Je pense que d´abord, le lécherais le céllophane.
Ensuite je l´enlèverais et je lirais une énième fois les inscriptions au dos de la boîte, et je contemplerais la jacquette.
J´ouvrirais alors la boite, en sentant l´odeur du manuel.
Je baverais devant le magnifique CD, et je lirais TOUT ce qu´il ya dans la boîte, du manuel à l´avertissement sur l´épilepsie.
J´insèrerais le CD dans la fente de la wii et je lancerais le jeu !
Et après bein je trifouille dans les menus et je fait une mélée avec tout les persos disponibles !! !
