Merci Gang des déffendre les anciens, mais je diiiit bieeeeeen au graaaaaand jamais que sur les jeux ou le milieu de NINTENDO je raconterai ce genres de chooooses, je crois vraiment ce gars là, ça va faire 4 ans que je le connais ce type, j´en prends l´entière responsabilité de ce qu´il me dit et que normalement il n´a pas le droit de me dire, donc allez y dites ce que vous voulez, mais je ne partirai pas du Forum comme les autres lâches qui ont dit des conneries et qui se sont barrés, je vous comprends tout à fait si il y en a qui ne me crois pas mais ce sera aussi ces imbéciles qui étaient de passages sur le Forum et qui vous ont dit des conneries du genre : "naruto sera dans le jeu" oooouaaaaaaai bien sur
.
Bon pour dire que je ne MEEEEEEENS pas voilà je ne sais pas combien de temps je suis resté sur le FORUM mais, ça me ferai mal au coeur d´être catalogué de "menteur" e qui me disent ça je suis désolé mais je les enmerdes
.