Rondoudou est intelligent, en fait. ![]()
Bon, il est un peu tard, j´pense pas avoir le courage d´écrire une suite alors j´la ferais demain en début d´aprèm. ![]()
Pas le droit de laisser ce topic en seconde page !
J´suis en train de suiter. ![]()
Hop ! Over-Mega-longue-suite ! ![]()
Au coin des fic-eurs...
Sagara : Ah, quel beau temps ! Ca donne envie de faire bronzette !
Gaara : Bonne idée !
Eagle : Et si on faisait crâmer Gaara au soleil ?
Mario : En tutu ?
Gaara : NOOOOOOOOOON !
Mario : C´est la première fois qu´on me répond non...
Linki : Hé les mecs, vous avez pas l´impression d´avoir oublié quelque chose ?
Eagle : De quoi tu parles ?
Sagara : Ah attend c´est vrai, on a oublié de faire manger à Linki le reste des pastèques !
Linki : Non non attendez, c´est fini la pause là. Le tournoi est censé recommencer aujourd´hui !
Tous : ...
Linki : On est le troisième jour !
Linki : ... En tutu ?
Sagara : Ah ouais ok, fallait le dire plus tôt.
Eagle : Ouais ouais, bah tu sais qui va s´en charger ?
Linki : Non, qui ?
Eagle : Devine.
C´était le début d´après-midi, et heureusement pour les fic-eurs, les participants avaient complètement oublié, du moins pour un temps, le tournoi, laissant place dans leur tête l´esprit de combat à la bronzette et aux glaces.
Samus : Qui veut des glaces ?
En demandant ça, elle se prit un Mr. Freeze dans la face qui resta collé contre son visage aux traits fin.
Link : J´en veux bien un autre, celui-là s´est collé contre une saleté !
Samus : Oui je comprend, je t´en amène un tout de suite !
Peach : Mais Samus, te laisse pas faire par ce pov´ type !
Zelda : Ouais c´est pas parce qu´il se la joue bogoss´ qu´il a le droit de te commander !
Samus : Mais non les filles, c´est pas moi qu´il a commandée, c´est un Mr. Freeze !
Ce fut une chaise cette fois qui vola dans la pièce, mais Samus se baissa au dernier moment pour ramasser un tampax, et Ike se ramassa la chaise en pleine face, une fois n´est pas coutume. Se réveillant en sursaut, il prit une voix d´homme.
Ike : HEY !
Tous le regardèrent, impressionnés, sans rien dire. Seule une voix chétive brisa le silence.
Roy : C´est qui ?
Bowser : C´est... Ton père... ![]()
Roy accourut alors vers Ike, en faisant des grands gestes avec les bras.
Roy : PAPA ! Hey, pourquoi tes cheveux sont pas de la même couleur que les miens ?
Ike : Tu es mon fils ? Houlà, j´ai trop dormi, j´ai du faire des trucs avec quelqu´un... Mais j´ai complètement oublié... Ca devient grave là.
Zelda : Hé Peach, c´est pas lui qui t´a violée ?
Peach : Ah oui, ça veut dire que j´suis la mère de Roy ?
Zelda : Euh bah je sais pas, t´es tombée enceinte ?
Peach : J´en sais rien, j´ai dû faire un immaculé accouchement !
Ike : Bon, fils, il est quelle heure ?
Roy : Il est 14h passées.
Ike : SEULEMENT ? Et j´dors pas ? Bon bah désolé on discutera une autre fois.
Et Ike se rendormit paisiblement. Roy voulant bien faire et suivre son tout récent exemple paternel s´endormit aussi.
Mais retournons quelques instants au coin des fic-eurs...
Linki : Bon les mecs j´ai un petit problème là...
Sagara : Et alors ? Ca nous concerne pas !
Eagle : J´t´ai déjà dit que tu t´en occupais, et si tu veux pas, nous on s´en occupe... de toi. ![]()
Sagara : Ouais, si tu veux pas finir comme Gaara !
Gaara, qui, rappellons-le, était fixé solidement à une croix flottant sur un bassin de crocodiles, le visage tartiné de miel et qui devait répêter 200 fois la phrase "Les crocodiles c´est des lopettes" pour être détaché.
Gaara : Vous continuez à compter hein les gars ?
Sagara : Mais ouais, t´inquiètes. ![]()
Eagle : Ah nan, t´as parlé là, j´ai perdu le compte, recommence du début !
Gaara : NOOOOOOOOOON !
Linki : Non mais j´avais pas fini de parler, on a un problème au niveau de l´organisation là ! Sagara, le jour où tu as donné la liste des gagnants, il y avait, je cite Captain Falcon, Pigma, Fox, Ike, Samus, Falco, Ganondorf, Sonic, Wolf, Andrew, Marth, Kirby, Waluigi et Metaknight...
Sagara : Ouais, et où est le problème ?
Linki : Bah ça fait 14, alors que ça devrait faire 16 !
Eagle : Attend je recompte... Ah ouais, ça fait 14 ! Sagara, t´as foutu quoi ?
Sagara : Je sais pas moi, j´ai du en oublier, mais ils se sont pas plaints alors osef. ![]()
Linki : Bon bah je fais comment moi ?
Eagle : Bah tu te démerdes ! T´as qu´à organiser un truc bidon pour retrouver deux gagnants...
Linki : Ouais mais on va prendre du retard sur le tournoi...
Sagara : T´as qu´à dire que tu peux pas commencer sans Waluigi !
Linki : Hein ?
Gaara : Bah ouais, il est dans le désert, à cause de toi !
Linki : Hé regardez, Gaara essaye de se détacher !
Eagle : Ah ouais, attend on va renforcer les cordes et puis ce sera 2000 fois la phrase au lieu de 200 !
Gaara : Je vous déteste TOUS !
Sagara : On sait.
Et justement, revenons à notre groupe de rebellz, qui semble enfin sortir du désert !
Ridley : Mais où est-ce qu´on a atteri ?
DK : On dirait une montagne...
Wario : Oui, je connais, c´est la montagne Gla-Gla, de mon univers !
Ness : Il fait super froid ici !
Ridley : Mais comment ça se fait qu´on soit arrivés jusqu´ici ?
Waluigi : Grouillez-vous, j´ai peut-être un match aujourd´hui moi !
DK : Ben, selon le plan, on était censé arriver à l´arène...
Ridley : Mais triple-idiot, le plan était faux !
Rondoudou : Dou !
Ridley : Qu´est-ce qu´il a encore celui-là ?
Le pokémon prit alors le plan de construction de voiture télécommandée, et le retourna. On distinguait alors distinctement une carte avec indiqué l´arène et les appartements du tournoi, ainsi que plusieurs lieux touristiques.
Ridley : Quoi ? C´était une vraie carte en fait ?
DK : Waaah, Rondoudou est super intelligent !
Wario : Ouais, c´est pas le chef qui aurait trouvé ça hein !
Ridley : QUOI ? C´est vous les incapables j´vous rappelle !
Ness : Et si on changeait de chef ? ![]()
Waluigi : Si ça peut permettre d´aller plus vite, je suis d´accord.
DK : Moi aussi, Rondoudou est génial !
Wario : Ouais, refaisons des élections !
Ridley : Quoi ? Mais n´importe quoi, attendez, moi qui vous ai transmis l´idée de la rebellion, l´ambition de devenir un personnage important, moi qui vous ai manipulé avec aisance, qui vous ai fait de très belles fausses promesses, moi qui vous ai guidé jusque dans un désert pour touristes ? Moi, l´indispensable chef de ce régiment de nuls, vous voudriez me remplacer ?
Implacablement, Marth se reçut une chaise venue d´on ne sais où.
Wario : Ouais, c´est à peu près ça !
Ridley : Non ! Vous n´avez pas le droit !
DK : Prenons le gauche !
Rapidement, sur un ordre déterminé du nouveau-chef élu à l´unanimité Rondoudou, Ridley fut attaché pour haute-trahison et mépris envers le groupe. Les rebelles se mirent finalement en route vers l´arène...
Linki : Bon allez, je me lance ! 3, 2, 1, GO !
Porte-voix : Chers amis smasheurs et smasheuses, comme vous le savez très certainement, le tournoi était censé reprendre cet après-midi, mais à cause du retard imminent d´un des participant, à savoir Waluigi, la date de reprise sera repoussée à demain. En attendant et pour nous faire pardonner de cette longue attente, l´équipe des organisateurs vous propose un match bonus permettant d´acquérir une nouvelle place dans le tournoi, suite à euh... un désistement ! Que les intéressés qui ne sont pas encore qualifiés se présentent dans l´arène, et les quatre premiers participeront à un match éliminatoire !
Fox : Qui c´est le naze qui s´est desisté ?
Falco : SUS A L´ENNEMI !
Falco, se sentant en effet menacé par le volume élevé du porte-voix du salon, le rua de coups alors que celui-ci n´émettait déjà plus aucune instruction.
Pendant ce temps, les quelques participants non-qualifiés se précipitèrent au lieu du combat...
Bowser, qui se trouvait au moment de l´annonce pas très loin du lieu du combat, était arrivé en premier.
Bowser : Me voilà premier arrivé, j´vais vous sodomiser à sec !
Roy : Salut Bowser, qu´est-ce que tu fais là ?
Bowser : Euh moi, rien, je cherchais les toilettes, tu peux me montrer où elles sont, j´ai oublié ? ![]()
Roy : Oui bien sûr, viens suis moi !
Roy partit alors tout seul, croyant bêtement que Bowser le suivait.
Leon : Il reste encore une place, il reste encore une place ?
Pigma : Non.
Leon : Non, c´est vrai ?
Pigma : Non. ![]()
Leon : Pigma ! Sale gros porc tricheur de menteur ! En plus t´es déjà qualifié toi !
Pigma : Je sais. ![]()
Peach : Voilà, je suis là pour prendre ma revanche !
Linki : Très bien, donc les quatre premiers arrivés sont Bowser, Roy, Leon et Peach... Mais où est Roy ?
Bowser : Il est euh... aux toilettes je crois.
Roy : Ah Bowser mais où étais-tu ?
Bowser : ...
Linki : Bon, une main innocente pour choisir l´arène... Euh...
Eagle : Donne moi cette urne !
Linki : T´es sûr d´avoir la main assez innocente pour ça ?
Eagle : Mais bien sûr ! Tiens... Voilà, ce sera dans les profondeurs de Brinstar !
Linki : Je vous rappelle qu´il n´y aura qu´un seul gagnant à l´issue de ce match !
Le stage se matérialisa alors sous les pieds des combattants, dans les profondeurs ténébreuses où sommeillait Kraid, sur une plate-forme de forme ronde flottant au dessus d´un bassin d´acide...
3.................. 2.................... 1................ GO !
Dès l´entrée du combat, Bowser se pencha à l´oreille de Roy et lui glissa discrètement que les caméléons avaient toujours été les pires ennemis de son père. Mais il fallut deux bonnes minutes d´explication pour faire comprendre à Roy ce qu´était un caméléon...
Pendant ce laps de temps, Leon combattait Peach, qui n´avait de cesse de faire des attaques very hot avec son cul qu´elle balançait en l´air, mettant par la même occasion ses seins nettement en valeur dans sa petite robe fushia moulante. Leon fut bien évidemment destabilisé et touché par quelques-unes de ces attaques au plus profond de lui-même.
Fox : Ah la sal*** !
Zelda : Vas-y Peach, montre lui ce que tu sais faire !
Andrew : Ne te laisse pas avoir !
Captain Falcon : Ah ok le seul mec de la Starwolf qui perd !
Pigma : On sait ![]()
Roy alla donc le combattre également, après avoir réalisé que Leon était un genre de caméléon... Et Bowser en profitait pour mettre son sex-appeal en concurrence avec celui de Peach, avec pour toutes groupies deux indiens. Toutefois, Peach étant plus rapide, elle envoya Bowser valser d´un magistral coup d´fessier plus hot que jamais...
BOWSER OOOOOOOUUUUUT !! !!
Roy : Tu va payer pour tous tes crimes, reptile de l´espace !
Leon : Hein, mais de quel crime tu parles ?
Mais Roy, persuadé que, comme Bowser le lui avait dit, Leon était le chef secret de l´armée des reptiles, les pires ennemis de Ike, son père, il effectua un de ses coups enflammés le splus puissants, l´achevant du même coup.
LEON OOOOOOUUUUUUT !! !!
Roy ne sachant que faire, avança prudemment vers sa nouvelle adversaire...
Au même moment, Kraid sortait de l´acide, prêt à destabiliser le terrain, et c´est à ce malheureux moment que Peach se décida à effectuer une attaque fessière, qui la propulsa alors que Kraid venait de tourner la plate-forme, ce qui changea la trajectoire de l´attaque de la princesse de l´horizontale à la verticale...
PEACH OOOOOOOUUUUUUUT !! !!
Roy : OUAAAAIS, J´AI GAGNE !
Bowser : Mais non, celui qui gagne c´est celui qui saute en premier...
Linki : Roy est donc qualifié pour le second tour ! Quel beau rattrapage !
Sagara : Whouah j´hallucine son plan débile fonctionne.
Mais juste un peu plus loin...
DK : Ah, enfin ! On y est arrivés !
Wario : Grâce à Rondoudou !
Waluigi : Bon moi j´me tire les loosers, à plus !
Ridley bâillonné : Mph mpppphh ! Mph...
Link : Tiens c´est qui ce monstre laid attaché là ?
Ridley : ...
Wolf : Hé les gars, d´où vous sortez ?
Wario : Euh, on a erré pendant des heures dans un désert sans rien manger ni boire...
Ness : J´ai bien cru qu´on allait y passer...
Wolf : Chouette, super ! Merci les gars !
Wolf sortit alors tenter de trouver ce fameux désert...
DK : Bon, n´oubliez pas les gars, on ne lâche pas avant d´avoir nos personnalités cette fois !
Ganondorf : ...
Ganondorf : !! ...
Ridley : Mph...
Le groupe des pas-contents se dirigea alors vers l´estrade des fic-eurs, pour se plaindre à nouveau, et cette fois, prêts à tenir bon et même à faire le ramadan si il le fallait.
Rondoudou : DOU !
Tous : OUAIS !
Wario : Qu´est-ce qu´il a dit ?
DK : Aucune idée...
Eagle : Hé regardez, on dirait qu´ils sont revenus...
Sagara : Ouais, ils décident de leurs revendications je crois.
Gaara : Mais comment on va faire ?
Eagle : Tais-toi, je réfléchis !
Linki : Ils ont l´air plus décidés, cette fois.
Sagara : Laissez, j´ai une idée...
Eagle : Tu es sûr ?
Sagara : Faites-moi confiance. ![]()
Gaara : C´est bien le problème...
Quelques minutes plus tard... Les rebelles étaient à la porte de la salle des fic-eurs, criant à tue-tête leurs revendications de personnalités... L´heure de l´ultime confrontation avait sonné, entre les fic-eurs et les rebelles... Chacun se tenait sur ses gardes, prêt à tout momeny à fuir ou à engager un match pokémon... Mais, alors que les pas-contents s´apprètaient à voir arriver les fic-eurs au grand complet les repousser à coups de bombes à eau, ce contre quoi ils s´étaient spécialement préparés, ils virent simplement l´un deux, Sagara-sano, sortir de la salle, dans un accoutrement de militaire. Il sortit alors un micro de sa poche et, après avoir obtenu le silence le plus total, il prit la parole...
Sagara : Mes frères, je me présente, je suis le Général Sagara, représentant officiel de la communauté communément appellée fic-eurs... Je viens en paix, mais je tenais à vous dire avant tout autre chose : je vous ai compris... Vous voulez des personnalités, soit, vous les méritez. Mais cette traversée du désert de vous-a-t-elle rien appris ?
Wario : Qu´il fallait se méfier des pièges à touristes ?
DK : Que les glaces sont plus chères au restaurant qu´en distributeur ?
Rondoudou : Dou ?
Sagara : Non, je veux parler de ce que cela vous a apporté en tant que personnages... Vous désiriez tellement des personnalités que vous vous en êtes construits de vous-même sans besoin d´aucune aide des fic-eurs... Par exemple toi, Donkey Kong !
DK : Oui ?
Sagara : Nous avons pu constater que tu étais assez bêta, et que tu aimais les bananes et les blagues pas drôles, n´est-ce pas ?
DK : Ah ben... Ouais !
Sagara : Et toi, Wario...
Wario : Euh...
Sagara : Tout le monde a pu comprendre à quel point tu étais bête et grossier, et que tu utilises souvent des mots dont tu ne connais pas le sens !
Wario : Ouais, c´est tout moi !
Sagara : Et toi Ness !
Ness : ?
Sagara : Je pense qu´il est évident que tu es quelqu´un de posé mais qui reste la plupart du temps discret... Et que t´es nul en géographie aussi.
Ness : Pourquoi ?
Sagara : Y a pas d´mer en Ouzbekistan !
Ness : Ah ok... Ouais...
Sagara : Même toi Ridley...
Sagara : C´était très visible à quel point tu étais manipulateur, sournois, arrogant, sarcastique, ambitieux, et laid !
Ridley : Mph! ...
Sagara : Quand à toi Rondoudou...
Sagara : Hey, pourquoi est-ce que Rondoudou a une clé mécanique dans le dos... Ah ok c´est un automate en fait lui, normal qu´il ait pas de personnalité.
Tous : ......
Ridley : Mphahahahahaha !
C´est alors que parmi les rebelles un vent de panique souffla, Ness, Wario et DK cherchant frénétiquement si ils possèdent eux aussi une clé dans le dos, ce qui les priverait de toute humanité. Après tout, si leur chef était un automate, pourquoi pas eux ?
Sagara : Enfin bon, vous voyez bien que cette rebellion n´a plus de raison d´être !
Tous : Ouais, c´est vrai...
Sagara : Et parce qu´en plus le Général Sagara est généreux, je vous offre de combattre les uns contre les autres, un combat dans l´unique gagnant aura droit à l´ultime place du second tour du tournoi ! Qui opposera donc Ridley, Ness, DK et Wario...
Tous : OUAIS, TROP COOL GENERAL SAGARA !
Gaara, qui s´était discrètement infiltré dans les rangs rebelles, cria alors à tue-tête, comme un cri de vengeance.
Gaara : IL NOUS MENT ENCORE ! DEFONCONS-LE !
Malheureusement, lorsque Gaara termina sa phrase, les rebelles s´étaient déjà dispersés, se préparant pour le proche combat, et Sagara put bien évidemment le voir en plein milieu tout seul à crier. Le jeune fic-eur martyre se retourna alors vers une éventuelle porte de sortie, mais son regard croisa celui d´Eagle, lui barrant la route.
Gaara : Euh... Ok les mecs c´était une blague !
Eagle : Non mais c´est pas la peine, Linki nous avait prévenu y a 10 minutes...
Gaara : AH OK LE TRAITRE !
Linki : Yahoo ! ![]()
Wow 2 épisodes pour le prix d´un? Je lis ![]()
Vas-y, j´t´en prie. ![]()
ENORME!!! ![]()
Putain Falco qui se sent menacé par le volume du haut parleur
![]()
J´adore aussi Ridley attaché et baillonés pour haute trahison ^^
Et les autres plus cons qu´un automate, c´était trop bon. ![]()
Merci, j´dois avouer que j´suis fier de l´idée de l´automate, ça faisait un moment que j´y pensais.
![]()
Ptdr ces deux chapitres
Je me fais toujours bien tabasser
Qui prend la suite ? =)
Ouahhhh !! !! deux hapitres !! ! et en plus excellents!!!! j´ai adoré !! !!
Merci, merci. ![]()
Si personne prends la suite je veux bien.
Trop tard pour les réclamations je prends la suite ![]()
J´adore mais il me semble qu´il y a des perso non utiliser...
Le dresseur pokemon par exemple ou didy kong...
C´est juste une impression hein? ![]()
Une journée avait passée. Gaara avait dormit pendu par les pieds au dessus d´une fosse septique. Falco avait passé la fin de la nuit dehors, après avoir bataillé pendant trois longues heures contre le vent, qui l´avait agressé par sa fraicheur en passant par le fenêtre ouverte. Ike... pour une fois... avait dormit. D´habitude il roupillait, la c´était un vrai somme.
Bref, tout était normal.
Le petit déjeuné finit en baston générale, comme à l´accoutumée. Et le reste de la matinée n´était qu´embrouilles et problèmes. A l´heure du déjeuné, Le cuistot finit dans sa propre marmite. Puis fut emmené à l´infirmerie.
George Mickae... euh... Clooney - What else?
Dans la salle des fic´eurs, on tirait à la courte paille pour savoir qui allait s´occuper du combat de l´après-midi.
Eagle - A toi l´honneur Gaara, pour nous faire pardonner.
Gaara - Ben voyons... Oh! Yeah j´ai une longue!
Eagle - T´as perdu.
Gaara - Pardon?
Sagara - Il y avait 3 petites pailles et une longue.
Gaara - Ah les traitres!
Sagara - Oui on sait ![]()
Linki - Allez je t´accompagne.
Gaara - Merci.
Quand ils furent sortis de la salle, Gaara referma la porte.
Gaara - Ça fait longtemps que j´attendais ce moment. Maintenant qu´on est seul je vais me venger de ta lâcheté!
Linki - Souriez vous êtes filmés.
Mouahahaha!
Eagle et Sagara sortirent, des battes de base-ball dans la main.
Gaara - ...
Eagle - C´est MOI qui fait le premier combat du deuxième tour!
Dans le stade, la foule était en délire. Tout le monde acclamait EagleDawn. Des trompettes signalèrent son arrivée, et des porteurs le portaient sur un lit doré, avec des serviteurs qui jetait des fleurs sur son chemin.
Sagara - Ah OK le gars qui se jette des fleurs.
Eagle - Chers spectateurs! J´ai l´honneur de vous informer... DU DÉBUT DE LA SECONDE PHASE DU TOURNOI!
Ovation générale dans la foule.
Eagle - Le premier combat se passera sur... Gaara à toi l´honneur!
Gaara - Vraiment?! Oh merci...
Gaara plongeât la main dans l´urne et ressortie la main avec un crabe accroché au doigt. Il poussa un cri de douleur et s´en alla vers l´infirmerie en courant.
Eagle - La blague de merde mais qui marche toujours.
Eagle - Bon, le premier match aura lieu sur... Espace 2D!
Ovation générale.
Eagle - Les premiers participants sont... FALCO!
Nouvelle ovation.
Falco - SUS A L´ENNEMI!
Falco qui se senti menacé par les cris monta dans les gradins et commença a frapper aveuglement les gens. Ganondorf qui achetait un hot dog dans le coin saisit le faucon par le col et le jeta dans l´arène.
Eagle - METAKNIGHT!
Nouvelle ovation.
Metaknight - Admirez! Admirez le gagnant!
Eagle - WALUIGI!
Pas d´ovation. Un silence pesant.
Waluigi - Mais... Applaudissez voyons! Argh mon cauchemar se réalise!
Mario - Attends met ça!
Waluigi - Qu´est-ce que...
Ovation générale de la foule qui se leva pour applaudir Waluigi avec un tutu.
Waluigi - Ah... T´es sympa dans le fond...
Mario - Samus! Y a Waluigi qui t´as piqué ton tutu!
Samus - Revient la enfoiré! T´as de la chance de devoir aller dans l´arène!
Eagle - SAMUS!
Waluigi - ... T´as fait exprès hein?
Eagle - Plait-il?
Waluigi - Laisse tomber...
Eagle - Bon, les règles sont les mêmes que pour la première phase!
3........2........1........GO!
Samus se jeta sur Waluigi en lui mordant le bras jusqu´au sang.
Samus - MON. TU. TU!
De son côté, Metaknight eut le malheur de croiser le regard de Falco. Le faucon tourna la tête vers la petite boule avec une armure et le fixa les yeux écarquillés.
Metaknight - Gloups...
Fox - ALERTE A LA BOMBE!
L´alarme sonna et les tribunes se vidèrent. Tous fuyaient la furie bleue.
Falco - S-U-S A L´E-N-E-M-M-I ! ! ! ! ! !
Metaknight tenta de se cacher dans la maison de l´espace 2D, mais en vain, la porte était fermée. Il frappa désespérément à la prote de toutes ses forces, puis il se retourna et vit Falco fondre sur lui. Le choc enfonça Metaknight dans la porte, puis Falco se saisit de lui et le balança sur les côtés.
METAKNIGHT OOOOUUUUUUUT!!!!!!!!!!
De son côté, Waluigi faisait face à la folle. Il avait perdu une partie de son bras et luttait désormais avec un seul. La folle s´agrippait avec acharnement et mordait Waluigi de toute part. Celui-ci finit par céder et enleva le tutu.
Samus toute contente commença à danser avec son tutu.
Falco n´était toujours pas calmé, et au moment ou Waluigi reprit ses esprits, il vit le faucon fondre sur lui à la même vitesse que sur Metaknight.
WALUIGI OOOOUUUUUUTTTTT!!!!!!!!!!
VICTORIOUS PLAYERS: FALCO, SAMUS!
Gaara - Et maintenant je suppose que comme à chaque fin d´épisode il va m´arriver un truc.
Sagara - Mais voyons faut pas penser ça, on est pas méchant dans le fond!
Gaara - Ah ben alors j´ai pas encore percé la surface hein...
Falco - SUS A L´ENNEMI!
Eagle - Je crois qu´il a pas comprit ton jeu de mot.
Gaara - Ben voyons... *paf*
END
Un peu court mais pas mal. ![]()
Sinon, avant y avait le combat Wario/Ridley/Ness/DK mais rien n´empêche de le faire après... ![]()
Ah merde j´ai zappé, désolé ![]()
La foule s´agitait tous attendais le personnage qui serait repêché lors de la phase éliminatoire. Ridley, Ness, Dk et Wario &taient sur le terrain. Dans la salle des fic-eurs, chacun débattait pour présenter le match suivant.
Linki : Hey c´ets moi qui ait eu l´idée de faire un repêchage des blaireaux.
Dk : J´suis pas un blaireau jsuis un singe !
Ridley : Nan mais tais-toi ca vaut mieux ...
Gaara-Link : Vous pouriez m´enlever la tarentule que ya dans mon calecon ? Vous voyez jsuis attaché, donc je peux pas le faire moi-même.
Sagara : J´met pas ma main dans ton calecon, elle finira bien par sortir.
Gaara-Link : Mais elle va me piqué !! !!!
Linki : Attends Gaara j´viens t´aider .
Sagara : Ouais aide le ... Au fait ya mon Boa constrictor qui veut faire joujou, j´avais pensé à toi Linki.
Linki : Gloups ... Euhh !! ! Deux tarentules dans le calecon de gaara ca serait plus drole !! !
Sagara : Ah ouais bonne idée !! !
Gaara-Link : Ah le salaud !! !!!! ![]()
Linki : Tiens ça fait une paye qu´on pas vu Eagle ...
Sagara : ....
Linki : T´es au courant de quelque chose ?
Sagara : ....
Eagle entra dans la salle, deux chouettes sur ses épaules.
Eagle : J´vous présente mes nouvelles amis !!
Sagara : C´est à cause de gars comme lui que je vais perdre toute crédibilité dans cette fic.
Linki : Des chouettes ?
Sagara : Ouais ...
Eagle : Alors la premiere elle s´appelle "R U SERIOUS" et l´autre s´appelle "O RLY" ... c´est les seuls mots qu´elles savent dire.
Sagara : Qu´est-ce qui faut pas faire ...
Chouette n°1 : R U SERIOUS ?? ?
Sagara : Ouais que je suis serious ...
Chouette n°2 : O RLY ?? ?
Sagara : OUIIII !! !!
Eagle : Elles sont intelligente hein ? ![]()
Sagara : ... J´vais aller présenter le match ...
Chouette n°2 : O RLY ?? ??
Sagara arriva dans le stade où l´attendait les 4 candidats. Dans les tribunes, les réactions se faisaient entendre.
Fox : J´espère que ça va être un beau match ... Hein Falco ?
Falco aquièsa de la tête, mais le ciel s´assombrit, et une goutte de pluie tomba sur le bec de Falco .
Fox : TOUS AUX ABRIS !! !!!!!!!
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!!!
Le faucon enragé s´envola vers le nuage d´où provenait la goutte ... Il s´occupa même de tous les nuages. Grâce à lui, il faisait à nouveau beau. Falco redescendit et s´assit à une place. Ganondorf revenait avec un sachet de pop corn à la mayonnaise, mais il ne trouvait plus la place à laquelle il était assis.
Mario : C´est Falco qui te l´a volé!!! c´est Falco qui te l´a volé !
Ganondorf se retourna vivement vers Falco qui écarquillait les yeux en grand. Finalement il se placa devant Ganondorf, prêt pour le sort que le gérudo allait lui offrir. Le faucon saisit un bandeau qu´il mis autour de ses yeux pour pas voir les dégats. Ganondorf arma son coup de poing qui finit en plein milieu du visage de Falco. Le faucon se fit projeté à une dizaine de metres.
C.Falcon : Ah OK le ....
Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, qu´il se prit Falco en plein figure. C.Falcon trébucha et tomba sur Fox.
Fox: BASTON !! !!!!!!!!!!!
Fox se mit à tabasser C.Falcon. Ganondorf s´en prit à Mario qui venait de le cafter au vendeur de pop corn que Ganondorf avait pas payé ses pop corn. Luigi s´enfuyait en voyant la scène mais il marcha accidentellement sur le pied de Wolf.
Wolf : On marche pas impunément sur le pied du grand Wolf O´Donnell !! !!!
Et Wolf se mit à tabasser Luigi.
Peach : Regardez les filles !! ! Ya l´amoureux de Samus qui nous suit !
Samus à Link : Vasy arrêtes de me suivre comme un chien !
Zelda : Les mecs ca sert trop à rien !
Link se saisit de Kirby et le balança en plein gueule à Samus.
Link : Mais quelle conne celle-là ...
Zelda : Arrêtes de lui faire des avances !! !
Peach : Tu vois pas qu´elle est P.I. ?? Pas interessée !
Roy : J´ai faim ...
Bowser : Là bas ya un sachet de pop-corn à la mayonnaise qui traine.
Roy : mais t´es sur qu´il appartient pas à quelqu´un ?
Bowser : Mais nan !! ! T´ai-je déjà menti ?
Roy : Nan jamais ! Je pourrais te faire confiance aveuglément.
Roy se saisit du sachet de pop-corn à la mayonnaise. Ganondorf qui venait de finir de tabasser Mario, se retourna entendant quelqu´un toucher à sa nourriture. Il craqua les phalanges de ses doigts, et on entendit un cri provenant de Roy qui venait de se démolir le portrait.
Marth ayant assisté à la scène se leva, toussotant légèrement puis prit la parole.
Marth : Mes ...
Un Luigi parcoura la salle pour s´écraser en plein dans la gueule de Marth ... Bah oui maintenant on sait que des que Marth prend la parole c´ets pour dires des conneries, alors autant le dégager avant qu´il parle ...
Léon : Bon on va joué au ni oui ni non .
Andrew : Cool un jeu où Pigma pourra pas triché !
Léon : Allez Andrew tu commences ! Alors est-ce que t´aime les chats ?
Andrew : Pas trop !
Léon : T´es déjà allé dans un pays étranger ?
Andrew : Ca m´arrive.
Léon : Ca lui arrive à Pigma de tricher ?
Andrew : Oui !! ! Euhh ....
Pigma : Ahh t´as perdu face de pet ![]()
Andrew : Voyons si tu peux faire mieux gros porc.
Pigma : Let´s ready to rumble.
Andrew: Tu sais quel jour on est aujourd´hui ?
Pigma : Je sais quel jour on est aujourd´hui ![]()
Andrew : Tu sais que tu vas jamais finir ce tournoi ?
Pigma : Je sais que je TU vas jamais finir ce tournoi ![]()
Andrew : Tu sais qu´on a pas le droit de répéter les phrases de l´autre ?? ??
Pigma : Je sais qu´on a pas le droit de répéter les phrases de l´autre ![]()
Léon : Tu sais que t´es qu´un sale gros porc de tricheur qui fait que faire chier son monde ?
Pigma : Ahhh ca c´ets évident que je le sais ![]()
Andrew : Allez vous faire foutre ...
Pigma : Je sais avec qui tu vas allez te faire foutre
Bref, Sagara s´impatienter, et décida de ne pas attendre la fin du combat inter-tribunes et lança le match.
Sagara: Bon le stage sera ...... Temple d´Hyrule !! !!
Ness : Oh non un grand stage ... j´vais encore me perdre.
Wario : Préparez vous à déguster !
DK : Déguster quoi ? Si c´est des bananes je dis pas non !
Ridley : J´suis le plus fort et le plus sournois ... ya pas de raison que je perde.
Chouette n°1 : R U SERIOUS ?? ??
Ridley : Oui je suis sérieux !! !!!
Sagara : Le plus laid t´as oublié !
Chouette n°2 : O RLY ?? ?
Sagara : ...
Eagle : Elles sont douées hein ? C´est connu que les chouettes sont les meilleures amis des hommes .
Sagara : Bon ... 3 ........2...........1.......... GO !! !!
Le stage se matérialisa et chaque candidat se retrouva à un endroit du temple différent.
Ridley s´envola pour pouvoir scruter l´ensemble du stage. Il vit Dk et Wario entrain de se battre à coup de caisse, de marteau et autre épée laser.
Dans les tribunes, chacun donnait son opinion sur le combat.
Fox : Regardez !! !! C´est quoi dans le ciel ?? ?
Mario : C´est un oiseau ?? ?
Link : C´est un avion ?? ?
Roy : C´est un oiseau dans un avion ?
Bowser : Ou un avion dans un oiseau !
Ike : ZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzz
Wolf : C´est Ridley bande de cons ...
Falco : Sus à l´ennemi !! !!!!
L´oiseau s´envola pour aller défoncer Ridley qui ne vit rien de l´attaque sournoise du faucon ... Résultat il s´écrasa lamentablement en plein milieu de Wario et de DK .
Wario : Prépares toi à en bouffer des mandales !! !
DK : Ca a quel gout des mandales ?
Et les deux se défoulèrent sur le pauvre Ridley. Pendant ce temps Ness qui était perdu sur le niveau trouva une entrée souteraine. Il déboucha sur les soutterains du chateau d´Hyrule .
Ness: Et voilà, jsuis allé me perdre où cette fois ...
?? ? : *cri strident*
Ness se retrouva paralysé. Il eut à peine le temps de tourner le regard, qu´un effroi lui sauta dessus, puis un autre, puis un autre, puis un autre ... Bref Ness se fit bouffer par les morts vivants.
Iwanttobelieve : Ah bah nan !! ! Je proteste !! !
Sagara : NESS KO !! !!!!!!!!
Iwanttobelieve : J´vais aller voir Sakurai et je te ferai un procès pour ce que t´as fait à Ness .
Ridley était sur le point de rendre l´âme, mais un trophée aide apparut à ses côtés. Le dragon le brisa et une banane volante fit son apparition dans le ciel.
Fox : Regardee !! ! C´est un hélicoptère jaune ?? ?
Mario : C´est un nuage jaune ?
Link : C´est une tortue volante jaune ?
Roy : C´est un condor qui a attrappé la jaunisse ?
Bowser : Ou une jaunisse qui a attrappé un condor !
Ike : ZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzz
Wolf : C´est super banane bande de cons ...
Falco : SUS A L´ENNEMI !! !!!
DK : Banane ?? ? BANANE ?? ?? OU CA !! !! OU CA !! !
Le singe prit appui sur un trampoline, et s´envola pour s´accrocher à super banane. Il finit par la manger, et comme il avait plus rien auquel s´accrocher, le singe tomba dans le vide.
Sagara : DK OUUUTTTTTTTT !! !!!!!!
Le combat s´engagea entre Wario et Ridley. Combat à coups de poing, de coups d´ailes, de coups de main (bah oui faut savoir s´entraider dans la vie) ... Bref !
Bowser : En parlant de coups, je me la serais bien tapé la super banane ... J´en aurait fait de la bouillie si vous voyez ce que je veux dire. ![]()
Tout le monde :
Falco qui n´avait pas compris le sens de la phrase se mit en colère et alla frapper Bowser. Mais dans son élan, il trébucha sur le pied de Samus, et s´acharna dessus à la place.
Samus : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Link : c´est tout ce qu´elle mérite cette pauvre conne !
Zelda : Laches-la !! ! Lache-la !! !
Peach : Et maintenant c´ets au tour de Falco de tomber amoureux de Samus ! Regarde comme il est attaché au pied de Samus !
Samus : Les filles !! !!!!! Il est en train de me casser la jambes !! ! Va falloir m´emputer !! !
Zelda : Euhhh F.B.I. ... Fausse bonne idée !
Wario enjamba sa moto, et se mit à rouler vers Ridley qui se mettait à courir dans tous les sens pour l´éviter ... Et oui il arrivait pu à voler car il était quand même bien ammoché. Le dragon se saisit d´un pistolet laser, tirant à maintes reprises sur le véhicules... Mais il ne fit que percer un léger trou dans le réservoir, l´essence coulant doucement. Le dragon souffla une violente boule de feu, qui fonca droit vers l´essence répandue au sol. La flamme atteignit le réservoir et BOOOOOMMMMMMMMM !! !!!
Sagara : WARIO OUTTTTTTTTTTTT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sagara : Ridley est donc déclarer vainqueur !! !!
Chouette n°2 : O RLY ?? ??
Sagara : J´vais en faire du rôti de ces chouettes à la con !!
Chouette n°1 : R U SERIOUS ?? ?
Eagle :
Gaara-Link : Les gars ... La tarentule a pondu des oeuf dans mon calecon ... Et ils sont en train d´éclore ...
Eagle : Cool !! ! T´imagine ? Ces bébé tarentules vont pondre des oeuf, et tu te retrouveras avec un millier de tarentules dans le slibard ! Si avec ca tu te fais pas piqué ...
Gaara-Link s´évanouit en entendant Eagle qui se marrait avec ses deux chouettes. Linki était allé félicité son copain Ridley ... parce que tout le monde le sait, Linki adore Ridley !
Linki : C´est vrai