Le reve de Leon c´est trooooppp!!!!!
Pigma:Je sais
Je sais
Je sais
JE SAIIIIIIISSSSS!!!!!
Vous me metez jamais du coté des fic-eurs! ![]()
Je suite, au fait. ![]()
M´oublie pas hein? ![]()
Nous étions donc arrivés au deuxième et dernier jour de l´entre-deux tours, et pendant que les participants prenaient leur petit déjeuner, et que les rebelles adroitement dupés arpentaient le désert...
Sagara : Ouais, et souligne le adroitement, parce que c´est quand même la classe quoi !
Eagle : Ah OK le mec qui s´y croit.
Sagara : T´as quelque chose à dire toi ? Tu veux que j´t´enfonce une pomme là où tu sais ?
Eagle : OUI MONSIEUR J´AI QUELQUE CHOSE A DIRE ! T´as plus d´autorité dans cette fic que moi alors si tu veux pas le reste des pastèques de Gaara au même endroit, tu ferais mieux de...
Gaara : Chouette ! Chouette ! Une baston ! Avec un peu de chance ils vont s´entre-tuer et...
Linki : Hey, y a Gaara qui veut votre mort. ![]()
Gaara : CONNARD !
ET DONC, pendant que les rebelles arpentaient le désert, dans le coin des fic-eurs, la guerre faisait rage pour le pouvoir.
Pendant ce temps, dans la salle à manger...
Samus : J´adore les céréales !
Samus se vit alors bouffer un paquet entier de céréales (avec le bel emballagé cartonné) de force.
Link : T´AIMES CA HEIN ? BAH VAS-Y BOUFFES-EN SALE BLONDE !
Wolf : P´tain Link, comment tu fais pour être en rogne comme ça dès le matin ?
Link : C´est simple, je bois du café...
Docteur George Clooney : Nespresso ! What Else ?
Link : Jacques Vabre...
Docteur George Clonney : ... Euuuh... What Else ?
Peach : Il faudrait faire quelque chose pour que Link arrête de martyriser Samus...
Zelda : Comme quoi ?
Peach : Je sais pas, c´est pour ça que j´te demande.
Zelda : Ah OK...
...
...
...
...
Peach : Hé, en fait, pourquoi Link il frappe toujours Samus ?
Zelda : Euh, je sais pas, parce qu´il la déteste non ?
Peach : NON ! JE SAIS ! En fait Link doit être amoureux de Samus mais comme il sait pas comment lui exprimer ses sentiments, il la provoque...
Peach et Zelda : Comme c´est mignooon...
Andrew : ...
Leon : ...
Pigma : Hé, pourquoi vous me regardez comme ça sans rien dire ?
Leon : En fait, comme on sait que t´es trop un sale traître, on te surveille...
Andrew : Ouais, on sait jamais ce qui pourrait te passer par la tête...
Pigma : Ah, d´accord... Bon, je vais aux toilettes...
Pigma se dirigea alors vers la porte des toilettes de façon assez brusque. Andrew et Leon le suivirent discrètement à deux mètres de distance, et écoutèrent à la porte des toilettes.
Leon, chuchotant : Tu paries qu´il n´est pas là pour les toilettes ?
Andrew, chuchotant : Ouais, si ça se trouve il parle à un de ses contacts qui lui donne un nouveau plan de trahison...
Leon, chuchotant : Oh, comme t´as raison ! C´est sûrement ça !
...
Puis on entendit un bruit énorme de pet, et l´odeur qui s´en dégagea alla se loger directement dans les narines des deux espions.
Leon : AAAAAH ! CA BRULE !
Andrew : JE CROIS QUE MEME SI ON AVAIT PAS EU DE NEZ ON AURAIT PU LE SENTIR !
Pigma, sortant : Tiens, salut les gars, qu´est-ce que vous faites ? ![]()
Leon : Pigma, on pensait que tu allais nous trahir !
Andrew : Ouais, mais en fait t´es vraiment allé aux toilettes
sale gros porc de traître !
Pigma : Ah, j´ai pas fait exprès cette fois... Je suis trop fort. ![]()
Captain Falcon : Ah OK le n... Nan, nan, ça pue trop par ici...
Pendant ce temps, dans le désert...
Ridley : Hé mais c´est quoi cette connerie, comment ça se fait qu´on est dans un désert depuis qu´on est partis ? J´l´ai jamais vu ce désert moi !
DK : Ah mais on va mourir alors ?
Wario : Mais non, restons positifs !
Waluigi : NAAAN, moi j´ai pas encore perdu comme vous autres les loosers, j´ai un match qui m´attend demain ! Alors il faut rentrer absolument !
Rondoudou : Dou !
Ness : Soyez pas négatifs...
Ridley : Bon déjà premier problème, vous êtes une bande d´incapables !
DK : Ouais, et alors ?
Ridley : Eh bien, il vous faudrait un chef !
Wario : Bonne idée, un chef de la rebellion !
Ridley : Qui se propose ?
Tous : ...
Ridley : PARFAIT ! Je m´auto-proclame chef ! Prosternez-vous !
Ness : Mais on a pas voté !
Ridley : Ok alors ben votez pour moi...
DK : Non, je ne vote pas pour quelqu´un dont je ne connais pas le programme.
Ridley : Un programme ? Euh... Bah, j´ai toujours pensé que tous les groupes d´incapables, de parias, de loosers, enfin, comme vous quoi... avaient besoin d´un chef intelligent, machiavélique, manipulateur et éloqent, comme moi quoi !
Wario : T´as oublié de dire que t´étais laid.
Ridley : ...
Waluigi : Hé, j´suis pas un looser moi, j´ai gagné !
Ridley : Bon, ça vous suffit ?!
DK : Non, tu n´as pas dit ce que tu allais nous apporter en tant que chef !
Ridley : Ah oui, euh... Gloire, prospérité, richesse...
Ridley : Euh... GLACES GRATUITES ?
Ridley : Avec des tutus en cadeau ?
Tous : OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !! !!
Ridley : C´est bien, maintenant, il faudrait sortir du désert, rentrer au stade et réclamer des personnalités.
DK : Bonne idée !
Wario : Ah, ça se voit que c´est pas toi le chef pour rien !
Ridley : ... Bande d´idiots...
Fox : Tiens, salut les gars... Mais, qu´est-ce que vous faites plantés là ?
DK : FOX ! FOX ! Tu es venu nous sauver !
Fox : Euh, non...
Wario : Mais qu´est-ce que tu fais là en plein désert ?
Fox explosa alors de rire, se roula par terre, puis se releva, s´épousseta, et reprit.
Fox : En plein désert ? Mais tu déconnes ou quoi ? Vous êtes juste dans une attraction de divertissement de l´hôtel...
Tous : QUOI ?
Fox : Ouais, ça s´appelle le désert sec-sec...
Wario : J´me disais bien que ce cactus me rappellait quelque chose ! Dit Wario en désignant un cactus jaune de 6 mètres en train de manger une glaise à la fraise.
Waluigi : Merde à quoi ça sert qu´on participe à Mario Kart si on reconnaît même pas les circuits ?
Ridley : VOUS SAVIEZ OU ON ETAIT ?
Wario : Euh... Non...
Ridley : Nan mais j´voulais dire... VOUS ETIEZ DEJA VENUS ICI ?
Wario : Ah, ça oui. ![]()
Fox : Whahou mais vous êtes là depuis quand ?
Ness : Depuis hier soir... On a marché 100km sans rien manger ni boire et sans carte.
Fox : C´est pas possible, ce désert s´étend sur à peine 20km...
Ridley : Attendez, qui c´est qui avait calculé qu´on avait marché 100km ?
DK : Sans regarder le plan en plus ! Trop fort le Rondoudou !
Fox : Mais pourquoi vous êtes pas sur la route ?
Wario : La route, quelle route ?
Fox : Ben là, la route !
En effet, à une centaine de mètres, on voyait nettement un chemin dessiné, avec des touristes japonais qui prirent plein de photos parce qu´il y avait Fox... Sauf un parce qu´il avait vu Ness...
Ness : Ca doit être mon manager... ![]()
Ridley : Quelqu´un m´explique pourquoi on avait pas vu ça avant ?
DK : Bah on a pas fait attention, on suivait celui qui avait le plan !
Ridley : C´est qui qui avait le plan ?
Wario : Mais qu´est-ce que tu fais là Fox ?
Fox : Moi ? Oh rien, j´venais juste me chercher une glace au distributeur...
Fox s´avanca alors vers un distributeur de trois mètres sur cinq qui proposait toutes sortes de glaces.
Ridley : Nan c´est bon, j´pose plus la question...
DK : Hé chef, vous aviez promis de nous payer des gla...
Ridley : DK, regarde là-bas, un camion rempli de bananes sur la route qui va vers le stade !
DK : AH ! ALLONS-Y !
Et ils partirent en courant, laissant Fox les regarder s´en aller du mauvais côté de la route...
Mais dans la salle des fic-eurs, un individu entre.
Yoyo : Ca y est, j´suis rentré de vacances ! Chérie, y a quoi au dîner ce soir ?
Eagle : Euh tu t´es pas trompé ?
Yoyo : Ah, salut Eagle ! Mais pourquoi t´as un casque sur la tête ?
Eagle : NOUS SOMMES EN GUERRE, SOLDAT ! Le maléfique général Sagara veut prendre le pouvoir, et je suis le dernier rempart luttant pour la liberté et la justice !
Linki : Et moi alors ?
Eagle : Toi t´es juste là pour équilibrer les équipes, idiot.
Linki : ...
Sagara, loin : AH YOYO, MON VIEIL AMI ! Ne te laisse pas influencer par l´infâme Eagle qui se prétend être du côté des bons !
Gaara : Bof...
Sagara : Soutiens-moi où j´te fais goûter à ma nouvelle recette : Mangue entière à la sauce laxatif !!
Gaara : EAGLE C´EST LE MAL ! SAGARA C´EST LE BIEN !
Eagle : Bon Yoyo, tu dois choisir ton camp... Je ne veux surtout pas t´influencer, mais y a un camp sur les deux qui est tout pourri, et c´est pas le mien.
Mais Yoyo-Link était déjà reparti en vacances précipitemment.
Ah et si j´puis vous demander une faveur, j´aimerais bien en finir moi-même avec les aventures du groupe de rebelles, dans ma prochaine suite. ![]()
J´ai juste oublié un passage.
Ridley : Un programme ? Euh... Bah, j´ai toujours pensé que tous les groupes d´incapables, de parias, de loosers, enfin, comme vous quoi... avaient besoin d´un chef intelligent, machiavélique, manipulateur et éloqent, comme moi quoi !
Au même moment, sans raison apparente, une chaise tomba sur la tête de Marth encore endormi...
Wario : T´as oublié de dire que t´étais laid.
Wahou ![]()
C´est moi qui vais gagner la guerre hein? ![]()
J´en sais rien, à toi de voir. ![]()
Dit,j´ai que 13 ans!
Bah aller:
yoyo-link qui avait vu la guerre qui se tramait entre les fic-eur a enfin pris une decision:
yoyo-link:FALCO!!!Sagara a prit tes chips!
Eagle:Bon choix soldat!Tu as prit le bon camp! ![]()
yoyo-link:Ah oui?FALCO!!Eagle a pris ton hambergur!!
Eagle:Grrrr!!!Tu vas le payer! ![]()
Sagara:On refait equipe?
Eagle:OK!!! ![]()
Falco:SUS AUX ENNEMIIIIIII!!!!!!
Lors de leur discution,Eagle et Sagara n´on pas remarquer que Linki et Gaara s´enfuillaient!
Voici le plan:
yoyo,Gaara,Linki se faisaient poursuivre par Eagle et Sagara qui se faisaient poursuivre par Falco qui se faisait poursuivre par Ganondorf car il lui a marcher sur son pied et Ganon dorf se faisait poursuivre par la vendeuse du magasin car il a prit une paire de botte sans payer et la vendeuse se faisait poursuivre par Metaknight qui voulait une nouvelle cape qui se faisait poursuivre par kirby qui voulait son masque pour cacher son visage qui se faisait poursuivre par le dr George Clooney car kirby a pris sa tasse de nespresso pour remplacer son autre bras
Dr George Clooney:Nespresso...What else?
George Clooney se faisait poursuivre par Samus qui voulait son autographe qui était poursuivit par Link qui voulait envoyer une bombe de chez Cramer sur la tete de Samus.
Link:De chez Cramer!Bombe en tout genre! ![]()
yoyo-link:Pas de pub ici...
... What else ? ![]()
![]()
Bon je continues ! Mais je veux bien que tu finisses avec le groupe des rebelles. Donc si je parle d´eux, je dois encore les faire tourner en rond c´ets ça ?
Tu fais ce que tu veux mais il veut les finirs donc tu les finis pas! ![]()
Ouais, fais-les se perdre dans d´autres endroits pour touristes. ![]()
Bon je vais passer un petit coup de gueule
.
Quand je vois que vous vous foutez complètement des ficeurs qui arrivent, qui ne sont pas dans votre style d´humour sans leur donner des conseils ce topic me dégoute. En disant cela je pense aux personnes qui se sont prisent un bide sur ce topic. Vous accueillez avec sympathie tous ceux qui font les mêmes sortes de blagues que vous mais les autres vous les ignorez tous simplement ( comme mani-kati par exemple ) . Vous formez un groupe fermé, qui ont, certes, un bon humour, mais qui ne sont pas ouvert à d´autres sortes. Vous faites de la pub sur les autres topic en disant que tous le monde est le bienvenu, ce qui est faux. J´exagère peut être en disant cela, car j´ai eu un bon accueil de votre part. Mais rien d´autre, aucune critique constructive, aucune citation des blagues que vous trouvez drôles. C´est pas très encourageant... Enfin je ne dis pas ça pour moi, mais ce que je cherche à vous faire comprendre c´est d´être un peu plus ouvert et de ne pas s´arrêter sur des point sans beaucoup d´importance comme de ne pas respecter la personnalité d´un perso ou de faire déjà combattre un perso. Vous doutez bien que les nouveaux ne peuvent pas tous savoir de votre fic.
Bon ce que je veux vous dire en bref c´est : Ne soyez pas trop sévères et essayez d´être ouvert.
Voilà
. J´espère ne pas m´attirer vos foudres, je ne veux pas que vous me haïssiez pour ce que j´ai dis en haut. C´était juste pour vous faire remarquer quelque chose.
Trop tard je te déteste et tu t´es fait un ennemi à vie.
Non, sérieusement. On se fout pas de ceux qui arrivent, et Mani-Kati, tu lui a toi même laissé un message lui expliquant ses erreurs, et il n´est pas revenus ensuite.
Et on ne forme pas du tout un cercle fermé, c´est seulement que peu de gens tentent leurs chances, et Gaara-Link ainsi que Linki sont les seuls depuis longtemps qui sont venus, et nous les avons acceptés directement, alors ne dit pas n´importe quoi.
D´autres ont faits des épisodes et ne sont jamais revenus, comme Mertens ou même toi, tu as fait un épisode que j´avais trouvé sympathique, et je l´ai dit. Le seul problème, que tu évoques, c´est le fait que tu avais fait combattre Fox qui avait déjà combattu.
Effectivement, et ce n´est pas sans importance, c´est pour donner une certaine cohérence à la fic pour pas qu´elle sombre dans le n´importe quoi (aux niveau des blagues c´est n´importe quoi, mais l´histoire est cohérente...). Regarde les 3 premières pages ce que ça a donné si on ne suit pas un plan construit, c´était de la merde.
Et je n´ai prit part à la fic qu´une fois un ordre établit.
Et pour les nouveaux, ils sont tous acceptés si ils respectent l´histoire et les personnalités. Et si c´est important, parce que les personnages schizophrènes voilà quoi...
Ton coup de gueule est infondé, on accepte tous les nouveaux qui font un effort avec l´écriture.
Ah, d´accord
. Bon alors je suis content que mon coup de gueule soit infondé, j´avais juste cette impression. Mais avec ce que tu m´as dit je ne l´ai plus
.
je m´inscrit!
mario: c´est qui notre mère?
luigi: ah ouais pas con je me suis jamais posé la question
yoshi: aaaah bonjour les enfants! aaah je me rapelle de l´ancien temps quand je vous portez sur le dos, on vous nommés bébé mario et bébé luigi!
luigi: *chuchote a mario* super maintenant faut trouver qui c´est papa!
... Voilà l´exemple de choses qu´on veut éviter... un truc qui ne suit pas du tout l´histoire, on sait pas d´où ça vient, où ça va... des fautes à la pelle, une syntaxe déplorable, et c´est très désagréable à lire. Enfin c´est ce que je pense. Mais si les autres aiment bien on accepte hein...
La guerre s´était terminée. Plus de tension, plus de méchanceté, Eagle et Sagara avait fait la paix.
Sagara : Bah ouais si on se défonce mutuellement, qui prendra soin de Gaara-Link ?
Eagle : Ouais ! Le pauvre ! Il perdrait tous ses repères.
Gaara-Link : Tous mes repères ... Mon cul ouais ...
Sagara : Hein ? Ya Gaara qui a fait mention de son cul.
Eagle : Il nous reste encore des pastèques ![]()
Gaara-Link : NAAAAAAAAANNNNNN !! !!!
Passons cette scène choquante, et revenons-en à nos amis qui entamaient le début de l´après-midi. C.Falcon racontait des blagues.
C.Falcon : Alors c´ets un gars, il rentre dans un café ... Et PLOUF !! !! AHAHAHAHAHAH
Tout le monde :
Falco qui n´avait pas comprit la blague, se sentit menacé, et sauta poings levés sur C.Falcon.
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!
C.Falcon se fit tabassé et Fox passa par là.
Fox : Tous aux abris !! !!! .... Ah bah nan c´est fini. Hey Falco! On se fait un super smash bros ?
Falco : Ouais !! !!
C.Falcon suffocant : Moi .... aussi ....
Ganondorf : !! !
Fox: Cool on est quatre !!
La partie commença. Fox prit Fox comme personnage, Ganondorf prit Ganondorf comme personnage, Falco prit ... Oui Falco comme personnage, et C.Falcon prit .... Falco ?? ?
C.Falcon : Bah ouais ! Il osera jamais s´attasuer à lui même.
Pigma : Ahhh !! La fourberie j´aime ça moi
Le combat débuta. Falco se rua sur tous ses ennemi, mais il se heurta à son double contrôlé par C.Falcon . Falco n´osa rien faire, et resta planté à fixer son double ... Il était complètement déboussolé. C.Falcon en profitait pour se venger via le jeu.
C.Falcon : Ca c´est pour toute les fois où tu m´a défoncé ! Ahhh !! ! Jsuis trop fort.
Mario : Falco !! ! C´est C.Falcon le deuxième Falco !
Pigma: Ahaha !! Le fayotage j´aime ça aussi ![]()
Léon et Andrew : On sait ...
Falco se retourna brusquement vers C.Falcon qui devenait tout blanc. Falco lui ressemblait à un camion de pompier et la fumait lui sortait par les oreilles.
C.Falcon : C´est pas ce que tu crois ... Euhh ... Regardes !! Quelqu´un qui veut te sauter dessus !! !!
Falco se retourna, et C.Falcon en profita pour partir. Ganondorf prit la place de C.Falcon, et quand Falco se retourna pour défonça C.Falcon, il se heurta au guerrier Gerudo qui le fixait. Le volatile se calma et continua la partie de SSBM. Comme il ne pouvait pas frapper Ganondorf en vrai, il s´acharna via le jeu.
BAM !! !! Ganondorf Out.
Falco : Yeahhhh !! ! ....
Le volatile content, se retourna et vit Ganondorf serrer la manette tellement fort qu´il l´explosa. Il voulut s´eclipser discrètement, mais le seigneur du malin saisit le faucon par le cou.
C´est super efficace.
Falco ennemi est KO .
Ganondorf gagne 128 EXP
Vous ramassez 125 pokédollars.
Luigi lui pourissait dans son placard.
Luigi : Ca va faire 2 jours que je suis caché ici et personne ne m´a vu ! Je suis entouré d´animaux qui parlent, et d´autres tarés qui se frappent pour n´importe quoi.
Wolf passait par là et s´enferma dans le placard.
Wolf : Ca prendra du temps, mais en arrêtant de bouffer je finirait bien par crever.
Luigi : ...
Wolf: Ah salut Luigi ! Tu me tiens compagnie en attendant que je crève ? Super sympa de ta part.
Wolf : Bah quoi ? J"vais pas te manger tu sais ...
Wolf : Bouh !
Luigi :
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHH
Le plombier vert sortit en deux secondes du placard pour s´enfuir de là.
Mario : Nan mais quelle Tafiole !!
Link : Je propose qu´on lui fasse manger des glaces jusqu´à qu´il explose !! !
Tout le monde : OUAISSSSS !! !!
Fox : On le fout tout nu et on attend qu´il se fasse manger par les vautours !
Tout le monde : OUAISSSSSSSS !! !!
Bowser : On le prend tous en tournante !! !!
Tout le monde : OUAISSS .... NAAAAAAAN !! !!
Bowser : Allez les gars rien qu´une fois !! !
Ganondorf : ...
Tout le monde : OUAISSSS !! !!
Mario : On lui fait avaler un hamster vivant qui a la rougeole tout en le faisant tenir sur un ballon enflammé qui traverse un champ de maïs transgéniques du pakistant ouest !
Tout le monde : euhh ...
Mario : En tutu !! !!
Tout le monde : OUAISSS !! !!!
Luigi fut bien défoncé, et Bower abusa sexuellement du corps de Luigi parce que Bowser c´ets un gros dégueulasse quand même.
Bowser : je sais ![]()
Pigma : Ah non ! On me pique mon caractère et maintenant mes phrases !
Justement ! Que faisaient nos starwolfeurs ! Ils se faisaient une partie de question pour un champion.
C.Falcon : AHHH !! En parlant de Question pour un champion ! Pourquoi ya pas de ballons sur le plateau de Question pour un champion ?
Tout le monde : euhhh ...
C.Falcon : Parce que Julien Lepers !! (le perce) Ahahahaha !! !
Falco ne comprit pas la blague et pour la deuxième fois, se sentit menacé et tabassa C.Falcon. Mais revenons au jeu !
Julien Lepers : Nous sommes donc avec Léon Powalski, venant du système solaire de Lylat, tueur de la starwolf team, il aime pratiquer le scrabble lors de son temps libre, et son sport préféré est la natation synchronisée.
Léon : Ouais !! !
Julien Lepers : Nous avons aussi Andrew Oikonny, egalement du système solaire de Lylat, pilote chevronné de la starwolf team, aime jouer aux jeux vidéos, déteste les traitres, menteurs et tricheurs, son sport préféré est e curling !
Andrew : Ouais !! !!
Julien Lepers : Pigma Dengar ! Associé de Andrew et Léon, il aime tricher, mentir, trahir et j´en passe ! Son sport préféré est le poker truqué !
Pigma : Je sais ![]()
Julien Lepers : Et enfin nous avons Wolf O´Donnell, chef de la starwolf team, son passe temps favori est de trouverun moyen de se suicider, son sport préféré est le plongeon dans une bassine, mais sans la bassine !
Wolf : Ouais ...
Julien Lepers : Bon premiere question !! ! Quel est la capitale de la mongolie !
Léon : La maison à Pigma !! !
Julien Lepers : Nan !
Pigma : Oulan bator !
Julien : Ah oui !! ! Ah oui ! je dis oui !! !
Léon : Mais nan !! ! Il triche il a un atlas et un dictionnaire! !!
Andrew : Mais ouais ! C´est qu´un sale traitre de porc de tricheur !! !
Pigma : Je sais ![]()
Wolf : Bon moi je vais vous laisser et je vais aller boire de l´essence ...
En attendant dans le désert.
Ridley : Bon et il est où le chemin maintenant !! !!!
DK : Wario l´a effacé, il a dit que c´était pour pas qu´on nous suive.
Ridley : Mais nous suivre par qui ?? ??
Dk : Euhh ... WARIO !! ! T´efface le chemin pour éviter que qui nous suive ?
Wario s´arrêta et prit un air gêné.
Wario : Euhh ... J´avais vu ça dans un film ! Et je trouve ça faisait stylé !
Ridley : Mais quel bande de trouduc !! !
Roudoudou : Dou !! !
Waluigi : Moi je propose de consulter le plan que Sagara nous a donné.
Ridley : Son plan il est bidon !! !!!!!
Dk : bidon d´huile ou d´essence ? Arf arf arf .
Tous sauf Ridley : AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHA !! !!
Ridley : ....