J´espère que c´est pas trop nul ^^´
Gaara-Link : Aujourd’hui, je vais rester calme pour éviter de me faire tabasser.
Sagara : Nan mais d’façon, c’est plus drôle de s’foutre de taggle que de te frapper…quoique
Mais leur discussion s’arrêta là, car un tas de pulpe sanguinolente rousse venait de rentrer dans la salle.
Roy : Les gars…j’ai pas trouvé …de trésor…Vous êtes sûrs que…y’en avait bien un ?
Bowser : C’est sans doute parce que tu sais pas manier l’épée ! Ha ha ha !
Pendant ce temps là, Fox et compagnie prenaient tranquillement leur petit déjeuner, tandis que Wolf tentait désespérément de se noyer dans le bocal d’un poisson rouge qui traînait par là.
Fox : Le café le matin, c’est toujours ce qu’il faut !
Docteur George Clooney : Nespresso…what else…
Fox : Comment fait-il pour apparaître dès qu’on parle de café, lui ?
Falco qui massacrait sa tartine au beurre et au caramel leva la tête et vit le docteur boire une tasse de café.
Falco : SUS À L’ENNEMI !! !!!!!
Fox : Planquez-vous !! !!
Tous ceux qui déjeunaient tranquillement se mirent à couvert sous les tables, sauf Roy qui s’était évanoui et Gaara qui n’était pas bien réveillé.
Sagara : On le prévient ?
EagleDawn : J’hésite…
Sagara : …
EagleDawn et Sagara : Nan !
Aussitôt la salle à manger se transforma en une véritable mélée…enfin, seul Falco combattait, ou plutôt, frappait le pauvre docteur qui n’avait absolument rien fait, puis il lui fit avaler sa tasse de café, une poêle qui avait servi à faire cuire du jambon, une vache, un kikoolol et une cuillère.
Docteur George Clooney : …Esp’e’’o…hat el’e…
Puis le faucon repéra Gaara-Link en train de boire son lait aromatisé au steak de mouton.
Falco : Sus à l’ennemi !! !!
Gaara-Link : Hein…quoi ?
Falco tabassa donc le pauvre auteur sous l’œil horrifié des jeunes filles, l’œil indifférent des autres participants et sous les éclats de rire d’Eagle et Sagara.
EagleDawn : C’aurait été dommage de louper ça !
Gaara-Link (dans un état pitoyable) : J’aurais besoin de soins…
Docteur George Clooney : Moi aussi…
Infirmière : Je vous apporte votre café docteur ?
Docteur George Clooney : Oui. Un Nespresso. What else…
Peu après le déjeuner, les combattants, auteurs, docteurs et kikoolols en tous genres retournèrent vaquer à leurs occupations…
Léon, Andrew et Pigma jouaient à un jeu où un joueur, armé d’un gobelet en bois, devait attraper des pions positionnés sur un carré que des joueurs bougeaient avec une ficelle.
Léon : Ah ah ! Pigma, t’es lent ! T’arriveras jamais à m’attraper !
Pigma : On va voir…
Il sortit une paire de ciseaux d’on ne sait où et coupa les ficelles qui retenaient les pions, puis les emprisonna sous son gobelet.
Pigma : J’ai gagné !
Léon : Sale tricheur ! Tu m’énerves, t’es qu’un sale traître !
Pigma : Je sais
Cpt Falcon : Stop ! J’ai pas de rôle assez important depuis un certain temps ! Trouves-en moi un !
Wolf, qui passait par là, une scie électrique cassé à la main : Toutes mes tentatives de suicide ont échouées…
Cpt Falcon : Ah ok le nul.
Gaara-Link : T’es content ?
EagleDawn (une batte dans les mains) : Gaara ! On a pas fini de jouer au baseball !
Gaara-Link : Genre !
Sagara : Mais nan, c’est pas pour te frapper, tu nous connais ! Entre auteurs, on est solidaires !
Gaara-Link : Bon…
Fatale erreur. Bref, passons. L’heure du déjeuner sonna. Nos amis se rendirent dans la salle après avoir pris le soin de saucissonné et bâillonné Falco.
Tous : On a faim !! !!
Cuistot : Je vous ai préparé un délicieux vol-au-vent !
Tous : Miam !
Pigma : Ca me donne une idée
Il saisit son plat, et l’envoya directement sur Marth, mais ce fut l’imposante silhouette de Ganondorf qui reçut le « cadeau ».
Pigma : Ouuuuuuups…
Tout ce qu’on entendit furent des craquements d’os, puis des bruits sourds accompagnés de cris. Pigma finit le déjeuner à l’hôpital.
Docteur George Clooney : Encore un blessé ! Heureusement, j’ai pris mon café avant de revenir à l’hôpital ! Ah…Nespresso™…what else…