un hom ki piss le cent :rire:
Snake: Il a ses règles? *PAF*
Assistant de Chayn: Argh... vengez... moi...
Krystal: Mais c'est horrible!
Pit: Ne vous en faites pas, cette douleur n'est qu'éphémère! Car tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles!
Metaknight: Ah ok Pangloss :noel:
Krystal: Mais qui a bien pût vous faire ça!
Assistant de Chayn: C'était... un dragon très laid... deux moches gras et puants... un Rondoudou... un Colossinge... un mec en cosplay de Sacha mais en fait c'était pas Sasha... et un petit garçon avec une tête de playmobil...
Tous, se tournant vers Lucas: Traître!
Lucas: Mais non! Il parle de Ness! Et ceux qui ont fait ça sont le groupe des nuls!
Assistant de Chayn: vengez-moi... Il y a un pokédex dans ce tiroir
Lucas: Je sais! On va voler une carte à la soeur de Régis, et on lui dira de ne pas leur en donner une!
Tous: Ouaiiiiiis!
Krystal: Pourquoi :snif2: ! Le vol est contre le principe de l'amour! Il va vraiment falloir que je vous apprenne à faire l'amour!

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:28:03

Samus: :malade:
Zelda: Tu devrais recommencer à respirer quand même...
Samus: AAAH PFFF AAAH PFFF AAAH PFFF... Pfiou j'ai cru que j'allais mourir :-(

Dans le dernier étage de la Prison, les tentatives de crochetage de la serrure ont été vaines et les ficeurs étaient en train de déprimer, enfin, surtout Ropied...
Leur seul espoir était RaptorWright, et ils ne savaient pas qu'il avait déjà échoué.
Il monta alors les escaliers, la mine aussi dépressive qu'eux.
RaptorWright: Désolé les gars, ça a foiré... Elle est vraiment redoutable... De votre coté ça donne quoi?
Sagara: Y'a une putain de serrure, on peut plus avancer... Dire qu'on a fait tout ça pour rien :-(
RaptorWright: Une clé vous dites? NayruChan avait une chainette autour du coup, avec une clé accrochée!
Ropied: Mais alors, il reste un espoir! Mes amis, il est temps de mettre au point un plan!

Ridley: Il était quand même bien sympa cet assistant de Chayn! A nous donner un Salamèche, un Carapuce et et Bulbizzare et un Pokédex!
Waluigi: Par contre il est devenu un peu maboul quand il a trébuché sur la banane de DK :(
Dresseur de Pokémon: réjouissons-nous maintenant! Nous avons finis le jeu!
Ness: Hein?
Dresseur de pokémon: Bah oui, le but du jeu c'est d'avoir un pokémon!
Ridley: Bah non :(
Dresseur de pokémon: Bon si vous voulez, il y a aussi la quête annexe où il faut aller chercher le collier de chien, je l'ai faite une fois :fier:
Wario: Tu parles du colis de Chayn là?
Ridley: Et ça se dit dresseur de pokémon...

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:28:46

NayruChan: Et bien, encore une série de victoires écrasantes aujourd'hui. Je pense que nous pouvons fermer le tribunal!
NayruChan: Encore là, vous?
RaptorWright: Oui, et je suis bien déterminé à vous vaincre cette fois-ci :cool:
NayruChan: C'est pas ce que vous avez dit tout à l'heure? :hap:
Boost: Hey! Regardez ce que je sais faire!
Boost entama un numéro de claquette de qualité en plein milieu du tribunal. Il était vraiment doué!
NayruChan, le regardant sans comprendre: Mais... que faîtes-vous? A quoi ça rime tout ça?
Sven: Bah c'est la diversion pour qu'on puisse piquer les clés autour de ton cou. Réfléchis un peu :honte:
NayruChan: Comment!
Ropied: Putain :peur:
Docteur George Clooney, car tout le monde avait oublié qu'il était là: Hey you cute girl, look at me :cool:
NayruChan: Oh mon DIEU! George Clooney en cher et en os! :bave:
Docteur George Clooney: Who else?
Ropied: Salut bouboule, quand je te pousse tu roules :noel:
Ropied poussa NayruChan qui se mit alors à rouler en criant. Sagara la stoppa dans sa roulade et prit la clé. NayruChan était sur le dos et n'arrivait plus à se relever.
Sagara: C'est bon, je l'ai!
Ropied: On fonce! Gogogo
Les ficeurs grimpèrent les étages à toute vitesse. Les grognements de NayruChan se firent de plus en plus forts, elle approchait à grandes roulades!

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:29:58

Pendant ce temps, dans le Falcon X7...
Linki: Allez les Maskass esclaves! On s'active! Ropied compte sur nous! Préparez le Laser! Mise à feu dans 5! 4! 3! 2! 1! MAINTENANT!
Un laser géant sorti alors du Flacon X7, pulvérisant ainsi le toit de la prison
Linki: Tir parfaitement réussi! Mouhahaha! J'adore faire ça :fou:

Sagara: Nous arrivons au dernier étage! Regardez, il n'y a plus de toit! Et on voit le Falcon X7! Linki a bien fait son boulot, notre ticket de sortie est assuré!
Ropied, qui venait de tester la clé: Les mecs, on a un problème... C'est pas la bonne clé :peur:
C'est alors que les ficeurs entendirent "Rendez moi les clés de ma boîte aux lettres :-(( " entre deux grognements
Ropied: C'est pas possible!
Sagara: Linki! Balance l'échelle!

• PAF*

Sagara: Pas celle est bois! Celle en corde qui est accrochée au vaisseau!
Linki: Daysolay :noel:
NayruChan arriva alors au dernier étage! Elle était maintenant verte, avait des pics violets dans le dos, et bavais abondement
NayruChan: Graoroar! :-((
Ropied: Ecoute, je te propose un marché! On te rend ta clé et tu libères EagleDawn. Ca te va?
Lightman: NayruChan! Attaque roulade
NayruChan: GROAAAAAAAA
Sagara: Lâche la clé Eagle! Elle est trop dangereuse
Eagle: Euh... Très bien!
NayruChan: Groaaaa :content: . Mon préééécieuuuuuuuux :bave:
Sagara: Vite, il faut s'enfuir! Grimpez à l'échelle!
Sven: Attention! Lightman nous balance des éclairs!
Ropied: *idée* Linki! Tire sur EagleDawn! Il faut qu'il meure!
Linki: Tu es sûr que...
Ropied: Vite!
Linki: charger un laser prend trop de temps, on ne pourra pas!
Ropied: Putain!
Sagara: *idée* Je reviens! Je vais dans la réserve!
Ropied: C'est bon, tout le monde est là! Linki! Tu attends quoi pour mettre les pleins gaz!
Linki: Mais j'ai déjà mis les pleins gaz!
Tous se retournèrent méchamment vers Ropied
Docteur George Clooney: Argh!
Boost: Un des éclairs l'a touché!
Linki: Il s'est fait bannir de l'IRL! Il est... mort?
Ropied: Ca va c'est un ban temporaire, il se réveillera dans 30 jours, il est juste dans le coma. Utilisons les Maskass esclaves comme boucliers humains!
Sagara, qui venait de revenir: J'ai un gâteau!
Ropied: C'est pas le moment de manger!
Sagara: Attend, regarde!
Il lança alors le gâteau dans la cellule désormais sans toit de EagleDawn
NayruChan: Snif, snif... gâteau??? :bave:
NayruChan roula alors vers le gâteau, pulvérisant les barreaux et EagleDawn au passage
Ropied: Victoire! Maintenant que le pseudo EagleDawn n'existe plus, je pourrais le recréer de nouveau! Pas bête hein?
Linki: Et nous sommes hors de portée des éclairs de Lightman, nous avons gagnés!
Tous: HOURRA!

Peu après:
Ropied: J'y crois pas! Quelqu'un a déjà repris le pseudo EagleDawn avant moi! Tout ça pour rien?!
Sagara, sifflotant: je me demande bien qui a pût faire une chose pareille :noel:

PAVAY POSTAY :noel:
9 messages pour faire passer les smileys!

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:55:04

Excellente suite :bave:

Je verrai si j'ai le temps de continuer ces vacances :noel:

Sven-
Sven-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:04:27

Joueurs qui n'ont pas encore fait leur match:
Luigi
Bowser
Peach
Yoshi
Wario
Waluigi
Skull Kong
Link
Ganondorf
Fox
Falco
Panther
Kirby
Metaknight
Dadidou
Pit
Dresseur de pokémon
Pikachu
Mewtwo
Roy

Joueurs qualifiés pour les phases finales:
Pigma
Toon Link
Snake
Ike
Samus

Joueurs qualifiés pour les rattrapages:
Lucario
Léon
T. Falcon
Ridley
Popo et Nana

Joueurs éliminés:
Sven :noel:
Mario
Donkey Kong
Ness
Rondoudou
Wolf
Andrew
Lucas
Zelda
Marth

Sven-
Sven-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:10:46

Y'a Krystal et Sonic aussi, qui sont d'après le scénario pas dans la liste, mas faudra les integrés :oui: (genre un combat de 2 ou 3 personnes pour déterminer le 16ème qualifié, d'après le système on tombe à 15 :oui: )

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:31:52

Bon, j'ai lu, c'est génial, comme toujours. :noel:

Je prendrais peut-être la suite un de ces jours ! Là j'peux rien assurer, il faudrait que j'y réfléchisse un peu avant ! :o))

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:10:05

Moi j'ai commencé la suite.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 janvier 2010 à 11:10:58

Oh trop bien. P'tain Sven, je me suis retenu de pas rire au boulot. Ya plein d'endroit où j'ai failli explosé de rire.
Nan GG à toi, super suite.

Bon, comme Eagle fait une suite, je ne vais rien commencer alors. J'attendrai qu'il poste.

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:11:44

L'épisode du kems m'a fait rigoler comme un con. :rire:

Sven-
Sven-
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:23:41

Merci tout le monde, ça fait plaisir :-)
Le pire c'est qu'en commencant le chapitre, je n'avais aucune inspiration!

Et Eagle aussi était explosé de rire à la partie de kems :oui:

Moon-legend
Moon-legend
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:58:15

Je commence a lire, c'est vraiment très bon :rire: :rire:

Hâte de voir la suite :oui:

Tonio___
Tonio___
Niveau 7
19 janvier 2010 à 19:05:58

Je me suis bidonner de rire :rire:

Ca se dit se bidonner de rire ? :question:
:noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 janvier 2010 à 08:09:05

Bon il la poste sa suite de fake ? Moi j'ai terminé la mienne depuis des jours.

:noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:28:40

allez y en fait j'y arrive pas hmm

La vidéo du moment