T en a de la chance Powal, mais bon, vu la qualité de l interface que l on a vue sur les vidéos du E for All, meme si c est une "beta", cette interface noire et moins jolie!!
Mais c est l info du mois, encore merci, je fait pas une enquete donc je te crois. 
Mais, tous ces points d interrogation c est bizarre, dans SSBM c était plus discret d ailleur toutes les cases n y étaient pas dés le début, aussi c est assez flagrant : ou sont les curseurs
...
Bon il reste encore 4 ou 5 mois avant de le découvrir, pour l instant on a ça, et au moins on est sur de ne rien manquer !! !!