CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Qu'allez-vous faire en 1er ?

Meljin
Meljin
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:56:18

Je débloque Midona :noel: .

Plus serieusement euh... Je prends Fox et je m´entraine a shine cancel :D

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:59:37

op op op:mode training,je teste pratikment tout,aprés je me lance
dans le mode aventure

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:39

Je met une patée a mon petit frère, puis lance le mode aventure !

pascal1no
pascal1no
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:53:19

moi serieux j´invite mes chumés jme fais du pop corn je mets des nouvelle piles dans les mannettes et voila un apres midi debordé de plaisir qui vien de commencé:P serieusement je fais tout simplement une melee avec le fameu et incroyable link et jessais sonic un des persos que jadmire vraiment ..;)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
20 novembre 2007 à 02:35:13

training en premier, histoire de tester un peu tous les persos, d´abord les anciens que j´utilisais le plus (Link Samus et Donkey Kong) puis les autres par ordre d´intérêt ^^

Ensuite j´enchaîne direct avec le mode aventure :bave:

abitibi
abitibi
Niveau 3
20 novembre 2007 à 04:13:06

Je crois que je vais regarder tous les costumes disponibles pour tous les perso du jeu sur l´écran de sélection pour voir quels sont mes préférés, puis je vais sûrement jouer au Mode classique avec Metaknight.

(au fait, c´est plus un sondage qu´un débat...)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
20 novembre 2007 à 05:45:01

Le mode Emissaire Subspatial avec MetaKnight :bave: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 08:00:14
  • Régle les options/musiques et settings...
  • Teste les différents styles de mannettes (4) en mode training
  • Un petit mode VS avec un personage classic (Mario, kirby) en augmentant le niveau de l´ordi au fur à mesure
  • Teste les perso de bases et se roule une petite partie en mode classique avec le meilleur (correspondant a mon style,metaknight?)
  • Débute (légérment l´emissaire subspatial)

puis... :doute

:d) S´eclate toute la nuit avec des potes :banzai:

:bave:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 novembre 2007 à 08:20:57

je vais regarder un par un les couleurs des persos par exemple :

peach-)daisy (officielle sur le site)

imaginez un peu:

Sonic-)Knukles
Kirby-)Waddle Dee
Mario-)Luigi,Mario Feu,Waluigi
Diddy Kong-)Dixie Kong
Lucas-)Ness
Ike-)Roy,Marth
Pikachu-)Pichu
Yoshi-)Birdo

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
20 novembre 2007 à 08:53:08

Un vs direct avec Pit contre dresseur pokMon lvl 1

Master_necrid :d) Les l-cancel ont sait pas mais les wavedash ne sont plus possible de la meme maniere.... ils sont maintenant plus dur à faire et ce n´est plus grace a des esquives.

ino-
ino-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:15:01

heu .... mwa le jour de sa sortie :
- Je vais dans la magazin :o))
- je court comme 1 folle
- Je vais chercher le jeu
- je passe à la caisse
- je paye
- je retourne chez moi
- je met le CD
- je fais que des VS

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:38:25

Moi jme training avec Ike ou Fox des que je l´ai =d puis je wifi en butant du naab.

Megabest
Megabest
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:45:59

Voir un combat Mario contre Sonic pour savoir c´est qui le plus fort (Tous deux au niveau 9 bien sûr)

Meljin
Meljin
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:25:40

Les l-cancels seront là, il faut fastfall puis après faire l´arial pour que l´effet "l-cancel" soit là automatiquement (et ça cancellera totalement, comme SSB64)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:27:08

Je commencerais par finir le mode classique avec tous els persos,et je passerais a l emissaire :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:50:37

moi je vais essaye Meta Knight,et atomiser mon frere qui a 5ans(attention ne vous fiez pas au aparences il est tres fort pour son age,il tres fort avec Mario et il m´a deja battu :hum: )il vas de nouveau pleurer,mais là en se moment il est entrain de jouer pour s´entrainer,et moi j´y joue plus pour diminuer mon abitude,et apres je pense faire avec tout les persos le mode clasique!puis les magnifique scenario qu´ils nous on preparer

crandy
crandy
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:00:58

Je pense que d´abord, le lécherais le céllophane.
Ensuite je l´enlèverais et je lirais une énième fois les inscriptions au dos de la boîte, et je contemplerais la jacquette.
J´ouvrirais alors la boite, en sentant l´odeur du manuel.
Je baverais devant le magnifique CD, et je lirais TOUT ce qu´il ya dans la boîte, du manuel à l´avertissement sur l´épilepsie.
J´insèrerais le CD dans la fente de la wii et je lancerais le jeu !

Et après bein je trifouille dans les menus et je fait une mélée avec tout les persos disponibles !! !
:)

toady16
toady16
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:05:21

Une melee avec mon frère ^^.

Moi : Peach
Lui : Yoshi

et comme CPU, Mario et Bowser ^^.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:08:07

j´aime bien sentir le manuel moi aussi mais je ne leche pas la boite,mais quand je l´aurais entre les main je ferais la pose de link sur game boy quand il leve l´objet en l´air avec une seule main et le jeu qui brille,mais quand je vais le cherché au magasin je defonce tout le monde,imaginez vous courir au ralenti dans le magasin et defonce tout le monde sur votre passage,comme dans l´age de glace quand y defonce tout les dodo

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:17:28

Ouais.. enfin il me reste encore plus d´une centaine de jours avant d´avoir en posséssion le(s) précieux CD(s)! :(

:hap:

La vidéo du moment