CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?

coolster
coolster
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:34:37

je m'en fous je voudrais d'ailleurs deja tout savoir si c'était possible.
ouvrir la boite de pendore j'adore ça... et buter des joueur j'adore encore plus ça :noel:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
28 janvier 2008 à 05:27:03

Enfin l'attente est fini, j'ai mon smash bros brawl dans les mains,c'est magnifique.Ensuite je l'ouvre et une lumière vive comme le jour sort de la boite et
la!...............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
28 janvier 2008 à 05:29:12

:fou: JE JOUE COMME UN DÉFFONCÉ JUSQU'A CE QUE!!!.... et ben.. euhh.. vrm longtemps et ensuite.. JE RECOMMENCE jusqu'a ce que ma manette se désintègre! :fou:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
28 janvier 2008 à 05:30:45

woa ça fait du bien :noel:

LC1
LC1
Niveau 8
28 janvier 2008 à 08:05:27

Moi ===> Training Mode

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:11:17

Je me ferais un petit combat Mario vs Link puis je commencerais l'émissaire subspatial.

Meta-Knight_9
Meta-Knight_9
Niveau 4
28 janvier 2008 à 08:53:35

Personnellement, je shoot Pit en training avec
tous les persos :content:
et je regarde tous les final smash. :oui:
Ensuite un petit Brawl avec Meta-Knight ! :bave:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:08:33

J'achéte le jeu en premeir !!
Ensuite je vais dans ma chambre, et je passe à l'acte avec ma wii :coeur: :noel:
Sérieusement, je commence à regarder un peu tous ce qu'il y a, puis j'enchaine par le mode ESS.
Et je ferrais quelque parti avec mon frére, avec Sonic :coeur:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 janvier 2008 à 10:05:26

training mode puis quelques combats tout seul puis mon frere va surement venir m'enbéter donc je jouerait un peu avec lui,en tout cas je me rejouis d'essayer metaknight!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:09:44

Moi directe le mode histoire de Meta-Knight en mode solo,c'est un best et apres je test la puissance de Lucas car il m'avais impresionné dans l'une des video de Wii-Shin

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 janvier 2008 à 10:09:55

Je teste tout les persos en training mode puis quelques brawl et je passe à l'ESS :bave:

Tank-Noel
Tank-Noel
Niveau 5
28 janvier 2008 à 12:16:17

J'ai le jeu, je retourne chez moi...
J'ouvre la boite... je regardes l'intro...
Je joue.....
Après ça depent, je pense que mon cousin sera avec moi donc :
Si il est avec moi : Je met le mode ou tu te bats OU Mode histoire a deux
Si je suis tout seul : Mode histoire
Voila :-)

Ghost-n-Goblino
Ghost-n-Goblino
Niveau 3
28 janvier 2008 à 12:21:38

je vais jouer avec mon frere toute la nuit je pense !
A mon avis quelques petites mélée contre des cpu pour commencer...
Genre une dizaine quoi !
Etr ensuite le mode emissaire a 2 players !

gigamario
gigamario
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:22:12

Je lance le jeu, je regarde l'intro, je vais voir les options et peut-être faire quelques réglages, je vais dans le mode entraînement et je teste tout: persos, FS, objets, arènes...
Ensuite je fais le mode classic.

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:26:41

Première option : Il y a un pote avec moi quand je possède le jeux alors : mode Histoire à deux ^^

Deuxième option : je suis tout seul alors mod histoire tout seul :P

Je débloque autant de persos que possible et je monte mon skill puis je joue au mod online pour prouter du noob ^^ et affronter des amis du pro ladder ( si ils veulent bien me faire l'honneur de me prouter à moi :D )

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
28 janvier 2008 à 15:37:54

avant-tout je le reserve avant qu'il sorte (on sait jamais ) je reçois le jeu par la poste j'ouvre le colis pour ensuite déballer le boitier ouvrir le boitier enlever le CD qu'il y a dans ma wii le ranger dans son boitier prendre le CD de SSBB le mettre dans ma wii comme ma wii s'est allumer toute seul en insérant le cd appuyer sur le bouton A selectionner la chaine disc pour ensuite sélectionner démarré je regarde l'introduction j'appui sur A à l'écran titre je selectionne multijoueur ensuite melee je prend wario contre un cpu je prend le stage "champ de battaille puis je commence la melee
j'utilise le clavier visuel *_*

kircha
kircha
Niveau 9
28 janvier 2008 à 15:39:41

je vai faire comme se que mon cousin ma dit des que je les je lapelle direct et jouvre pa le plastic XD apré on se bombarde tout les 2 ( ou alor je teste les perso et je fai le mode histoire )

fritass
fritass
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:59:10

J'ouvre la magnifique, sublime et brillante boite, je mets le disque magnifique, sublime et brillant dans ma Wii magnifique, sublime et brillante, je regarde l'intro magnifique, sublime et brillante, et je fait le mode aventure magnifique, sublime et brillant et je désintègre ma manette magnifique, sublime et brillante.
Comment ça j'ai fait des répétitions? :noel:

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:54:22

Je fait du VS, telement de VS que je débloquerait surement rondoudou de cette maniere, ensuite, je fait le monde classique avec tout les persos, ensuite je sait pas.
Moi j'ai prévu de garder l'émissaire subspatial pour la deuxieme semaine, au moment ou je devrait avoir fait le tour des autres modes.

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:03:59

vu que le jeu devrait sortir un vendredi je jourai déjà en solo le soir (toute la nuit quoi !!)en faisant l'ES pour débloquer le plus de persos possibles, puis le lendemain j'inviterai certainement des potes à venir jouer chez moi pour pouvoir s'éclater comme il se doit devant ce titre tant attendu !!!

La vidéo du moment