J'ouvre la magnifique, sublime et brillante boite, je mets le disque magnifique, sublime et brillant dans ma Wii magnifique, sublime et brillante, je regarde l'intro magnifique, sublime et brillante, et je fait le mode aventure magnifique, sublime et brillant et je désintègre ma manette magnifique, sublime et brillante.
Comment ça j'ai fait des répétitions? 