CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
02 octobre 2007 à 23:28:29

La série Mégaman X a été beaucoup moins populaire et a eu beaucoup moins d´impacte dans le monde du jv que la série Original sur Nes. Et comme je t´ai dit, si il y a un seul perso qui doit venir de cette série, c´est le mégaman Original et personne d´autre. Zéro n´a rien à voir dans un jeu comme SSBB.

Comme j´ai dit, si je crois que le Mégaman Original aurait sa place dans SSBB, c´est parce que les Mégaman Original a été très populaire à l´époque de la NES et a eu un impacte novatrice dans le JV en étant un jeu offrant une très grande liberté à l´époque.
Et aussi parce qu´il y a moyens de faire un personage original avec mégaman en fesant un perso à la Kirby qui pourrait lui aussi copié les abilités de ses ennemis mais de façon différente.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
03 octobre 2007 à 10:26:11

Megaman... :malade:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:04:20

Ca rejoint ce que je dis.
Megaman bleu original.
Copie les coups ennemis.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 22:05:21

Damas : va sur le topic des autres perso en dehors de Nintendo :ok:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:06:27

Personnellement je verrai mieux Bomberman que Megaman mais OSEF :o))

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 octobre 2007 à 22:07:49

beh bomberman à part poser des bombes je le voit pas faire grand chose...

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
03 octobre 2007 à 22:10:24

:hum:
Et c´est reparti...
...Captain Falcon a part conduire il savait faire quoi?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:11:55

Avec Zelda je bats Ganondorf ! Et pourtant elle se bat dans les zeldas classiques...

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:45:15

En tout cas j´lui ai fait fermer saggle à chfr. :noel:

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
04 octobre 2007 à 00:21:32

Kzartounet :d) c´est pas gentil...tu lui à brisé le moral ainsi que ses espoirs :hum:

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
04 octobre 2007 à 04:15:52

´tain j´suis un monstre. :ouch:

chfr
chfr
Niveau 4
07 octobre 2007 à 10:17:03

Alala, y en a qui ont de l´espoir.
Et bien non, j´ai aucun espoir de brisé, je suis toujours à fond sur ZERO ou X sur SSBB. Je voulais juste attendre un peu histoire de voir ce que vous aliez dire à ce sujet.
ZERO colle bien à MEGAMAN, X aussi, mais moins classe. Enfin bon, de là à ce qu´il y soit, ça releverait du miracle !! !
Mais il ne faut pas desesperé, sait-on jamais, on ne connait pas tous les personnages....

julcesar90
julcesar90
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:54:21

Megaman n´est pas assez classe pour smash bros je ne le verrai pas tellement dedans,méme Pikachu est plus charismatique que lui a mon gout. Autre choses:Samus est 10 fois mieux physiquement et au niveau de l´arsenal je le vois mal surpasser samus ou lui arriver a son niveau ou ses attaques serai peut étre trop
copiées sur celui-ci.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:15:02

C´est un acharné ce chfr...

Pour la peine même si j´suis pas du tout d´accord j´vais le défendre :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:16:54

y´

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:17:44

désolé.
y´a pas besoin d´etre classe pour etre dans SSB,gros cake :noel:

chfr
chfr
Niveau 4
08 octobre 2007 à 16:22:01

Merci darth-maverick, mais si je suis acharné comme ça, c´est vraiment parce que je le vois trop dedans, et ce n´est pas une idée que j´ai depuis longtemps, c´est juste que récemment, j´ai joué à MEGAMAN ZERO sur GBA, et en voyant une image de lui dans les genres de cinématiques images par images du jeu, et bien, je me suis dit qu´il collerait parfaitement à l´esprit SSBB.
Enfin bref, voila, ce serait bien qu´il y soit quoi^^

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
08 octobre 2007 à 17:36:55

kzartounet c´est faux ce que nous raconte sur les megamans tu dit que les plus populaires sont les megaman sur nes mais en réalité l´épisode le plus populaire est megaman X sur snes
ce n´est qu´après que la série a commencé a décliné (X-2,X-3...)
pour beaucoup c´est le meilleur megaman jamais conçus

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:01:31

Chfr :d) Perso, qu´il soit là ou pas, je m´en fous, ce serait un perso comme un autre, sauf du fait qu´il est non-N. Mais il n´y aura que 2-3 persos non-N dans SSBB et même si le fait qu´il y soit ne me dérange pas, m´est avis qu´il n´y sera pas. 2-3 persos, c´est pas énorme, et ce dont tout le monde rêve, et Nintendo et Sega savent ça (Sega aura plus de fans, donc même s´ils font pas des bénéfices sur le coup, c´est à long terme, et ça leur coûte absolument rien), c´est bien Sonic. Moi perso je trouve qu´il colle pas spécialement, mais ce dont tout le monde rêve est de voir le clash Sonic/Mario. Et, bon, s´il y a un troisième, ce qui est déjà improbable, Megaman a très peu de chances, car il y a d´autres persos non-N qui collent et qui sont plus amis avec N que Capcom en se moment (je faisais allusion à Ubisoft et Rayman, par exemple, si tu as joué au premier Rayman, tu sais qu´il s´intégrerait très bien dans le jeu, et comme Ubi est à fond dans les exclus N en ce moment (seule exception Assassin´s Creed (ah bête de jeu celui-là :bave: )), ba il a quelques chances de plus que Megaman. Dans SSBB, nan, mais les persos non-N se développeront dans les prochaines générations de SSB : tu le verras très probablement dans le prochain SSB ou celui d´après, ou au pire celui d´encore après. Qui sait ? Dans 10 ans, y aura peut-être Sephiroth ? Genesis ?! !!! :bave: (bon j´avoue là ça part en fantasme ^^)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:09
  • en CE moment, pas "se" :sarcastic:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment