CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:41:55

On ne sait rien pour le moment , Tu dis que Megaman devrait être dans la partie , mais Capcom s´est tourné vers Sony pour continué cette série .
On dit que Sonic sera dans la partie , mais a mes souvenirs , Sonic a fait ses débuts sur Sega , et personne n´avait envie de le voir sur une console Nintendo .
Et pour finir , certaines personnes voudraient voir des persos de manga dans le jeu , ben , désolé les gars , mais ils ont déjà fait un jeu de ce genre , et pour notre plus grands malheur , ce jeu ne sera jamais édité en France . Si vous voulez que des persos de Manga soit dans la partie , faut alors prier pour que les mangaka fassent la demande à Nintendo , et faut aussi prier pour que Nintendo accepte .
Donc , au final , Bowser.jr à 1000 fois + de chance d´apparaître dans le jeu que ceux que je viens de cité :oui:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:55:46

Bowser Jr m´intéresse mille fois plus que Megaman en tout cas.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:13:18

Tu dis que Megaman devrait être dans la partie , mais Capcom s´est tourné vers Sony pour continué cette série

:d) Pardon? Et le nouveau Megaman ZX qui va sortir sur DS? Et les fans qui veulent un épisode Megaman sur Wii? Et les Megaman Star Force qui sont sortis? Et les nouveaux qui arrivent au Japon?

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 15:21:57

ça n´en reste pas moins Capcom qui les créées , et puis , jusqu´à maintenant , tous les Smash Bros acceuil tout les persos créer E-X-C-L-U-S-I-V-E-M-E-N-T par Nintendo :oui:

maintenant , si Capcom et Nintendo acceptent de mettre Megaman , pourquoi pas , ça sera un persos exclusif , mais qui vient d´un éditeur tier de Nintendo :-)

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:40:15

Nan mais sérieux, Mégaman n´a pas sa place

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:40:43

"qui est un fan d´SSB!"

:d) :rire: Et surtout fan des gros sous ! :ok:

"mais a mes souvenirs , Sonic a fait ses débuts sur Sega"

:d) Moi, a mes souvenirs, Mario a fait ses débuts sur Nintendo >_>

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:44:56

N´empêche que Megaman a fait ses débuts sur Nes. :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:53:28

"créer E-X-C-L-U-S-I-V-E-M-E-N-T par Nintendo "

Owi, Snake et MGS c´est Nintendo. :oui:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:00:15

Les coups de Zero :noel:

- Haut+B = Flame Fang (Zero décolle avec son sabre enflammé comme Roy)
- Bas+B = Smash Ground (Zero frappe le sol avec son poing et des rochers sont propulsés)
- Côté+B = Chaispluskoi (Zero sors son sabre en long pour électrifier l´ennemi (Megaman X 4)
- B = Saber Smash (Zero charge son sabre à la manière de Marth)

Après A+A+A = Triple Slash
A + Bas en l´air = Sharp Edge (comme Link)
A en l´air = Rolling Slash (Saltos en continu avec le saber sorti)
Dash + A= Slash Dash

Final Smash = Les yeux de Zero deviennent rouges comme Oméga et frappe le sol de toutes ses forces pour déclencher une aura lumineuse gigantesque sur le terrain qui repousse les adversaires en dehors du terrain tout en faisant des dégâts.

-C´est beau de rêver-

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:09:58

thelegend2 >> certe , Snake n´est pas un persos de Nintendo , mais son créateur à demandé à Nintendo a ce qu´il y soit :-p

iwanttobelieve >> tout le monde le sait que Mario à fait ses débuts sur Nintendo , et il y est toujours , sans même avoir pris une seule ride :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:13:26

De toute façon, la série Megaman se tourne de plus en plus vers Nintendo.

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:14:21

gangbanger : oui , c´est vrai , il a fait ses débuts sur nes , mais il nous a trahit en allant sur la PS2 , tans pis pour lui , il a raté quelque chose de super :nah:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:16:14

Il nous a trahi à partir de Megaman X4 car la PS1 était déjà présente par rapport à la N64. Mais de toute façon, les 2 épisodes PS2 (X7 et X8) sont presque à chier d´après les tests. :o))

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:50:20

ça n´excuse pas tout , il n´avait qu´à pas partir comme ça :(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:07:46

Mais si Snake est dans Brawl c´est parce que Kojima a de très bonnes relations avec Myamoto. -_-

Et Megaman n´a pas sa place , franchement il est lassant au bout d´un moment.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:20:59

Tu crois que le Dresseur de Pokémon avait sa place? Si on t´avais dit qu´il serait dans le jeu, tout le monde aurait rigolé.

chfr
chfr
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:30:29

Sérieux, je suis de l´avis de gangbanger. Et j´ai jamais dit que megaman SERAIT dans SSBR, à croire que vous aimez déformer les propos, j´ai juste dit que CE SERAIT BIEN qu´il y soit parce qu´il colle bien avec le style du jeu.
De plus, je vois plus ZERO que megaman parce que plus charismatique, et les megaman ZERO de GBA sont vraiment bien comparés à ceux de Playstation.
Comme Falco et Fox, je verrais bien ZERO et X en tandem. C´est tout ce que j´ai à dire là dessus, parce que après, qu´ils soient d´éditeurs tiers ou pas, je m´en moque, je trouve juste que ce serait cool de les voir dedans, voilà tout

chfr
chfr
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:37:23

En fait, je dirait même que ça mettrait du sang neuf à SSBB car ça redonnerait à certains l´envie de se replonger dans ces vieux jeux.
Par exemple, dans SSBM, les 2 persos Marth et Roy étaient inconnus car le jeu n´était alors pas encore sorti en France(et ne l´est toujours pas). Et bien quand j´ai joué à SSBM, je me suis interessé à Marth et Roy et c´est dans les trophées que j´ai vu de quel jeu ils provenaient.
Et bien ça m´a donné envie de chercher ce jeu et j´ai beaucoup apprécié.
SSB et un jeu qui rassemble plusieurs personnalités de NINTENDO, des persos actuels comme des vieux, comme par exemple les ICE-CLIMBERS, PIT, etc...
ET puis, dans ce jeu, plus il y a de persos, plus c´est marrant, on peut alterner et trouver lequel nous convient le mieux. C´est ça les points forts de ce jeu

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:45:30

Andy : C´était pour te parodier ! -_-

hypershadow93
hypershadow93
Niveau 6
30 septembre 2007 à 18:39:41

franchement bowser jr y a sa place il pourrait frapper avec son pinceau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment