CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:24:58

Lol, si Tim Burton demande à Nintendo de mettre Mr. Jack dans SSBB, ça va être trop-top-génial ! :bave:

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:27:06

J´ai pas dit que je les voualis, j´ai dit que ça ne me scandaliserait pas de les voir en persos aide. Puriste oui, mais pas non plus avec des oeillères, enfin comme disait le créateur du topic, Megaman n´est pas un perso Nintendo, mais il a fait les beaux jours de la Nes entre autres. Et Sonic, j´ai bien connu la guerre Nes/ Master System puis Super Nintendo/Mégadrive, et voir Sonic serait aussi un bel hommage à cet espèce d´âge d´or de Nintendo et de ses icônes, enfin rentrerait dans l´esprit "nostalgie" de Big N. Age d´or, c´est inapproprié, enfin on est toujours dedans.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:29:33

Et tu crois que Sakurai et compagnie voudraient? Si on peut pas parler de choses sérieuses avec toi...

Kojima est assez ami-ami avec Sakurai donc ils ont trouvé un arragement pour inclure Snake. (De plus, Snake n´a-t´il pas fait ses débuts sur MSX et Nes?)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:33:25

C´est surtout une affaire de sous ...

Et la nostalgie Nintendo, bah c´est des jeux Nintendo hein >_>

Et l´Âge d´Or du Jeu Vidéo on l´a quitté depuis longtemps >_____>

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:43:05

ppffff...bon ben....qui est-ce qui vont mettres encore ? Je paris que le prochain nouveau persos et un persos dont on ne s´y attendait pas (genre Dante de Devil May Cry , ou encore Laharl de Disgaea , ou bien encore Batman [clin d´oeil à iwanttobelieve pour ce persos] , ou encore Aghanim de Zelda 3)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:47:43

Dante --___--

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:48:36

Y´aura PAS de personnages qui n´ont pas fait de tour sur Nintendo, déjà...

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:55:44

"De toute façon, Sonic c´est sûr qu´il n´y sera pas puisque l´info "d´une célèbre réunion" entre les deux héros a finalement donné à un autre jeu. Inutile d´espèrer."

Donc pour toi c´est impossible que Sonic soit dans SSBB ? Pour moi c´est tout le contraire justement, je pense que "Mario&Sonic aux jeux olympiques" mettra en bouche l´arrivée de Sonic dans Super Smash Bros Brawl ! Après je peux me tromper mais j´y crois plus que Megaman...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:02:52

C´est immoral dans le sens où la réunion de Sonic et Mario aura lieu dans Mario & Sonic aux JO. Ils n´ont pas dit que Sonic allait squatter dans tous les jeux Mario à partir de maintenant. Je pense que c´est une exception (M&S Aux JO) qui ne se reproduira pas. :)

Après, c´est mon avis.

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:03:22

megaman c´est comme game&watch: il sert a rien

Sonic: va rouler ailleurs

voila mon point de vue ^^´

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:04:56

Tu rigoles? Game&watch est un perso excellent !
Par contre Je suis du même avis que Gangbanger concernant Sonic

Kudemo
Kudemo
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:08:24

Oui chacun a son avis, on aura la réponse grâce au site officiel de toute façon ou lors de sa sortie tout simplement. (mine de rien on s´en approche gentillement)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:10:06

Hardrick :d) T´as déjà joué à la série Megaman X?

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
01 octobre 2007 à 21:29:29

si snake a fait une entrée sur nes et game boy lol et pour info mr.game et watch est un très bon perso. Sonic a plus de chance de rentrée ke mégaman jlé voi super pas bien dans le jeu ^^

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:30:08

ouais sur ordi ya des emulateurs ^^ il a un même un super jetpack dans le dos. non mais je sais pas j´ai pas envie de voir sa tête ^^´

Game&Watch ne sent pas tres bon: avec son marteau qui marche une fois sur 10, sa lenteur au combat: je l´aimais pas du tout

Sonic ca fait pas tres nintendo: j´en veux pas non plus. Imaginez le avec mraio et tout: c´est moyen. Et il faut preciser que Snake était un peu une exception.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:07:29

"tout le monde y croit et meme l´espere"

Nan.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:12:30

"j´ai pas envie de voir sa tête ^^´ "

1)T´y changeras rien pov´cake :noel:
2)Prend un objet plus grand que la circonférence de ta gorge et avale le :noel:

hardrick
hardrick
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:33:26

deja sortie :noel: si je suis quelqu´un de tres influent: j´ai des amis haut placés :o))

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:46:55

game et watch n´étai pas du tout lent mé j´avou c pas le plus fort y´a rondoudou d´abord héhé ^^

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 00:28:32

Si seulement les créateurs du jeu pouvaient faire un sondage pour rajouter juste un perso qui a déjà été sur NINTENDO, ce serait cool, du genre :
"Suite aux nombreuses attentes de personnages, notre équipe de créateurs a décidée de choisir un perso issus de consoles NINTENDO, qui sera élu par les nombreux gamers".
Enfin bon, on peut rever. Mais j´espère qu´ils ne vont pas en enlever car si le style de jeu reste le même, alors autant garder des personnages avec qui se sont déjà familiarisés les joueurs. Sinon, ce serait dommage.
Bref, "plus on est de fous, plus on rit". il n´y aura jamais trop de persos (enfin si, on va pas en mettre mille non plus^^), mais au moins, chaque joueur aura sa palette de persos avec qu il se sera familiarisé.
Regardez, sur N64, on avait vite fait le tour des personnages, et les créateurs l´ont compris sur SSBM, d´où le rajout de nombreux autres personnages, même si on avait l´impression qu´il y avait 2 fois les mêmes, genre docteur mario et mario.
ENfin voilà, beaucoup de persos est une bonne chose, sa rend le jeu interessant ainsi qu´une longue durée de vie.
Donc voilà, pourquoi pas MEGAMAN ZERO OU X ALORS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment