Moi déja, j´ai pas SSBM chez moi, j´y joue que en vac en skouattant chez un pote, ou en le taxant XD, alors déja jvais être en manque ! et puis jvais savourer, savourer, savourerrrrr l´intro, tout, les persos, jpense que jme fais un match contre un lvl 1 direct ^^ (en lui uppant préalblement ses % jusqu´à 999 ^^) et dans une map de ma création : le BtT de Luigi miiiaaamm !
!! !! Ca va roxxxxxerr!!!
PS=> L-canceling devrait y être, il était déja présent sur N64 !