* Posté le 10 novembre 2007 à 17:19:48 avertir modérateur
* Drogba --> Les points d´interrogations leur permettent peut être de cacher et ou de faire apparaitre les persos à leur guise. Ca peut être chiant de travailler avec tous les persos apparant...
ses le pire argument que j´ai lu comment se un beta il ne peuvent pas fair se qu´il veulent avec le menu de perso il pourait fair sa sur ordi et dans la beta tous serait reveler car il n´y a pas snke mais pourtant il y a eu un match snake vs mario dans la meme periodes que la video
Justement, ils font ça sur ordi king... Ils peuvent très bien vouloir travailler en y voyant clair que sur certains perso? Et le match Mario vs Snake avais surement être du programmer bien avant...