mr-clown Posté le 28 novembre 2007 à 20:20:00 Moi je me met a 5hr devant l´entrée de ma grande surface, j´attend que le camion transportant la merveille , je m´introduit dans le camion, je récupère une dizaine de jeux pour mes potes et je m´en vais en hélicoptère ...
bon moi dès que je l´ai je vais montrer qui es le mâle dominant en wi-fi avec Wario-man
Toi,tu portes bien ton nom!
Moi,j´attends l´ouverture tardive à 10h00 de la Fnac à Perpignan et quand ça ouvre,j´utilise le final smash de sonic pour foncer dans les rayons prendre SSBB,je me téléporte avec le vent de Farore à l´étage du dessus ou se trouvent les caisses et une fois que je l´ai acheté,j´appelle un airwing pour rentrer chez moi,j´allume la wii,je mets la merveille dans la boité à merveilles,je bave pendant 10 minutes après avoir vu l´intro,je regarde les modes,persos,bref,tout ce qui est dispo dès le début,enfin,je fais appel à Pikachu pour faire en sorte que ma wiimote reste à fond en piles tout le temps et Let´s go for the
white night! 