CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nombre de persos (pas un Fake)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:10:59

Fake et 300. :oui:

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:12:31

J´ai une idée relativement intelligente, pour ça, il me faudrait le nom de ta connaissance, powal, si ça ne te dérange pas...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:14:15

Ah beh oui pas bête xD

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:15:12

Si il est chez Nintendo, ça doit être quelqu´un qui aime l´informatique, et c´est probable qu´il soit référencé sur Spock... Non?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:15:58

Mais oui :oui: c´est çaaaaaaa :ok:

Elektroboy444 :d) C´est une conaissance pas un potte, je dit "potte" parceque je me comprend c´est pas pareil qu´ami je m´en tappe qu´il me fasse la tronche, je l´ai déjàà appelé 10000000 de fois pour des jeux, ce qu´il me disait n´était pas toujours vrai car il n´était pas sur de ses sources les jeux changeaient selons les humeurs (seulement sur quelques points) mais il a eu plus raison que tord, et puis, là il m´a tout raconté d´un traite, donc soi il dit des conneries grosse comme lui, soi les choses ont changés depuis mais bon j´ai envi de le croire, après il y a des choses qui me font ne pas le croire mais là , j´y crois troop!!!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:50

Mais quel est son nom ?!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:17:55

tu ne veut pas nous donnez sont nom?

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:18:16

T en a de la chance Powal, mais bon, vu la qualité de l interface que l on a vue sur les vidéos du E for All, meme si c est une "beta", cette interface noire et moins jolie!!
Mais c est l info du mois, encore merci, je fait pas une enquete donc je te crois. :content:
Mais, tous ces points d interrogation c est bizarre, dans SSBM c était plus discret d ailleur toutes les cases n y étaient pas dés le début, aussi c est assez flagrant : ou sont les curseurs :question: ...
Bon il reste encore 4 ou 5 mois avant de le découvrir, pour l instant on a ça, et au moins on est sur de ne rien manquer !! !!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:18:27

Powal, j´aurais tendance à te croire, mais si tu essaie de nous dire que tu ne connais pas son nom, tu va perdre une bonne partie de ma confiance...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:19:16

Oui, pareil :(

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:21:28

[Dark_Trooper] :d) Je ne parlais pas à toi quand je disais "Mais oui :oui: c´est çaaaaaaa :ok: "

Son nom bien sur, c´est un Franco-américain il s´occupe de la distribution des jeux et rempli à quel date ils doivent partir, il il est plus dans le Marketing, son non et prénom (je vais me faire tuer si il voit ça) c´est Logan SPADE, je crois, je sais que son prénom c´est Logan.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:21:48

oui moi aussi deja que j´avais aucun confiance en toi

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:22:22

http://www.spock.com/q/logan-SPADE

retente ta chance...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:23:01

En fait, soit c´est un ake, soit c´est le jeu en aout, qui a completement changé depuis, donc aucun interet, surtout que c´est un fake :hum:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:24:09

Bin peut être qu´il est pas référencé mais dans le post où il est aussi... Cherchez Logan en prénom .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:24:20

Dark_Trooper : qui te dis qu´il y est dans ce site? Moi je crois en Powal, même si je ne suis pas sur de ce que son ami affirme

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:03

alor il fait quoi comme travail?

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:25:53

Logan Spade, bon. Trouve nous une page Internet confirmant que c´est un employé de Nintendo America, et la preuve que tu le connais. Tu gagneras vachement en confiance...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:25:55

Sooon prénom c´est Logan et son nom c´est SPAUDE ou SPADE le post qu´il occupe se situuuue aaaau bas de l´éééééécheeeeeeeellle NINTENDO mais putain j´en ai amrre de apsser pour un menteur moi, même qu´à une période ils étaient San Fransisco et ils se sont barrée à new York.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
10 novembre 2007 à 18:26:45

vous etes vraiment des gamins de vouloir determiner si c un fake ou pas, vous savez pas patienter et si ct un fake vs pourrez le lyncher

La vidéo du moment