(désolé pour double post)
je suis têtu, moi ? Je sais et je resterai sur le Forum pour prouver que ce n´est pas un Fake et que j´ai une conaissance, (pas très haut placé au sein de NINTENDO) qui me file quelques tuyaux au niveaux des jeux et autre. Franchement eeeuh, j´aurrai mieux à faire que de vous raconter des conneries...
Et je me barrerai à ce moment là comme tout les autres quin ont racontés des conneries et qui ne sont plus là.