En 1er... Je vais m´acheter super smash bros brawl (déjà, lol), ensuite euuh je vais zalumer la console (re lol j´ai envie d´dire), ensuite j´irais manger une petite banane... alors... alors apres qu´est-ce que je vais faire en premier...^^ ouai baah... euh... déjà j´vais essayer de me persuader que je ne suis pas qu´un bouffon sans amis qui ne fait que jouer aux jeux vidéo, mais ça C EST FAIIIT depuis fort longttemps, donc de ce coté la pas de probleme... donc ce que je vais faire en premier.... je crois que je vais me branler en regardant la vidéo d´intro tout en versant une larme de nolife.. waaiiii tellement c est bon, j´ai de mots poru decrire cet instant unique et magique.
Je sais meme pas si c est l ombre d un bon jeu (c est un copié collé de ssbm avec des nouveau perso et nouvelle maps, mais ca, je prefere me le cacher), mais comme ca s appelle super smash bros, automatiquement, manipulé comme je suis, je vais me branler pour ce jeu tous les soir, pour commencer dans ce forum.