CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:54:44

Powal, désolé du double post :noel:

Si il y a véritablement 50 personnages tu auras gagné ma confiance totale et éternelle, je m´en souviendrai et remonterai ce topic.

Mais tant qu´à faire, si t´as un moyen de nous prouver ça avant...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:55:31

Patience.
http://img216.imageshack.[...]/sanstitre13tg7.png

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:56:13

Sur l´écran de la télé, on voit même le reflet de la fenêtre. C´est dûr à réaliser si c´est un fake.
¯¯\/¯
:peur:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:57:18

ù$£¨;%Pdpoj^^ Et si la télé est en face d´une fenêtre avec un arbre derriere ?

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:57:21

OK Gang qui est en retard de 10 pages :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:00

Dark :d) Mais JMEF. :noel:
¯¯\/¯
:peur:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:59:30

ca vous est pas venu a lesprit que si vous trouvez pas ce mec cest quil a ete vire pour avoir balancer des infos a tout va! :rire:
non mais sans dec vs avez que ca a faire?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:36

Merci Gang des déffendre les anciens, mais je diiiit bieeeeeen au graaaaaand jamais que sur les jeux ou le milieu de NINTENDO je raconterai ce genres de chooooses, je crois vraiment ce gars là, ça va faire 4 ans que je le connais ce type, j´en prends l´entière responsabilité de ce qu´il me dit et que normalement il n´a pas le droit de me dire, donc allez y dites ce que vous voulez, mais je ne partirai pas du Forum comme les autres lâches qui ont dit des conneries et qui se sont barrés, je vous comprends tout à fait si il y en a qui ne me crois pas mais ce sera aussi ces imbéciles qui étaient de passages sur le Forum et qui vous ont dit des conneries du genre : "naruto sera dans le jeu" oooouaaaaaaai bien sur :rire: .

Bon pour dire que je ne MEEEEEEENS pas voilà je ne sais pas combien de temps je suis resté sur le FORUM mais, ça me ferai mal au coeur d´être catalogué de "menteur" e qui me disent ça je suis désolé mais je les enmerdes :ok: .

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:01:25

Oooon a trouuuuvé laaaa véritaaaaable naaaaatur deeeee powaaaal: eeeeeen faaaait, il est suiiiiiisse...

Plus sérieusement c´est vrai que ça m´étonnerai que Powal se mette comme ça à débiter des conneries dans le vent... Mais très franchement, est-ce que tu as une entière confiance en ta connaissance?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:01:50

ok il a pte un ami chez nintendo mais cette image (video) est un fake s´est un faite

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:02:02

salut a tous!C´EST une fausse car l´icone de IKE n´est pas la vrai regardez sur la video de la demo vous voyez l´icone!

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:05:33

[Dark_Trooper] :d) Franchement! Même si je le connais depuis 4 ans eeeuh j´ai dut l´avoir au moins au téléphone une 60 aines de fois et l´ai au moins appelé 500 fois pour des jeux. Je ne peux pas dire que ce qu´il me dit sois toujours fiable (car des fois il me racontait des trucs dont il était pas sur) mais il a toujours eu plus raison que tord ouiii je le crois, et c´est une conaissance, c´est pas un ami ni même un potte.

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:07:52

Bon, bon, bon.

Si ça avait été quelqu´un sorti d´on ne sait où, je lui aurais demandé de le rappeller, d´enregistrer la conversation, ou j´aurais insisté pour que tu nous prouves qu´il bosse pour Nintendo mais bon, là, je doute que tu te sois mis subitement à raconter des conneries....

Mais la prochaine fois que tu le vois, tu lui demandes des précisions, hein!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:10:25

Je confirme moi aussi j´ai appelé un contact de Nintendo il a confirmé c´est bien l´écran réel.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:13:10

J´avais déjà vu cette photo (vidéo) il y a un mois, et pourtant, vous m´aviez dis (je ne sais plus qui) que c´était un fake. Cela fait déjà plus d´un mois. Cette photo provenait d´un site concurent, rubrique "fake" ou "rumours" je sais plus... bref... j´y crois mais bon...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:15:06

il faut etre crédule pour croire que ses vrais

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:16:55

Peut-être que c´est un fake comme vous le dites mais je crois en la sincérité de l´auteur de ce topic. :(
C´est pas le genre à faire des coups comme ça.
¯¯\/¯
:peur:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:17:35

[Dark_Trooper] :d) Ca pour sur je l´appel dans la soirée de toute façon tout à l´heure je te jure il m´a passé un petit savon comme quoi je le faisais chier.

damascus_ter :d) Je ne sais pas si tu fais exprès, mais n´envenime pas la situation, si c´est le cas je t´enmerdes profonds et lourdement, excuse moi de m´emporter autant sauf si tu es sérieux, je m´excuse de tout ça... mais si tu confirmes t´as qu´à nous donner des preuves tangibles :fou: .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:18:04

oui ses un fake mais a doit etre vrais pour son ami mais un conseil ne lapele ps pour qu´il te donne des info car sa a lair tou faux atten juste la sorti du jeu

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:22:37

Non non mais ça m´énerves trop cette histoire vus la tournure que ça a pris en plus il m´a dit qu´il était sur place et c´est bizarre parceque dans la vidéo que tu nous a montré il n´y a pas un bruit...
Là je suis collère comme je ne l´ai jamais été :-(( tssSSssSSSSssssss................

Je veux savoir si je me fait engueuler par lui à cause de vous ou si je me fais engueuler par vous à cause de lui!

La vidéo du moment