Moi,disont que le magasin ou je le commanderais ouvre a 8h00,a 8h00"01"seconde,de chez moi,je met mon index et mon majeur sur mon front,je me concentre pour ressentir l'aura du vendeur,et la "pchiou"je me teleporte las-bas.
J'achete mon jeu,je me teleporte chez un pote et je lance le jeu.
De la,je reprend le controle de mon persos prefere,a savoir,Sheik(zelda)et je teste tout se qu'il y as as tester.