waouuu y a beaucoup de choses sur ce topic que j´aurai jamais cru voir! Ceux qui disent que l´esprit de ssb est détruit si on prend des persos d´éditeurs tiers, faut péter un coup les gars! être fan de nintendo ok, mais a ce point qd meme! oui à la base c´était que des persos nintendo, et après? pour moi le principe du jeu, qui ne se resume pas a mettre KO un adversaire, dans des arènes délirantes, c´est ça l´esprit du jeu! des coups ou y a pas de sang, pas de morts, etc...
Je suis entierement pour l´adoption de persos "extérieurs" , et depuis que j´ai vu la vidéo ou snake a été dévoilé, je rêve de toute sorte de persos extérieurs... pourquoi pas? Si on s´arrete aux persos purement nintendo, le jeu trouvera trop vite ses limites, surtout si il sort un SSB 4!
enfin bref! Je pense aussi que mégaman à sa place dans ce jeu, ainsi que sonic, voire même des persos secondaires de jeux d´éditeurs tiers... je suis content à chaque nouveau perso dévoilé, ça met de la diversité dans le jeu. Faut arreter de s´entretuer pour un idéal parfait nintedo...