kingfantasy
Franchement je ne te donne pas entièrement raison, mais il m´a dit qu´ils étaient chez des sous traitant de NINTENDO à ce moment là, déjà en effet je pense que si il y a des sous traitant ce serait plutôt au Japon, c´est bizarre et puis il m´a dit qu´ils s´étaient déplacés avec un groupe de quelques personnes, hors dans ta vidéo il est clair qu´on entend personne comme par hasard, il m´a dit aussi que ça se situais en Louisiane... donc je ne te donne pas tord, il faut que j´éclaircice tout ça ,il m´en envoyé chier précédement, je le rappelrai dans le soirée si il ne me reccroche pas au nez, ce qu´il fait assez souvent quand je le harcèle...
D´ailleur jusqu´à maintenant je remarque que quand je l´ai appelé il étais tout seul (bizarre pour un endroit sois disant atractif et animé) je l´ai entendus une fois je crois ou 2 où quand je l´ai appelé il y avait du monde derrière... dans ses discours il me paraît très crédible, il faut que j´ai une preuve irréfutable.
Hs: Le dernier Scan de Naruto est pas mal
!