CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:40:22

Ah oui! Bien vu :ok: ! Je suis maintenant sur que ce n´est pas un fake...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:40:26

dans legent of zelda , adventure of link, a link to the past, link´s awakenig, ornica of time/saison , four show adventure

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:40:32

En tout cas beau fake. :bravo:

:noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:42:16

oui beau fake mais fake quan meme

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:42:21

Ce n´est pas un fake :oui: . Les arguments de Powal sont indépreuvable (Waw! le mot!)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:43:06

*

* Powalskipowa profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 17:38:49 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=ad-SnIBzkR8

Même dans les démos les personnages ont la pose du site officiel, juste qu´ils ont coupés aussi...

Si c´est pas un argument solide ca...

v18
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:43:54

ça se voit que c´est un fake.Si c´est pas un fake les gars de Nintendo sont des bouzes.(pour le menu :oui: )

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:45:21

v18 :d) C´est pas forcement le jeu au définitif vus la datte de la vidéo...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:45:24

tu parle ses tu azard
tout fake qui se respecten utilisent les image du site et comment le jeu les utilisent on ne peut pas savoir mais si tu a reponsent a tous pour quoi nintendo na pas efecer cette article comme krystal

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:46:09

Mais regardez en haut a gauche de ces personnage, il y a leur symbole. Mais pas dans le fake.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:14

Je suis toujours pas convaincu...

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img216.image
shack.us/img216/830/sanstitre13tg7.png[/IMG][/URL]

Alors wait and see...

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:49:08

Wait and don´t see. :noel:

araa
araa
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:49:37

Je voulais dire refais ton lien. :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:50:31

ses sa sont lien
http://img216.imageshack.us/img216/830/sanstitre13tg7.png

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:51:02

[URL=
http://img216.imageshack.us/my.php?image=sans
titre13tg7.png][IMG]
http://img216.imageshack.us/im
g216/830/sanstitre13tg7.th.png[/IMG][/URL]

d´habitude ca marche sur n´importe quel site...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:51:53

pas besion de metre [url tu a jute a fair copir coller

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:52:08

yeah king fantasy le voila mon feunard qui reste stoique en attendant la confirmation finale !!

:noel: pour la peine

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:53:48

j´aime bien les jen qui ne veulnt pas repondrent a une quesion alor il se barre :hap:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:55:02

kingfantasy :d) Peut être qu´ils n´ont pas le temps pour ce genres de choses, mais bon ... c´est vrai que la photo datte, et puis comme je l´ai dit, mon potte m´a dit qu´il était sur place avec quelques collègues, pourtant j´entends personne sur ta vidéo, en effet là je commence à me tâter mais je crois toujours que ça n´est pas un FAKE :fou: !! !

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:55:19

C´est un fake pour la simple et bonne raison qu´il manque le READY TO FIGHT ?

Marqué en gros quand tout le monde a choisi ses persos

Les persos pas encore annoncés sont super mal faits

Ils manque des persos

Et ilm n´y aurait pas autant de ? normalement

GG au " faker " quand meme :D

La vidéo du moment