Sagara : Bon maintenant suffit les pauses bandes de moules !! ! Vous allez devoir bosser et combattre !! !
Eagle : Chaud le gars qui se prend pour un dictateur.
Sagara : Bon bah je vais arrêter notre projet pour entamer une fic personnelle.
Eagle : AH NAN !! !! T´as pas le droit ! Il a raison !! VOus allez suer !! ! Tous autant ...
Mais leur discours fut interrompu par Gaara qui chantait la musique de la star ac, qu´il écoutant dans son balladeur qu´il portait sur ses oreilles. Soudain il enleva le casque et regarda les deux qui le fixaient d´un air sombre.
Sagara : ... Eagle ... Je rêve ou le nouveau vient de nous couper?
Eagle : Nan tu rêves pas ...
Sagara : Va chercher une croix, des clous, et trouve un endroit assez haut pour que tout le monde puisse l´admirer ...
Eagle : Ouais ...
Gaara : Euhhh ... Je crois ...Que ma maman m´appelle ...
Et Gaara-Link s´enfuit alors que Eagle cherchait le matériel nécessaire.
Sagara : Bon les tirés au sort sont ... Kirby !! !!
Fox : Desolé pas de nouvelle de Kirby .
Kirby : Place à l´oeuvre d´art.
Fox : C´est Kirby ça ?? ??
Samus : Ouais !! ! C´est Kirby ! Lorsqu´il a explosé on l´a reconstruit avec Zelda et Peach !
Link balança un bocal de cornichons à la tête de Samus.
Link : Elle est vraiment trop conne celle-là.
Kirby : Ouais ...
Link : Jsuis desolé de voir ce en quoi elles t´ont transformé...
Sagara : Bon suffit la rigolade !! ! Deuxième ! Peach .
Peach : Yeahhhh !! ! Bon les filles !! ! J´vais leur montrer mes nichons !! Des vrais armes fatales !
Zelda: Euhhh FBI ! Fausse bonne idée .
Mario : Ah la sal***
Fox : Clair ...
Sagara : Troisième .... Marth !! !
Marth : C´est une joie, et un honneur, que dis-je, un privilège. On est réunis tous ensemble aujourd´hui, entre amis, tels des frère, luttant pour la même cause, dans un seul but . Mais aucune rancoeur, aucune jalousie ou méprise, aucune ...
Je vous laisse deviner la suite. Chaise + Marth = Pigma qui sais
Léon : Grrrrr !! !!! Des boulettes de papier !! !!!!! DES BOULETTES !! !!! Dis moi ce que tu comprend pas dans ce mot !! !
Pigma : 
Sagara : Bon ... Dernier combattant ... DK !! !!!
DK : C´est a moi !! !
Eagle : Chaud le personnage qu´on a quasiment pas vu de la fic.
Sagara : Et gaara tu l´as attrappé ?
Eagle : Ouais 
Sagara : On en parlera après le combat. Le lieu du combat sera ...
Eagle : Royaume champignon 1 !! !!
Le stage se matérialisa . Des pixels, des tortues, des goombas, des briques ... Ca me rappelle ma jeunesse .
3 ....... 2 .......... 1 ............ GOOOOOOOO !! !!!!!
Dk passa à l´attaque pour frapper ce qui devait être la plus faible : Peach. Mais celle-ci esquiva et lui donna une serie de coup de raquette, de poele et de club de golf. Le pauvre singe était martyrisé.
Sophie marceau : Je proteste !! ! Elle frappe un animal !! Je vais lui faire un procès !
Kirby lui venait de perdre la canette qui lui faisait office de bras. Quant à Marth, il discutait avec une tortue en pixel.
Marth : Ohhh !! ! Que de belles chose puisse-t-on découvrir à travers des mondes regorgeant de trésors si différent. Chacun est un être unique qui s´épanouit au fil du temps, telle une rivière qui suit son cours . C´ets un cadeau, une bénédiction, une joie que de vivre comme ....
Un frère marteau passait par là et voyant sa congénère tortue s´ennuyer lamentablement sous le discours merdique de Marth, décida de s´armer d´un marteau pour le balancer en plein dans la tête à Marth qui s´évanouit.
Pigma : J´aurais aps fait mieux !
Léon et Andrew : On sait ...
Kirby lui frappait dans les bloc "?" Espèrant trouver un objet qui pourrait remplacer la canette qu´il avait perdu qui lui faisait office de bras. Il trouva un sabre laser.
Kirby : Parfait ! Maintenant j´ai perdu mon caillou qui faisait office d´oeil. A la chasse aux objets !! !
Dk galèrait face à l´agilité déconcertante de Peach.
Dk : Arrête de bouger sale gueuse !
Peach : Vasy quoi !! ! Va t´acheter une vie ! Parle à ma main .
Zelda : Bien dit !! ! Dans sa gueule la face de singe !! !
Samus : Singe ? Je croyais que c´était un homme à la pilosité surdéveloppée.
Link se saisit de la canette de jus de vers de terre que Falco buvaut pour la balancer sur Samus . Il ne laissa pas Falco le temps de s´ennerver, que Link tira par le bras Ganondorf qui se positionna entre Link et Falco. Le volatile se calma directement en voyant l´homme noir.
Le singe se saisit d´un ... éventail .
C.Falcon : Ah OK le bide !! !!
Dk : J´suis censé faire quoi avec ça ?
Peach : Si j´avais un éventail, j´men servirais pour te foutre des vents.
Samus et Zelda : CASSE !! !!!!!! Ouahhh comme tu l´as achevé !! A sa place moi jme suiciderais ! Nan mais quel boulet !
Dk : C´en est trop pour moi !
Le singe sauta dans le trou .
Sagara : DK OUTTTTTTTTTTTTT !! !!!!!
Wolf : Sauter dans le trou ? Pourquoi j´y ai pas pensé plutot !! !
Wolf sauta dans le trou mais un Wolfen le rattrappa . Ce Wolfen était piloté par une panthère noire.
Wolf : T´es qui toi ?
Panther : Je suis le beau, le séduisant Panther ! Futur membre de la starwolf team ! Je serais là pour remplacer un membre.
Léon et Andrew : Je crois qu´on parle de toi Pigma !
Pigma : Bande de cons ...
Kirby toujours à la recherche d´objet tomba sur un pistolet laser. Il le démonta, et se servit du rayon laser pour se l´implanter dans l´oeil. Le nouveau Kirby était prêt !! ! Une épée laser en guise de bras, un rayon laser en guise de d´oeil droit. Kirbynator était prêt à tuer.
Kirby : Hey Salope ... C´est toi et tes deux gueuses de copines qui m´avez arrangé comme un Picasso.
Peach : ...
Kirby : Tu vas bouffer du laser espèce d´anorexique.
L´oeil de Kirby devint rouge et un laser passa juste à côté de Peach, ce qui lui entailla la joue.
Peach :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH
Kirbynator courrait à la poursuite de Peach qui s´enfuyait comme une dératée. Falco voulait aussi courir, mais avec ganondorf à côté de lui, il préfèrait rester calme. Les lasers fusaient et explosaient au contact du sol tout autour de Peach qui pleurait tellement elle avait peur. la machine à tuer Kirby voulait se venger. Son bras laser se mit à tout découper et racourcit de quelques centimètres la robe de Peach ... jusqu´à la désintégrer complètement. Peach courrait en soutif comme dans un film d´horreur où le tueur veut s´en prendre à la pauvre victime. Peach se retrouva au bord du gouffre. Elle était bloqué et l´oeil de Kirby devenait de plus en plus rouge. Au moment où le laser allait sortir, la princesse sauta sur la balance au dessus du trou. Elle était à l´abri. Mais comme personne n´était sur l´autre balance, Peach se ramassa lamentablement dans le trou.
C.Falcon : Ah OK la nulle.
Sagara : PEACH OUUUUTTTTTTTTTTTTTTT !! !!!! Vainqueurs : Marth et Kirby !! !
Zelda et Samus : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !! !!!
Marth : J´ai gagné ? Mais qu´est-ce que là victoire face au fait de notre existence qui ...
Tout le monde : TA GUEULEEEEEEEEEEE !! !!!!
Marth : Ok ok ...