CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
02 octobre 2007 à 01:34:28

waouuu y a beaucoup de choses sur ce topic que j´aurai jamais cru voir! Ceux qui disent que l´esprit de ssb est détruit si on prend des persos d´éditeurs tiers, faut péter un coup les gars! être fan de nintendo ok, mais a ce point qd meme! oui à la base c´était que des persos nintendo, et après? pour moi le principe du jeu, qui ne se resume pas a mettre KO un adversaire, dans des arènes délirantes, c´est ça l´esprit du jeu! des coups ou y a pas de sang, pas de morts, etc...

Je suis entierement pour l´adoption de persos "extérieurs" , et depuis que j´ai vu la vidéo ou snake a été dévoilé, je rêve de toute sorte de persos extérieurs... pourquoi pas? Si on s´arrete aux persos purement nintendo, le jeu trouvera trop vite ses limites, surtout si il sort un SSB 4!

enfin bref! Je pense aussi que mégaman à sa place dans ce jeu, ainsi que sonic, voire même des persos secondaires de jeux d´éditeurs tiers... je suis content à chaque nouveau perso dévoilé, ça met de la diversité dans le jeu. Faut arreter de s´entretuer pour un idéal parfait nintedo...

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 09:36:36

Et bien, avec une réplique comme celle là, tout a été dit (ou presque).
non, plus sérieusement, il est vrai que la diversité des persos est pour moi un point important dans SSBB. Quoi de mieux qu´un multichoix, franchement ? ça rend le jeu interessant et comme ça, on verra moins de personnes prendre les mêmes persos, ça élargie des horizons.

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:13:22

en fait j´ai une réaction bizzarre, mais j´ai lu a plein d´endroits qu´il y aura 40 persos; et dedans j´ai pas envie de voir megaman mais despersos que j´attends plus comme : ridley ! ^^

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:32:15

si c´est comme ca autant dire que c´est plus un jeu exclusif nintendo mais bon qu´il y est Snake ou Luffy ou Lloyd etc ou non je l´achète dés le premier jour ^^

gigamario
gigamario
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:12:57

Sakurai a dit qu´il n´y aurait pas plus que 2 ou 3 persos tiers, c´est pas ça qui va "tuer" l´esprit Nintendo.
Moi, au contraire, je suis content qu´il y ait des persos tiers, ça fait de la diversité et ça fait plaisir de voir des alliances entre éditeurs comme ça. Si jamais il y a Sonic et Megaman, le jeu sera quasi parfait pour moi.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:50:54

Je suis avec Coolster, vive Presea Combatir ! Mais faut pas réver, elle n´a rien à faire dans SSB...
Quand à Megaman, je pense qu´il aurait sa place, mais "l´original", le bleu qui absorbe les coups de ses ennemis tel un Kirby croisé avec Samus (j´imagine Megaman lançant avec son bras-canon les légumes de Peach!)
Je suis pour la diversité alors pourquoi pas ?
Quand à Konami, j´eu préféré Simon Belmont instead of MGS...

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:20:11

c´est encore possible vu que nintendo s´entend bien avec konami :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:21:37

Nintendo s´entend bien avec Panasonic, ils devraient mettre une Télé HD en perso jouable ! :oui:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:23:49

ouai cest vrai megaman a vraiment sa place dans le jeu
mais y peu de chance quil y soit
peut etre dans le prochain ?? !!??

hardrick
hardrick
Niveau 7
02 octobre 2007 à 22:28:07

ouais cool! attaque copyright tu prends 2 ans de tôle :(

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 22:38:40

oui, c´est vrai, on peut rêver lol. ET puis, tant qu´on y est, on pourrait mettre des persos de golden sun. C´est vraiment un bon jeu, ils auraient dû faire une suite. Et puis comme ça, on aurait eu un rival à IKE de FIRE EMBLEM. Mais bon, il faut gérer tous ces persos quand même, mais ce serait bien...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:51:05

"ET puis, tant qu´on y est"

Heu, Golden Sun est cent fois proritaire sur ton Mégaman.

Par contre, Golden Sun, CA c´est une bonne idée ! :bave:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:58:13

Ben Préséa aussi alors

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:04:23

Golden Sun? Bof... Mégaman à l´époque de la NES à eu vraiment l´effet d´une bombe, c´étais ultra populaire à l´époque et novateur comme système. Le premier jeu ou l´ont pouvait soit même choisir le parcours pour se rendre jusqu´à la fin en choisissant nous même quel niveaux on veut faire à quel moment et les pouvoirs faible contre un autre boss du jeux qui rendait la quête beaucoup plus facile si on réussissant à trouver celui contre qui l´arme était puissante.

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:04:34

Mais GOLDEN SUN est de loin mon jeu favori, mais de là à ce qu´ils le mettent dans SSBB, c´est autre chose. Ce serait bien, mais je vois plus ZERO dedans, parce qu´il fait plus dessin animé, comme Mario, et puis sa taille et tout conviennent bien au jeu, mais c´est vrai que Golden Sun et Fire emblem, ensemble, ça donnerait bien

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:05:51

Mais bon ,je maintiens Megaman ZERO, c´est quand même le but de ce topic

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:10:18

Écoute mec. Zéro c´est un payday, personne l´aime et on en veut pas.

OUI, je suis d´accord pour Mégaman. Qui est une mascotte, une superstar, un grand nom des jeux vidéo. Mais Zéro est un personnage très peu important et beaucoup moin connu, un personnage de seconde ligne quoi. C´est comme si on mettait Shadow des Sonic dans SSBB... non, déjà Sonic serait énorme, alors arêtte deux minutes là.

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:14:28

Alala, tu n´a qu´à regarder lequel serait le plus classe.
Je trouve que Zero a plus la classe que X, mais je verrais aussi X dans SSBB. Ca ferait un peu comme Fox et Falco, 2 coequipiers donc voilà

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:18:24

On s´en fout de la classe de Zéro et OSEB de X. Le seul qui aurait ça place dans le jeu c´est le Mégaman Classique de la série original qui a débuté sur NES.

chfr
chfr
Niveau 4
02 octobre 2007 à 23:21:10

Soit, tu as ton propre avis et c´est bien, je dis simplement ce que je pense, cad que ZERO irait bien dans SSBB.
Soit dit en passant, X et ZERO étaient tous les 2 sur SUPER NES, donc ce sont des "vieux de la vieille" qui trouveraient bien leur place dans l´univers de SSBB

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment