Merci les gars. ![]()
Qui prend la suite ?
Pas maintenant, je viens de rentrer je suis pas frais ![]()
..................................................
..................................................
....................
Je vois...
Je vais ptêt prendre la suite, mais un peu plus tard ^^
Je prends la suite!
Okay, ça m´arrange ^^
Eagle : Je vous annonce officiellement que la première phase du tournoi est terminé!
Sagara : Et pourquoi toi?
Eagle : Parce que je suis le meilleur.
Tout le monde : Ça c´est bien vrai!
... Taisez vous je fais dire aux personnage ce que je veux
D´ailleurs Gaara va bouffer un Ananas pas épluché pour la peine.
Sagara : Les qualifiés sont donc Cpt Falcon, Pigma, Fox, Ike, Samus, Falco, Ganondorf, Sonic, Wolf, Andrew, Marth, Kirby, Waluigi et Metaknight!
Eagle : Tous les loosers dont le nom n´a pas été cité peuvent rentrer chez eux, ou rester, c´est comme il veulent! Bonne fin de journée, la deuxième phase commence dans deux jours!
JOURNÉE 1 - Célébration.
Samus : Et si on allais tous prendre un bon gouter pour fêter la fin de la première phase?! EN AV.. *paf*
Link : *Une pile d´assiette à la main* Pour une fois je suis d´accord, mais elle le méritais quand même!
Tous les participants se rendirent donc dans le restaurant habituel.
Réceptionniste : Oui c´est pourquoi?
Fox : Je paye la tournée! Non je déconne j´ai pas de fric.
Pigma : Moi j´ai du fric mais je me paye MON gouter.
Léon : Ah le radin!
Pigma : De toute façon toi t´as pas gagné à ce que je sache!
Léon : ... TRAITRE!
Pigma : Je sais
Marth sortit une grosse bourse pleine de pièce d´or et la jeta au réceptionniste.
Marth : Tenez palefrenier! Prenez cet or je paye la tournée générale! Nous célébrons cet après-midi une victoire de l´amitié, maintenant que les gagnants sont désignés, des liens encore plus fort vont se tisser entre les combattants, et malgré cela pas de jalousie des perdants, car les gagnants doivent faire preuve de modestie et consoler la défaite des perdants, c´est pour cette raison que je leur paye eux aussi un bon gouter, ils le mérite! Enfin je tenais à préciser à quel point je suis fier en tant qu´anciens combattant de *blablabla* ...
Andrew : J´ai l´impression qu´il manque quelque chose.
Pigma : Désolé j´étais aux toilettes!
Pigma se saisit de la première chaise venue et l´envoya à travers le restaurant. Celle-ci fonça droit sur Marth.
Marth : ...et je vois un monde de paix! *paf*
Un morceau de la chaise brisée vint heurter Falco.
Falco : SUS A L´ENNEMI!
Mario : JE VOIS LE COUPABLE! C´EST PIGMA!
Fox : TOUS AUX...!
VROOOOOOOM! Fox n´eut pas le temps de finir sa phrase que Falco renversa tout le monde sur son passage, mais alors qu´il allait atteindre Pigma, Ganondorf le saisit par le col.
Ganondorf : ...
Falco : Ah mais euh... j´avais juste une envie pressante d´aller aux toilettes... *gloups*...
Tirez une carte chance. Rendez vous à la case Clooney, ne passez pas par la case départ et ne touchez pas 200€.
Bowser : Et se gouter alors bordel? On le fait oui ou merde?
Zelda : Non mais tu parles correctement hein!
Bowser : Pardon?
Zelda : C´est bon, parle à ma main!
Bowser : Non, pas envie, mais par contre, MA MAIN TU VA LA VOIR DE PRÈS ELLE!
Bowser attrapa Zelda et la dé fenestra.
Après ce léger incident, les combattants, gagnants comme perdants s´assirent tous à une table. Les cuisiniers préparèrent des délicieuses brioches à la tortue.
Bowser : Ce restaurant a détruit une plus grande part de mon armée que Mario!
Mario : Oui c´est pas juste! Je vais les dénoncer aux FISC je croit avoir vu quelques malversations!
Fox : Ouais en plus ils rigolent pas dans ce pays, parait qu´ils exécutent les fraudeurs en leur faisant avaler de l´or fondu, comme Crésus!
Wolf : Mais fallait le dire plus tôt!
Wolf se rendit au commissariat le plus proche pour avouer toutes les manigances qu´il avait fait par le passé.
Cops 1 : Désolé, mais tous ces méfaits ont prescription.
Wolf : NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!
Cops 2 : Crier dans un commissariat est puni par la loi!
Wolf : Exécutez moi à la chaise électrique!
Cops 1 : Non c´est simplement puni de vingt coups de fouet.
Wolf : ...
Mais au restaurant...
Link : Kirby, viens j´ai une idée!
Kirby : Oui?
Link : Eh bien... On prend Samus et on la pend par les pieds en lui faisant avaler de la crème anti-ride!
Kirby : Ouais! Mieux, on la fait bouillir et on la mange!
Link : Ouais! Mieux, on lui découpe les jambes et on les lui colle sur les oreilles!
Tous : Ouais!
Mario : On leur fait manger des excréments de boucs écossais et on les jettes dans une fausse de vidange avec un percepteur d´impôt aux trousses!
Tous : ...
Mario : En TUTU voyons!
Tous : OUAIS!
Le gouter étant finis, les participants allèrent se détendre dans le salon, et d´autres dans leur chambre.
Eagle : Il a finit de bouffer son ananas l´autre?
Gaara : Euh... Oui...
Sagara : Hophophop! Petit coquin t´as caché un bout sous ta serviette je t´ai vu!
Gaara : Ah oui j´avais pas fait attention... Je le mange tout de suite... *burp*
Linki : Vous y allez fort dites donc.
Eagle : T´as quelque chose à dire toi? *jongle avec des pamplemousses*
Linki : Non c´est bon! Au fait il a caché un bout dans sa poche!
Gaara : Traitre!
Linki : Je sais ![]()
Mdr la fin. ![]()
J´m´y colle. ![]()
Expldr ^^
Chaud comment je souffre ![]()
Dans le salon, quelques participants continuaient à jouer à des jeux divers, pendant que d´autres restaient à discuter dans leurs chambres pendant que la nuit tombait.
Fox, Link, Captain Falcon et Ganondorf faisaient une partie endiablée de Mario Kart Double Dash en équipes de deux. Fox et Ganondorf contre Link et Captain Falcon, Ganondorf et Link étant les deux dasheurs et bien évidemment, Fox et Captain Falcon pilotaient les deux karts. C´était la dernière course, la Montagne DK, pleine de dangers, de trous, mais surtout de...
Fox : Surtout, préviens moi avant de lancer un objet !
Captain Falcon : Vous êtes des rigolos à côté de moi, en course. Link, tu ne réalises pas à quel point tu as de la chance de faire équipe avec un as du volant tel que moi !
Link : Si tu le dis...
Ganondorf : !!
Fox : J´T´AVAIS DIT DE ME PREVENIR !
Ganondorf : ?! !!!
Captain Falcon : Ah OK les nuls.
Link : Attention crétin, tu pars trop sur le côté là !
Tandis que le kart de Captain Falcon et Link piloté par Toadette et Baby Mario chutait lamentablement dans le vide dans la dernière ligne droite et que Fox et Ganondorf allaient franchir la ligne d´arrivée, Captain Falcon appuya sur le bouton RESET.
Captain Falcon : Bon, j´ai gagné, pas la peine de vous narguer avec un générique où on me remettra la coupe hein ! Allez, soyez pas mauvais perdants ! dit-il tout en donnant un coup de coude à Fox.
Enfin, là où aurait dû se trouver Fox, qui était en réalité parti chercher Falco pour faire tabasser Captain Falcon. Au lieu de cela, il avait donné un coup de coude à Ganondorf, qui, très lentement, tourna sa tête vers l´importun.
Ganondorf : .......
Captain Falcon : Euh... J´entend.. Euh... Mario m´appelle, je crois ! J´ARRIVE, MARIO !
Mario : J´suis juste à côté, et j´t´ai jamais appellé.
Captain Falcon : ... Sale traître.
Pigma : Je sais. ![]()
Mario : Non, il parlait de moi.
Pigma : Ca aussi, je sais. ![]()
Mario : ... T´es vraiment pire que moi.
Pigma : Je sais. ![]()
Link : Bon, moi j´vais voir ce que font les filles...
Et d´un autre côté du salon, du côté des persos qu´on ne voit jamais...
DK : J´m´ennuie.
Wario : Hey DK, comme on a perdu, tu sais qu´on a le droit de quitter les lieux ? Tu va rester toi ou tu va partir, gros poilu ?
DK : Ben comme j´ai personne à soutenir j´pense que j´vais partir demain matin. Et toi ?
Wario : Je sais pas...
Ridley : Hyrak gwak yhha ! (Bien le bonjour, messieurs dames)
Wario : Hé, comment ça se fait que je comprend comme si c´était traduit à l´écrit entre parenthèses ce que tu dis ?
DK : J´SUIS PAS UNE DAME !
Ridley : Gwak nui... (Oh, veuillez m´excuser...)
DK : Hé mais tu sais que t´es super poli pour un monstre très laid ?
Ridley : Fouyou cryaag xerty. (Oui, merci, je le savais, mais c´était pas la peine d´insister sur le fait que j´sois laid)
Wario : Hé on peut savoir de quel univers tu viens ?
Ridley : Du même que celui de la blonde qui a copié Megaman.
DK : Tiens mais tu parles ?
Ridley : J´viens de me souvenir que je parlais le français. ( nan en fait j´avais la flemme de marquer tout le temps gzar tfxe zouik
).
Wario : Ah tu viens du même univers que Samus ?
Ridley : Oui, cette grogniasse est mon ennemie jurée.
Wario : T´es bien moins poli quand tu parles d´elle !
Ridley : C´est parce que je la déteste. Elle est trop conne c´te grogniasse de blonde de mes deux.
Link, au loin : Attend Mario je crois que le gros monstre très laid là-bas parle de Samus !
Ridley : ...
Wario : Et alors tu fais quoi dans la vie ?
Ridley : T´as pas fini avec tes questions inintéressantes Wario ? HEIN ? J´veux bien moi parler d´ma vie comme ça parce qu´on vient tout juste de m´intégrer à cette histoire, mais tu comprends, j´peux pas évoquer ma vie privée en 5 minutes, on a pas encore une relation stable !
Marth : Dis, comment tu fais ?
Ridley : Quoi ?
Marth : Pour pas te prendre de chaise dans la tête... Parce que tu vois, très cher ami...
Une chaise vola, s´écrasant une énième fois dans la face à Marth.
Dr George Clooney : What el... What ? Again ? ...
Pigma : Je sais ![]()
Ridley : Bref, pourquoi on reste là à parler de choses pas intéressantes alors que tous les autres personnages sont drôles ?
DK : C´est vrai ça ! C´est parce que euh...
Ridley : C´est parce qu´on a pas de personnalité !
Wario : Ouais, c´est ça !
Ness : ... Hé, moi non plus j´en ai pas !
DK : Mais c´est dégeulasse, pourquoi les autres personnages ils en ont une et pas nous ?
Wario : Ouais, on veut pas être des faire-valoir !
Rondoudou : Dou !
Waluigi : Wario, tu sais même pas ce que ça veut dire, faire-valoir...
Wario : C´est vrai...
Ridley : Et si nous formions une rebellion ? Contre les auteurs de l´histoire ?
Tous : OUAAAIS !
Wario : On les pend par les tripes et après on leur fait écouter du Patrick Sebastien en boucle !
DK : On les prive de bananes pendant le restant de leurs vies !
Rondoudou : Dou !
Ness : On les envoie à fond de cale dans un cargo avec pour destination l´Ouzbékistan !
Mario : On les force à manger du salami en équilibre sur une planche de surf suspendue à un boeing à 840 mètres d´altitude !
Tous : ...
Mario : En tutu !
Tous : OUAAAAIS !
Wario : Attendez une minute... Mario il est pas avec nous lui, en plus il va nous balancer...
DK : TOUS SUR LUI !
Tous : OUAAAAAIS !
Mario tenta bien de s´enfuir, mais, pas assez rapide, fut rapidement saucissonné, assomé et jeté dans un placard à balai, avec Luigi qui s´y cachait depuis 3 bonnes heures depuis qu´il avait réalisé que Wolf était un loup qui parle.
C´est ainsi qu´allait commencer... la révolte d´entre-deux tours qui restera étrangement connue dans l´histoire sous le nom de... révolte entre-deux tours.
Andrew : C´est ça oui, laissez moi la console, j´vais pouvoir reprendre ma partie de StarWolf Adventures... Mais comme j´ai fini le jeu, j´vais choisir un autre perso...
Leon : Tu veux dire qu´on est dans le jeu ?
Andrew : Evidemment, je peux te choisir toi, par exemple, ici...
Leon : Aah, mais qu´il est laid ce perso !
Andrew : ...
Pigma : Je suis dans le jeu aussi ?
Andrew : Euuuh... Oui, te voilà.
Pigma : Choisis moi, choisis moi !
Andrew : Bon d´accord...
-chargement-veuillez patienter- ...
Message d´erreur : Votre personnage vient de vous trahir pour rejoindre le diabolique général Pepper, vous avez perdu.
GAME OVER
Andrew : PIGMA ! SALE GROS PORC DE TRAITRE, MEME DANS LE JEU !!
Pigma pixelisé sur l´écran : Je sais.
Pendant ce temps, dans le coin des fic-heures...
Eagle : Bon, qu´est-ce qu´on pourrait bien lui faire avaler maintenant ?
Sagara : Je sais pas, j´suis à court d´idée là.
Gaara : Par pitié... On peut pas faire une pause ?
Eagle : Linki ?
Linki : Oui ?
Eagle : T´as une idée ?
Linki : Euh non... Je pense que vous devriez le lai...
Sagara : Moi j´en ai une ! On remplace Gaara par Linki !
Linki : DES PASTEQUES ! FAITES LUI GOBER DES PASTEQUES !
Eagle : Bonne idée !
Gaara : Euh, j´veux pas interrompre votre flot continu d´imagination débordante mais... je vois là-bas des participants avec des pancartes menacantes...
Sagara : Chaud, yen a une avec marqué "ON VEUT DES BANANES".
Eagle : Hey Linki, c´est toi qui a foutu tout ce bordel ?
Linki : Hein ? NON, NON ! C´est Gaara !
Gaara : QUOI ?
Linki : Je pense que c´est à lui de résoudre le problème, les pastèques de toutes façons ça rentrera jamais.
Gaara : Ah ok l´enflure.
Linki : Hé ouais. ![]()
ROFL! Putain j´en peux plus
Trop marrant Cpt Falcon qui appuis sur le bouton reset
![]()
Puis Pigma aussi comme d´hab j´adore ![]()
Merci. ![]()
J´adore le Pigma dans le jeu. ![]()
Oh ptain !! ! Jme suis trop marré durant cet épisode !! ! De la grande rigolade !! ! Le passage avec Pigma dans Starwolf adventure !! ! Franchement bien joué sur ce coup là.
Merci Sagara. ![]()
Bon, lequel d´entre vous prend la suite ?
Hop je tente !
Gaara-Link était envoyé sur le front. Un casque militaire sur la tête, un bouvlier anti-émeute dans la main, le souffre-douleur faisait face aux personnages sans rôle qui semblaient énervés.
Gaara-Link : S´il vous plait les gars !! ! Je souffre déjà assez avec les deux tarés.
Dk : On fait quoi les gars ? Il a l´air sincère !
Ridley : Oui ... On pourrait le laisser.
Eagle lui était parvenu à s´infiltrer dans le groupe des mécontents et cria alors.
Eagle : Naaan ! tabassons-le !
Wario : Ouais tabassons-le !! !
Le message suivit et gaara-Link ne fut pas épargner. Mais le groupe de résistants avançait vers la salle des fic-eurs plus déterminé que jamais.
Groupe de résistants : Pas content !! ! Pas content !! !
Sagara : OKAYYYY !! ! Je vous ai entendu ! Vous voulez un rôle important ?
Groupe des résistants : OUAISSSS !! !!
Sagara : Et bien moi je vous le dit mes frères ...
Un long silence s´en suivit alors que Sagara esquissait un sourire narquois en fixant gaara-Link qui se relevait peinement de ses blessures.
Gaara-Link : Aie aie ....
Sagara : Et bah parlez en à Gaara ... C´ets tout de sa faute! ![]()
Eagle : Chaud comme j´aimerais pas être à sa place ![]()
Linki : Franchement vous devriez etre plus cool avec lui ...
Eagle : Il nous reste pas des pastèques qu´on devait faire avaler à Gaara ? Je crois que Linki vient de nous dire qu´il avait faim.
Sagara : Ouais !
Linki : *gloups* Euhhh !! ! Ils ont raison !! !! Plaignez-vous à Gaara !! ! C´est de sa faute si vous n´avez que des rôle pourri dans la fic !
Gaara-Link : AHHHH !! ! Sale traitre !! !!
Pigma : ... Ca me déprime ... Avant c´était moi le traitre et yen a de plus en plus qui me pique mon caractère ... Faut que ça change ...
Léon : Ca veut dire que tu vas arrêter de tricher ??
Pigma : ... NAN !! !
Comme t´es trop naif Léon !
Léon : Ahhh jle savais sale traitre !! !
Pigma : je sais
Bref ! Gaara-Link se fit tabasser pour la deuxième fois de la journée par le groupes des pas contents.
Linki : Mais Sagara ... Maintenant qu´ils s´en ont pris à Gaara, ils vont revenir se plaindre chez nous.
Sagara : Je sais ! Mais au moins on s´est bien marré !! !
Eagle : C´est vrai !
Le groupe des pas contents arrivèrent devant la salle des fic-eurs, plus ennervé que jamais !
Sagara : Bon okayyy !! ! Okay ! J´vais vous donner des rôles plus important !
Waluigi : C´ets vrai ?
Sagara : Mais nan ! Je disais ça pour faire bien !
Eagle : C´ets pas vraiment le moment ...
Sagara : Bon le truc à faire ! Je vous donne un plan, vous vous rendez au lieu indiqué, là-bas vous trouverez ce que vous recherchez.
DK : La célébrité ?
Ridley : La gloire ?
Rondoudou : Dou ?
Wario : D´la bouffe ?
Sagara : Ouais ouais ouais ! tout ça.
Ridley : Les amis ?? ? En avant vers le lieu de notre futur ascension vers la gloire ! A partir de maintenant mes frères, nous serons appréciés, idolatré comme des idoles. Un nouveau soleil se lève, cap vers notre destiné, et que la lueur ...
Une chaise vola, et Marth finit à l´infirmerie.
Marth : Mais j´avais rien dit !! !!
Pigma : Oups ! J´ai cru que c´était toi qui parlais pourtant ...
Le groupe des pas content se décidèrent à partir pour aller au lieu indiqué sur la carte que Sagara leur avait donné.
Eagle chuchottant à Sagara : C´est vraiment vrai ce que tu leur a promis ?
Sagara : Mais nan ! Ce lieu n´existe pas ! Mais d´ici qu´ils s´en rendent compte, le tournoi sera fini et nous on sera en train de bronzé sur les plages du pacifique.
Eagle : Ah ouais cool !
Le calme était au rendez-vous. Presque tout le monde dormait. Léon lui rêvait . Il rêvait qu´il était le roi du monde. Pigma agenouillé devant lui en train de lui dire des belles choses. Mais soudain, Pigma grandit, grandit, grandit, jusqu´à faire la taille d´un building d´une trantaine d´étages. Son pied s´apprête à écraser Léon.
Léon : NAAAAAAANNNN !! !!
Pigma: je sais
Je sais
Je sais
JE SAISSSSSS
Léon se réveilla en sursaut, la transpiration dégoulinant le long de ses tempes. Il se retourna et vit Pigma en train de dormir pasiblement. Le caméléon fou de rage, sauta de son lit et alla étrangler le pauvre porcinet.
Léon : Même pendant mes rêves tu peux aps t´empecher de tricher! !! YEN A MARRRE !! !!!
Mais pour une fois, Pigma ne le savait pas.
De son côté, Wolf regagnait sa chambre lorsqu´il croisa ganondorf revenir des toilettes.
Wolf : C´est ma chance.
Le loup s´approcha de Ganondorf.
Wolf : Hey ! Je t´explose la face quand tu veux. Tu me fais rire, tu dois avoir la force de ma petite soeur.
ganondorf se retourna et fixa Wolf, les yeux grands écarquillés. Il esquissa un sourire, et tapotta sur la tête du loup pour finalement partir doucement.
Wolf : HEY !! !! Je suis sérieux !! !
Dans un élan de rage, Wolf envoya une majestueuse balayette dans les jambes de Ganondorf. Le guerrier gérudo se ramassa lamentablement par terre. Il se releva et se dressa devant le loup gris, un regard sombre plus ténébreux que jamais. Ganondorf arma son poing et l´envoya directement en direction du visage de Wolf. Mais par réflexe, le loup se baissa, et le poing frappa accidentellement la tête de Falco à la place, qui venait de sortir de sa chambre pour évacuer une envie pressante. Le volatile vola à travers le couloir pour s´écraser quelques mètres plus loin. C.Falcon sortit de sa chambre et s´exclama.
C.Falcon : Ah OK le nul !! !
Le faucon se releva et se jeta telle une bête sauvage sur C.Falcon. Fox entendant le boucan sortir à son tour de sa chambre. Voyant Falco assassiner C.Falcon, et Ganondorf et Wolf entamer une série de coups de pied dans le tibia, le renard courrut dans tout le couloir en criant.
Fox : Tous aux abrisssss !! !!!!
Mais Roy sortit naîvement de sa chambre, et Fox se prit la porte qui venait de s´ouvrir en pleine gueule. Il se releva presque aussitôt et se jeta sur Roy. Les trois filles se réveillèrent à leur tour et sortirent dans le couloir pour voir l´appocalypse se dérouler.
Zelda : Nan mais sérieux, les mecs ils sont trop nul !
Peach : Ouais c´ets vrai !
Samus : Allez vous acheter une vie !! !
Une porte s´ouvrit, et Link courra comme un dératé à travers le couloir, esquivant les diverses bastonnades pour se jeter sur Samus et se mettre à la tabasser.
Link : Je te haisssss pauvre conne !! !!
Peach : Heyy laisse notre copine !! !
Zelda : Ouais mais dégages quoi !! !
Ike, la voix de la raison sortit de son sommeil pour aller dans le couloir. Un regard menacan, le guerrier cria.
Ike : HEYYYYY !! !!
Tout le monde s´arrêta pour se retourner vers Ike.
Ike : Bon, je vais me coucher !
Le guerrier s´effondra au sol pour s´endormir et la baston générale pu continuer. Marth était bien destiné à faire cessé ce vacarme.
Marth : Voyons ! Des nobles guerriers tels que nous, ne devraient pas user de leur force pour se battre sans raison. La vie vaut la peine d´être vécu, et la violence n´engendre que la violence. Dans ce monde gouverné par la haine, seul la haine équivaut à un ...
Un lit traversa le mur pour s´écraser en plein dans la gueule de Marth qui alla rejoindre ike aux pays des rêves.
Léon : C´était mon lit !! !!!
Pigma : Je sais
La baston dura toute la nuit et seul l´ami ricoré put les arrêter.
L´ami Ricoré : Bon ça suffit maintenant.
Tout le monde : Ouais il a raison faut qu´on se calme.
Du côté du groupe des pas-contents, un dileme frappait tout le monde.
Ridley : Nan mais voilà quoi ! L´autre pourri il nous donne une carte où ya même pas indiqué l´endroit où on doit allé ! Vous êtes vraiment des pourris ! Et c´est que 100 km après que vous pensez à vérifier si il nous a pas arnaqué.
DK : bah faut dire qu´il avait l´air sérieux.
Rondoudou : Dou !! !
Wario : Maintenant reste à savoir comment on retourne à l´arène !
Waluigi : On a qu´à consulter le plan !
Un long silence s´en suivit ...
Ridley : Ah OK !! !! Et personne n´a remarqué que le plan qu´il nous a refilé était un plan de construction d´une voiture télécommandée.
Tout le monde : ...
DK : Bah faut dire qu´il avait l´air sérieux, qu´on croyait que sa carte l´était aussi !
Ridley : Oh toi ta gueule ...
De son côté Sagara sirotait son café ...
Docteur George Clooney : Nesspresso what else ?
Son café "grand mère" !
Docteur George Clooney: Ohhhhhhhh ...
Donc ! Sagara buvait son café Grand mère en pensant au pauvre groupe des pas content berné stupidement.
Sagara : La vie est belle !
Eagle : Ouais !! !
Linki : Bof en fait ...
Sagara : Et Linki il a envie de manger une boite entière de laxatif pour voir si la vie est belle ?
Eagle : Ah ouais bonne idée !
Linki : NAAAAN !! ! La vie est super belle pourtant Gaara il est pas de cet avis !
Gaara-Link : Ah naaaaan !! ! J´ai assez morflé pour la soirée ...
Ptdr le plan de la voiture télécommandée. C´est énorme.
![]()
Sur ce, bonne nuit...
Expldr ! J´en peux plus ![]()
LOOOOOOL Putain les blagues j´en peux plus
Moi qui crie de tabasser Gaara dans la foule ![]()
Le rêve de Léon ![]()
Ganondorf qui tapote la t^te de Wolf ![]()
Et la voiture télécommandé! ![]()