Bon, je serais d´avis que les créateurs rajoutent un personnage qui a sa place autant que les autres dans ce nouveau volet de super smash bros. Je parle bien sur de Megaman.
En effet, super smash bros melee, en plus d´être un excellent jeu, a également l´utilité de remettre au goût du jour des héros de jeux vidéo qui étaient plus connus sous les vieilles consoles telles que super nes, gameboy, etc... Prenons par exemple Pit, qui est le héros du jeu "kid icarus", vieux jeu qui n´a pas connu de suite sur les consoles actuelles.
Si vous avez rejoué aux megamans, et tout particulièrement à "megaman zero", alors je pense que vous serez d´accord qu´ils rajoutent Zero comme personnage pour se joindre à la melee, et pourquoi pas X, qui serait son coéquipier, un peu comme fox et falco.
Voilà, si seulement je pouvais en toucher un mot aux créateurs du jeu afin qu´ils puissent rajouter ces deux icones de nintendo, et bien je le ferai. En attendant, j´espère que certains d´entre vous adhèrent à cette idée.^^