CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:10:07

Je regarde la cinématique d´intro, et je me délecte de la musique, ainsi que celle des menus.
Puis mélée, je prends Métaknight contre le Roi Dadidou sur le stade pokémons, bien sur.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:12:19

le pire c´est de mourrir 1 jour avant la sortie du jeu

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 novembre 2007 à 19:13:37

:rire: , c´est vrai que ce serait dommage.

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:15:43

au faite j´ai pas prècisé comment je serais arrivé jusqu´a ce magnifique jeu :hap:

donc,a mon reveil n´ayant durée que 30 minutes pour cause de joie intense,je défi toute loi de la physique en me preparent en 5 secondes.

ensuite,je saute de ma fenètre,oubli que je suis au 4ème étage,tombe sans aucune égratignure et fonce au magasin :)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:11:37

moi faudra que j´arrive a pecho discretement ma Wii qui est au salon ^^. Mais plus persone s´en sert; d´ailleurs depuis le retour des vacs de la toussaint, jlai expret pas branchaée, pour pas que ça se remarque :rire: Et ouai, ça fait longtemps que je prépare mon coup XD

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:12:15

ba si tu meurs un jour avant la sortie, tu regrettes pas ^^ (ba ui, t´es mort ! :fou: )

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
28 novembre 2007 à 20:14:50

c´est c*n quand meme de rater la chose la plus importante de ta vie en mourrant, non?

mr-clown
mr-clown
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:20:00

Moi je me met a 5hr devant l´entrée de ma grande surface, j´attend que le camion transportant la merveille , je m´introduit dans le camion, je récupère une dizaine de jeux pour mes potes et je m´en vais en hélicoptère ...

bon moi dès que je l´ai je vais montrer qui es le mâle dominant en wi-fi avec Wario-man
:dehors:

brybryp
brybryp
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:16:48

Je pense que je vais parcourir le menu pour voir un peu tous les modes de jeu, puis je vais d´abord me lancer dans une mêlée à 4, en prenant mon Bowser chéri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 12:27:58

mr-clown Posté le 28 novembre 2007 à 20:20:00 Moi je me met a 5hr devant l´entrée de ma grande surface, j´attend que le camion transportant la merveille , je m´introduit dans le camion, je récupère une dizaine de jeux pour mes potes et je m´en vais en hélicoptère ...
bon moi dès que je l´ai je vais montrer qui es le mâle dominant en wi-fi avec Wario-man

:d) Toi,tu portes bien ton nom! :rire:

Moi,j´attends l´ouverture tardive à 10h00 de la Fnac à Perpignan et quand ça ouvre,j´utilise le final smash de sonic pour foncer dans les rayons prendre SSBB,je me téléporte avec le vent de Farore à l´étage du dessus ou se trouvent les caisses et une fois que je l´ai acheté,j´appelle un airwing pour rentrer chez moi,j´allume la wii,je mets la merveille dans la boité à merveilles,je bave pendant 10 minutes après avoir vu l´intro,je regarde les modes,persos,bref,tout ce qui est dispo dès le début,enfin,je fais appel à Pikachu pour faire en sorte que ma wiimote reste à fond en piles tout le temps et Let´s go for the
white night! :rire:

UltraSkeLetiK
UltraSkeLetiK
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:21:55

_je chercherai directement à debloquer tous les persos
_go training pour les tester
_go Wifi une fois que j´ai trouvé celui qui me va

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:23:19

Oui mais c´est moi le plus fort, dès que la version pal est finalisée , je saute sur celui qui a le cd dans les mains, jlui vole sans ki sen rende compte , et je vais jouer :fou: (bon pour pas etre égoiste jvai lui laisser le temps de commencer la production en chaîne, sinon je serai le suel a l´avoir :p )

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:24:17

sinon je commence par un mode vs, le perso? euh..snake,ike ou metaknight ^^

Noeliste-Ike
Noeliste-Ike
Niveau 3
29 novembre 2007 à 17:32:01

Je passe 20 minutes a décortiquer tout les menus.... J´aime bien :noel:

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
29 novembre 2007 à 18:00:45

Moi direct, je fait une melee avec 3 ordi niveau 9 ensemble contre moi puis tout les events matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2007 à 19:28:08

dragonballseb Posté le 29 novembre 2007 à 17:23:19
je saute sur celui qui a le cd dans les mains, jlui vole sans ki sen rende compte

:d) Tiens,tu es un ninja? :rire:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 19:34:18

Tiens, je n´ai pas préciser qu´une fois le jeu en main, je parcourerai plus les menus, les modes, les persos nouveaux... etc..

Ce ne sera qu´au d´une semaine que je commencerai à regarder le mode On-line et faire des matches en Wifi...

En tout cas, je sens que ce jour sera sacré, vu le temps que j´ai attendu pour l´avoir..

Allez, il reste encore 4 mois environ. :hap:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:49:02

bien deviné ! je suis un ninja :noel: et maintenant ke tu es au courant je vais devoir te tuer sans que tu t´en rende compte ! ( déja plus fesable que le coup du cd xD)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:51:49

enfaite pour le wifi est-ce que on pourra jouer avec ceux qui sont a debloquer comme MSCF

Red-Gaia
Red-Gaia
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:20:56

Déjà, je bave devant l´intro et l´écran titre. Puis, manette en main, je défonce le mode classique afin d´avoir:

  • Bruit d´alarme* ´´A NEW CHALLENGER!´´

A coup sûr on va se taper Rondoudou. ( C´est le perso qu´on débloque en premier dans les deux précédents!) J´essaie ( Essaie oui, parce que je risque d´être devenu plutôt mauvais xD) De le battre puis...Une mission de l´emissaire et enfin, j´invite mes potes et on teste les nouveaux personnages!
´tain...Vivement...

La vidéo du moment