Mais revenons un peu à cette histoire, c'est vrai quoi, on va pas s'extasier pendant 107 ans devant la parodie de Gaara !
Gaara : Ah bon ? Ah mais non, on va pas revenir à la fic où j'me fais torturer par tout le monde quand même ?
Sagara : Si, ça manquait !
Eagle : Mes chouettes ont faim... Gaara, tu me prêtes ton oeil ? 
Linki : Ah non, ça c'est moche quand même...
Eagle : Ah, nous avons un bénévole !
Linki : Non mais j'voulais dire, c'est moche de ne donner qu'un seul oeil à tes pauvres chouettes mortes de faim, prend les deux yeux de Gaara, tant qu'à faire. 
Eagle : Ah mais ouais, t'as raison, tu fais des progrès Linki !
Gaara : NOOOOOOON ! ENFOIRE !
Sagara : Ouais, avec un peu de chance tes chouettes elles vont s'étouffer en mangeant et crever sur place et après on pourra les manger rôties ! 
Chouette n°1 : O RLY ?
Sagara : ...
Eagle : Pas touche à mes chouettes !
Sagara : J'ai pas d'ordre à recevoir d'un pseudo-fake !
Chouette n°3 : WHAT THE HECK ?
Wolf : C'est moi qui dit ça normalement... On me vole mon identité, maintenant...
Chouette n°2 : R U SERIOUS ?
Donc, ouais, vous l'aurez compris, voici le retour de la team des fic-eurs !
Linki : Whaa le nom qui roxxe... C'est tout moi, ça !
Sagara : Tu l'as dit, face de pet !
...
Du côté des smasheurs...
Fox : Bon, moi j'ai hâte de combattre à nouveau, j'le sens bien ce tournoi !
Captain Falcon : Pff... Ah ok le prétentieux quoi, chaud, tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Link : Tiens, c'est marrant Captain Falcon, tu me fais penser à un noëliste parfois dans ta façon de parler !
Captain Falcon : Ah OK et en quoi c'est important ton avis Link ?
Link : Oh bah moi tu sais j'dis juste ça comme ça... Juste que dans le top 5 des choses que Ganondorf déteste, on retrouve la défaite, le bien, moi, les fraises... et les noëlistes !
Ganondorf : ...
Captain Falcon : Ah OK le nul...
Mario : Ganondorf ! Y a Captain Falcon qui est noëliste !
Ganondorf : !!!
Ganondorf se précipita alors vers Falcon et lui administra un magnifique poing Warlock.
Captain Falcon : ARGH ! Il est fou ce type ! J'suis même pas noëliste en plus moi !
DK : Salut vous allay bien ? 
Tous : ...
Ganondorf : !!!!!
...
Mais dirigons-nous plutôt vers Andrew, Pigma et Léon qui faisaient une partie endiablée de 1 2 3 soleil. C'était au tour d'Andrew de compter, et Pigma et Léon commencèrent donc à une distance égale du mur contre lequel Andrew comptait (enfin pas la peine de s'étaler sur les rêgles, tout le monde connaît ce jeu).
Andrew : 1... 2... 3... SOLEIL ! Leon, j't'ai vu, t'as bougé ta langue pour gober une mouche !
Léon : ON A JAMAIS DIT QUE LA LANGUE CA COMPTAIT !
Pigma lui ne disait rien et ne bougait pas, ne comptant peut-être pas tricher, une fois n'est pas coutume. Andrew jeta un regard méfiant sur Pigma et se retourna pour compter à nouveau.
Andrew : 1... 2... 3... SOLEIL !
Pigma n'avait pas bougé, mais, plus étrange encore, il n'avait pas tenté d'avancer...
Andrew : Pigma, tu triches, c'est de l'anti-jeu ! Bon... 1... 2... 3... SOLEIL !
Toujours aucun mouvement de la part de Pigma, ça en devenait presque inquiétant. Pigma passa alors par là et voyant Andrew jouer avec sa réplique en carton, il se contenta de longer le mur.
Pigma : GAGNE !
Andrew : QUOI, MAIS COMMENT TU FAIS POUR ETRE LA-BAS ET ICI EN MEME TEMPS ?
Pigma : Je sais. 
Léon : Ah et lui tu le laisses gagner hein ! Je joue plus avec vous moi !
Pigma : Les porcs sont trop forts.
...
Mais revenons au coin des fic-eurs, ou un personnage apportait de bien inquiétantes nouvelles. C'était Yoyo-Link qui venait en effet d'arriver, l'air inquiet, la mine saugrenue, dans le QG de la fic-eur team dont il faisait parti, du moins à temps partiel.
Il arriva, voyant Gaara suspendu en tutu par une chaîne en acier au dessus d'un bassin de fourmis rouges (hé ouais, les fourmis rouges aussi vivent dans des bassins) et devant cette fois-ci parvenir à écraser 1823 fourmis sans mourir pour être détaché, et Eagle, Sagara et Linki jouant aux cartes non loin. Bien entendu Eagle tentait de se servir de ses chouettes postées autour de la table pour tricher, mais sans grand succès.
Eagle : Et Sagara il a quoi ?
Chouette n°2 : R U SERIOUS ?
Sagara : Ah ouais, c'est clair que j'ai ça, trop futées tes chouettes. 
Eagle : Critique pas mes chouettes, y a que moi qui peut les comprendre de toutes façons.
Yoyo : Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous !
Linki : Oui ?
Yoyo : Il va y avoir une inspection !
Eagle : HEIN ? UNE INSPECTION ?
Chouette n°1 : O RLY ?
Sagara : Oh non, on est dans la merde jusqu'au cou là !
Gaara : OUI ! On va enfin découvrir que je suis un martyr et le gentil inspecteur va me donner des droits de fic-eur, vous allez enfin devoir me respecter ! Mwhahahaha !
Linki : Je crois qu'il est temps de passer aux piranhas pour Gaara... 
Gaara : J'm'en fous ! JE SERAIS BIENTOT LIBRE, LIBRE !
Sagara : Il est complètement fou, j'aurais pas dû mettre autant de fourmis dans son bol de céréales ce matin !
Gaara : Ah bon, c'était toi ?
Eagle : Bon attendez ça va pas là, si on est inspecté toutes nos magouilles vont être découvertes ! Sagara !
Sagara : Ouais et avec un peu de chance tes chouettes vont être virées !
Yoyo : Attendez, je ne vous ai pas tout dit...
Tous : ...
Yoyo : L'inspection... c'est demain... et celui qui s'en charge... Vous le connaissez aussi je crois.
Eagle : C'est qui ? Crache le morceau !
Sagara : PAS DE SUITE AU PROCHAIN EPISODE !
Linki : C'est un fan de Ridley ?
SUITE AU PROCHAI...
Sagara : J'ai dit PAS de suite au prochain épisode, donc taggle. 
Gaara : Donc, il s'agit de qui ?
Yoyo : Ben... C'est... Solid_dems.