Y´en a il ferais mieu d´aller ce coucher sérieux ...
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:35:38
2nd degré. Moi pas avoir trop compris, mais bon, pas grave lol^^
iwanttobelieve
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:09
"Moi pas avoir trop compris"
Pas étonnant.
o_d0m
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:38:07
c´est depuis quand qu´il y a autant de tension dans le forum ??
:/
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:38:52
Lol, bon je vois qu´il y a certaines personnes qui n´ont aucun sens de répartie. Ecoute mec, si t´es pas content du sujet du forum, rien ne t´oblige à rester tu sais, je te dirait même que ça nous soulagerait
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:39:40
Enfin, j´dis ça, j´dis rien, mais si t´es pas long à la détente, tu dois avoir compris
iwanttobelieve
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:39:48
Et si tu proposais autre chose que des idées pourrie ? :D
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:41:26
Bon, apparemment, il faut te répéter les choses plusieurs fois avant que sa rentre. SI TOI PAS ETRE CONTENT DU SUJET, TOI PAS TE SENTIR OBLIGER DE RESTER
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:42:14
Après, je sais pas s´il va falloir te l´écrire en rouge, vert, italique pour que tu comprennes...
miniriala
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:42:35
D´une si tu veux des sujet pourri attaque toi a celui sur sonic lui il proposer juste une idée pas un fait donc si t´es pas content c´est bon on la compris mais stop tes petites phrases inutiles.
o_d0m
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:43:56
peace mes frères
calmez vous un peu, ca rime à rien de se disputer sur un forum
iwanttobelieve
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:44:08
Je supporte pas d´voir des types comme vous qui veulent des persos qui n´ont rien à foutre dans SSBB. Y´a plus de demandes pour des persos d´éditeurs tiers que de persos Nintendo -__-
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:46:32
Et alors, j´ai plus le droit de m´exprimer ? Je proposait juste une idée pour savoir s´il y avait plusieurs personnes qui pensaient comme moi ou si j´était le seul. Après, si mon sujet te dérange, il y en a plein d´autres. Je ne cherche pas à me disputer avec toi, mais bon, sa rime à rien la façon dont tu agis, rien ne t´oblige à rester
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:48:01
Tu as raison o_D0m, mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais juste discuter avec des gens qui partageraient mon opinion ou pas.
kingfantasy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:48:21
a mon avis il n´y serat pas si il y a deja snake et ""sonic"" car sa ferait deja trop de personages d´editeur tiers (non pas que je soit contre la venus de perso hor nintendo)et il risquerait de fair de l´ombre au perso de nintendomais il serait bien adapte dedans et aussi si par un heureu hasard il y a megaman sa metonerait qu´il rajoutrai X car deja dans le dernier opus de la seri il y avait qu´un perso de metroid qui est pourtant une grande serie de nintendo
miniriala
Niveau 1
28 septembre 2007 à 23:49:08
types?? comme nous lol tu me fait rire celui qui dit des conneries depuis le debut c´est pas nous désolé un forum c´est fait pour faire partager des idées qui ce devellopperont ou pas. Il y a des gens pour l´idée ou contre mais ils savent s´exprimer, ils ne disent pas de phrase incohérente qui saccage le topic. Enfin bon ...
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:51:28
Mais Megaman EST un perso de Nintendo. Regarde, tape Megaman sur "rechercher", là, directement sur jeuxvideos.com, tu verras que ce jeu provient de Nintendo, donc il a tout à fait sa place dedans, sinon, je ne l´aurait pas proposé^^
chfr
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:53:24
Tu a des Megamans sur GAMEBOY, GAMEBOY ADVANCE, SUPER NINTENDO. Si ces consoles là ne sont pas NINTENDO, alors je suis prêt à ne plus rien mentionner à ce sujet, mais en attendant, ça convient^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.