Je le réserve pour mon anniversaire mon anniversaire. Ce jour-là, j'ouvre le boîtier, je prends ce jeu divinssime ( nouveau mot de ma collection (
), l'insère dans la fente, je démarre le jeu. Je bave devant l'introduction de ce sublime jeu. Je démarre l'émissaire subspatial, je ne ferais aucun match VS avant d'avoir fini l'émissaire subspatial, point. Une fois l'ESS fini, je me fais une partie avec Yoshi pour voir son évolution par rapport à Super Smash Bros Melee contre Mario. Je teste un par un les nouveaux personnages, tous contre Ness, mon punching-ball préféré. Je teste Bowser, je prend une Ball Smash et je fais son Final Smash et je fais ça contre 3 Ness pour tous les éclater. Après, j'appelle mes amis et mon frère, on fait des tas de combats jusqu'à je soit crevé et les autres aussi. Après, je teste les autres modes, et je joue même aux jeux rétros. Et juste après, j'avertis les forumeurs du forum de Super Smash Bros Brawl que ce jeu est tout bonnement excellent. 
---------------------------------
Dieu à dit : Il faut desarmé, il faut pacifier ; Bush a compris : Il faut des armées, il faut pas s'y fier.