Chfr
Perso, qu´il soit là ou pas, je m´en fous, ce serait un perso comme un autre, sauf du fait qu´il est non-N. Mais il n´y aura que 2-3 persos non-N dans SSBB et même si le fait qu´il y soit ne me dérange pas, m´est avis qu´il n´y sera pas. 2-3 persos, c´est pas énorme, et ce dont tout le monde rêve, et Nintendo et Sega savent ça (Sega aura plus de fans, donc même s´ils font pas des bénéfices sur le coup, c´est à long terme, et ça leur coûte absolument rien), c´est bien Sonic. Moi perso je trouve qu´il colle pas spécialement, mais ce dont tout le monde rêve est de voir le clash Sonic/Mario. Et, bon, s´il y a un troisième, ce qui est déjà improbable, Megaman a très peu de chances, car il y a d´autres persos non-N qui collent et qui sont plus amis avec N que Capcom en se moment (je faisais allusion à Ubisoft et Rayman, par exemple, si tu as joué au premier Rayman, tu sais qu´il s´intégrerait très bien dans le jeu, et comme Ubi est à fond dans les exclus N en ce moment (seule exception Assassin´s Creed (ah bête de jeu celui-là
)), ba il a quelques chances de plus que Megaman. Dans SSBB, nan, mais les persos non-N se développeront dans les prochaines générations de SSB : tu le verras très probablement dans le prochain SSB ou celui d´après, ou au pire celui d´encore après. Qui sait ? Dans 10 ans, y aura peut-être Sephiroth ? Genesis ?! !!!
(bon j´avoue là ça part en fantasme ^^)