Pendant ce temps, un nouvel animateur venait d´arriver à l´insu de tous.
Linki : Salut tout le monde, alors, besoin d´un coup de main ?
Sagara : C´est qui, lui ?
Eagle : J´en sais rien... Encore un nouveau d´merde, je suppose.
Gaara-Link : Chouette, je vais plus être votre souffre-douleur maintenant ! AHAHAH ! ENFIIIIIN !
Gaara-Link passa alors, pris d´une crise d´hystérie, murmurant pour lui-même un plan machiavélique ayant pour but de se venger de ses deux bizuteurs, mais il eût la négligence de passer près de Mario.
Alors, le temps ralentit tandis qu´il se retournait vers le plombier. C´était trop tard, il le savait. Dans un instant, tout serait fini.
Mario : Eagle ! Sagara ! Y a Gaara-Link qui prépare un plan pour se venger de vous...
Gaara-Link : NOOOOOOOOOOON L´ENFOIRE !
Eagle : Ah ok toi tu penses t´en tirer comme ça ? On l´a pas fait assez souffrir...
Sagara : Ouais ! Viens par là, sale traître !
Pigma : Je proteste. C´est moi le traître. 
Gaara-Link s´enfuit alors, poursuivi par ses deux persécuteurs habituels armés de fourches et de torches.
Linki : Bon, maintenant que cet incident est clos, j´aimerais faire une première annonce officielle ! Le prochain combat sera le huitième et dernier de cette première manche, après quoi nous pourrons passer à la suivante...
Zelda : Whouah, trop cool les filles, ça veut dire que Samus va bientôt pouvoir retourner sur le terrain !
Peach : Ouais Samus tu va nous représenter au tournoi ! Hihihihi !
Samus : Ah bon, j´avais gagné ?
Link : C´EST PAS POSSIBLE C´QU´ELLE EST CONNE !
Une chaise passa, envoyée par Link, pour une fois, mais, ratant la tête de Samus, tomba devant Falco, qui commença à devenir rouge pivoine, prêt à exploser.
Fox : TOUS A TERRE !
Falco : SUS A L´ENNEMIII !
Faisant des grands signes avec les bras, Falco qui n´avait visiblement pas vu d´où provenait la chaise s´acharna contre elle plutôt que contre Link, la brisant en mille morceaux.
Link : J´ai eu chaud !
Mario : Falco, c´est Link qui a lancé la chaise, j´l´ai vu !
Link : Et merdeee !
Wolf passa alors par là, et voyant une occasion de mourir, se placa en bouclier humain entre Link et Falco, les bras en croix, le bandeau sur les yeux et une dernière cigarette dans la bouche.
Falco s´élanca alors sans réfléchir, mais glissa par malchance sur un paquet de Nespresso, pour finir par cogner contre Ganondorf, qui commença à craquer ses doigts dans un bruit plus sourd que jamais.
Ganondorf : ...
Docteur George Clooney : Tiens, mon paquet de Nespresso... Oh oh... What else ?
Pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes, intéressons-nous à d´autres personnages.
Wolf : Décidément, y a pas UN SEUL auteur qui aurait l´amabilité d´me faire crever hein ! Faut p´têt que j´commence à m´faire une raison après tout...
Andrew : Hé, boss, boss ! Vous jouez avec nous à SOS OUISTITI ?
Léon : C´est à moi d´jouer !
Pigma frappa alors sur la boite et fit tomber tous les ouistitis.
Pigma : T´as perdu. 
Léon : J´joue plus avec toi ! T´es vraiment qu´un gros sale gros sale gros porc de tricheur !
Pigma : Je sais. 
Wolf s´était mis alors en position du foetus, se berçant doucement.
Wolf : Non... Non... J´peux pas... Non... Non...
Au même moment, dans les vestiaires...
Wario : C´est dingue, j´viens de perdre un match et personne s´intéresse à moi...
...
Wario : Ah ouais, vraiment personne en fait.
Waluigi : Hinhinhin, t´as perdu ! T´es trop nul !
Wario : Toi t´as pas encore combattu alors la ramène pas !
Waluigi : Oui mais moi je ne vais pas rejoindre le clan des loosers comme toi !
Wario : Quoi ?
C´est alors que Wario se retourna, découvrant dans les vestiaires tous les loosers déprimés comme lui : Popo et Nana pleurant à larmes de glace, Yoshi trop déprimé pour réussir à pondre des oeufs, Ness en colère au téléphone avec son manager iwanttobelieve, Pikachu à moitié mort et Wolf, avec une tête de dépressif...
Wario : Attend une minute... Wolf, il a pas gagné ?
Wolf : ... C´est pour ça que je déprime, abruti.
Captain Falcon : Ah OK les nuls.
Waluigi : Tu comprends maintenant, je dois sauver mon honneur, le seul qui reste !
Wario : T´en as jamais eu...
Waluigi : Ah... J´y avais jamais pensé...
Roy : Hey les gars, Bowser m´a dit que la porte des toilettes était au fond du bassin aux requins, vous sauriez pas où c´est ? J´ai une envie pressante là !
Wario : Dernière porte à droite... 
Roy : Merci hein ! Vous êtes trop gentils avec moi !
Waluigi : C´est normal voyons...
Kirbynator : Alexandra Ledermann ?
Wario : Tiens, Kirby, qu´est-il arrivé à ton oeil ?
Kirbynator : ALEXANDRA LEDERMANN ?
Wario : Non... moi c´est Wario, et les chevaux, j´les mange.
Kirbynator : Très bien... Je reviendrai...
Peu après, dans l´arène...
Linki : Bon, pendant que les autres n´ont pas encore terminé avec Gaara-Link, j´vais en profiter pour annoncer le prochain match. 
Chers Smasheurs et smasheuses, voici venir le dernier match de la première manche du tournoi ! Les participants sont...
METAKNIGHT !
Metaknight : Ah, enfin on évoque mon nom, c´pas trop tôt, ça manquait de classe ici. 
WALUIGI !
Waluigi : Héhéhé... Vous allez goûter de mes bob-ombs !
RIDLEY !
Ridley : Hyyyreaaak ! ( salutations )
Tous : D´où il sort celui-là ?
Linki : Bah quoi ? 
EEEEEEEEEET RONDOUDOU !
Rondoudou : Dou !
Linki : Surpris, n´est-ce pas ? Vous ne vous y attendiez pas hein ? Alors, impresion... HEY, REND MOI LE MICRO !