CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:55

+1 King :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:10:56

aussi se que je trouve bizard ses que un jeu et produit sur ordinateur et pas sur télé il ne font sa que pour les beta

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:11:04
  • kingfantasy profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 17:09:30 avertir modérateur
* Gouloudrioul ---> pour koi alors il serait emerdé a fair un autre style d´écrant ?

Mais quel autre style d´écran? Justement la video prouve qu´elle a été posté avant la démo du jeu jouable. Donc ils ont pu faire l´écran de séléction pour la démo après.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:11:35

Metaknight été réléve a la premiere video!! et Snake aussi!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:11:57
  • kingfantasy profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 17:10:56 avertir modérateur
* aussi se que je trouve bizard ses que un jeu et produit sur ordinateur et pas sur télé il ne font sa que pour les beta

Justement...

Dany_Gunn
Dany_Gunn
Niveau 4
10 novembre 2007 à 17:11:58

chui pas sur que ses un fake...jai aps lu tout se que vos aver écri...mais a se que jai vu...l´image semble tres réaliste et le nombre de perso aussi! une chose est sur si ses un fake le nombre de perso sera tres semblable!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:12:20

Goulou tu marques un point, mais c´est quand même un fake ! S´il voulaient se repérer, ils n´aureient de toutes façons pas fait les points d´interrogation ! Le fake était crédible jusqu´a la sortie de la démo.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:12:40

regarde donc sa tu vois bien que sa date d´avent la video et se pas la meme chose
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various02.html

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:14:19

C´est bon c´est grillé que c´est un fake, y´a peut-être pas une énorme preuve comme le fake est bien foutu mais toutes les petities preuves ne peuvent pas être des coincidences :hum:

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:16:28

c´est ptet un fake mais très bien penser avec des arguments en béton :noel:
si c´est pour se repéré c´est pour pas qu´il y est de bug de perso :(
mais ya trop de chose contre :p)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:16:41

Je vien de relire la news, et j´ai compri que la manette dépend de la configuration, cela veut-il dire que tout le monde qur l´image joue avec la manette GC, et ou est donc passer leur nom??

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:17:01

king --> Ahh moi je croyais que tu parlais de l´écran de séléction des persos dans la demo jouable comparé à cette image. Mais même cette article ne prouve rien. Qu´ils aient mis la même image ou pas, qu´est ce que ca change? pourquoi auraient ils changer l´icone de la manette?

Drogba --> Les points d´interrogations leur permettent peut être de cacher et ou de faire apparaitre les persos à leur guise. Ca peut être chiant de travailler avec tous les persos apparant...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:17:28

Mais oui, Mumu a raison, allez, c´est bon, moi aussi j´y ai cru au début :)

v18
v18
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:18:33

Waouh il y aurait 50 persos!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:19:38

Mais toutes vos petites preuves ne sont pas des preuves vraiment solide... Et puis j´ai une question à vous poser : est ce que vous avez déjà vu la posture des persos sur le net? Oui ou non? Moi en tous cas non...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:19:48

Drogba --> Les points d´interrogations leur permettent peut être de cacher et ou de faire apparaitre les persos à leur guise. Ca peut être chiant de travailler avec tous les persos apparant...

ses le pire argument que j´ai lu comment se un beta il ne peuvent pas fair se qu´il veulent avec le menu de perso il pourait fair sa sur ordi et dans la beta tous serait reveler car il n´y a pas snke mais pourtant il y a eu un match snake vs mario dans la meme periodes que la video

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:19:53

C´est surement un menu temporaire et il manque des choses qu´ils n´ont pas encore intègrés... En tout cas à cette date...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:20:29

Bah oui, Mario, Link, Samus, ça a déjà été vu ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:20:49

kingfantasy :d) Franchement je ne te donne pas entièrement raison, mais il m´a dit qu´ils étaient chez des sous traitant de NINTENDO à ce moment là, déjà en effet je pense que si il y a des sous traitant ce serait plutôt au Japon, c´est bizarre et puis il m´a dit qu´ils s´étaient déplacés avec un groupe de quelques personnes, hors dans ta vidéo il est clair qu´on entend personne comme par hasard, il m´a dit aussi que ça se situais en Louisiane... donc je ne te donne pas tord, il faut que j´éclaircice tout ça ,il m´en envoyé chier précédement, je le rappelrai dans le soirée si il ne me reccroche pas au nez, ce qu´il fait assez souvent quand je le harcèle...
D´ailleur jusqu´à maintenant je remarque que quand je l´ai appelé il étais tout seul (bizarre pour un endroit sois disant atractif et animé) je l´ai entendus une fois je crois ou 2 où quand je l´ai appelé il y avait du monde derrière... dans ses discours il me paraît très crédible, il faut que j´ai une preuve irréfutable.

Hs: Le dernier Scan de Naruto est pas mal :ok: !

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:21:01

bon faudrait recompiler les arguments contre pour voir là parceque je suis paumé :s

La vidéo du moment