CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:41:10

moi des que je l´ai je vais direct dans le menu melee pour combattre

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:16:25

J´ouvre la boite.

J´introduis le disque délicatement.(trrrès important :oui: ).

Et après je commence surement un p´tit match pour etre chaud puis ensuite Mode aventure...

Meljin
Meljin
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:20:32

Tiens je viens de réfléchir. A la sortie européenne ou dès qu´on a le jeu ?
version dès qu´on a le jeu :
Je vais dans l´emisphère subspatial avec Fox, ou Midona si elle y est...
Version sortie européenne :
Je vais affronter les n´europpéns avec mes mois d´xp en plus ^^.
(je vais l´avoir en version US, alors pour moi ça change^^)

Owny
Owny
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:59:24

Pour moi : (tiens c'est mon topic mais j'avais pas encore dit ce que j'ai fait :o) )

- 2-3 mélées avec chaque perso
- Emissaire subspatial => je reccommence jusqu'à avoir vu toutes les fins :noel:
- Events
- Je débloque tout ce qui me reste à débloquer :fou:
- WiFi à volonté !! :diable:

________________________
Marre de la guerre !
C'est débil de se battre pour des smileys ! :(

Owny
Owny
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:59:58

Smiley raté : :o))

hunter_93
hunter_93
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:15:39

ba déja je vais commencer par ouvrir la boite

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:18:33

Je teste Ike pour voir s'il est si nul que ça, puis tous les autres persos, et ensuite je démonte sur le Wi-fi tous ceux qui voulaient Zelda = Midona :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:18:52

Finalement, je pense faire un match Versus 4 joueurs.

Peach (moi), Link (mon frère sûrement :sarcastic: ), Pit (CP) et Dresseur Poké (CP).

Mais bon, encore plusieurs mois avant de toucher ce rêve. :coeur:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:19:37

Je vais ouvrir la boite et m'éclater avec des potes :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:20:08

Meljin, pour avoir le jeu en US, faut prévoir à peu près combien de son argent de poche avec tout ce qu'il y a à acheter? :(

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:21:14

J'essaye tout les FS avec les perso disponibles au début (avec la manette GameCube), j'essaye un peu la wiimote puis je me mets à l'histoire. :noel:
Bien sûr le lendemain j'invite mes potes pour une super mêlée. :noel: (même si y'a école ce jour là :noel: )

[lion]
[lion]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:52:14

Je fouille tous les menus, et un petit mode classique avec mon Link pour me souvenir de la première fois quand j'ai joué à SSB sur N64. Ensuite... jouer jusqu'à ne plus pouvoir tenir la manette.

DDSTYLE1726
DDSTYLE1726
Niveau 1
27 janvier 2008 à 21:59:34

Salut pour moi je vais aller du cotés des melée et voir si je m'en sort ossi bien avec SAMUS sur wii ke je m'en sorté avec sur GameCube sur Super Smash Bros Melee.
Ensuite je go testé snake et si il y est pa je le déblok dans le mode aventure.
Et kan mon pote vien ché mwa le premier samedi de la sorti du jeu on fé nuit blanche dessus sur les matchs en ligne.
Vivement qu'il arrive en France putin d'Europe on est toujours les derniers!!!!!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:28:44

je pèse sur démarrer pour démarrer le jeu!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:31:02

Perso y'a un pote qui m'a défié ,donc dés qu'on a le jeu , direct combat en wi fi , moi sheik , contre son snake :gni: aprés bah on verra :gni:

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:49:41

Moi je ferai, dès que j'aurai SSBB:

- Je fait environ 10 melee avec mes persos préférés :oui:
- Je me jette ensuite sur l'Émissaire Subspatial :sournois:
- Je fait quelques Events et Défis (Quelques! :noel: )
- Je crée des stages sur le mode Éditeur et je joue dessus :bave:
- Je continue à Débloquer des Bidules et des machins :o))
- Je dégomme ensuite sur le Wi-Fi :-)

D-Der
D-Der
Niveau 2
27 janvier 2008 à 23:57:29

-Je me fait quelques mêlée pour reprendre du poil de la Baïïte

-Je m'en vais du coté des options pour trifouiller un peu le tout et voir ce que je peu en tirer

-Je termine le mode SSE pour essayé d'avoir le plus de treasures possibles en 2-3 heures d'abord...

-je vais me friter en Wi-Fi contre vous les guys !!!

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
28 janvier 2008 à 00:27:35

Moi,disont que le magasin ou je le commanderais ouvre a 8h00,a 8h00"01"seconde,de chez moi,je met mon index et mon majeur sur mon front,je me concentre pour ressentir l'aura du vendeur,et la "pchiou"je me teleporte las-bas.
J'achete mon jeu,je me teleporte chez un pote et je lance le jeu.
De la,je reprend le controle de mon persos prefere,a savoir,Sheik(zelda)et je teste tout se qu'il y as as tester.

coolster
coolster
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:12:03

je men va buter des gens sur wii fi évidament :lol:
j'ai réver de faire ça dès l'annoncement du jeu (que voulez vous c plate d'être tellement bon que personne veut pu jouer contre toi j'aimerais bien sa perdre au moin une fois pour voir ce que sa fait...)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
28 janvier 2008 à 02:30:43

Tu va te faire spoiler les persos :noel:

La vidéo du moment