CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman, un perso qui a sa place!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 10:48:52

a mon avis,Sonic à déja plus de chance que Megaman d´y aller.Déja il y a Mario&Sonic at the olympique games.Même rayman aurait plus de chance car Ubisoft et Nintendo ont signé un contrat (pas pour SSBB).Même si je ne me fiche un peu de ces 2 derniers.

chfr
chfr
Niveau 4
29 septembre 2007 à 11:53:47

Ouai, mais bon, je maintiens ma position, ZERO serait bien dans SSBM, tant au point de vue charismatique qu´au point de vue attaques et arsenal

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:07:22

Et t´as vu un peu Batman ? Avec son Batflingue et tout! :bave:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 septembre 2007 à 15:49:44

Jolie vos nons du début :(
Peter un coup :ok:

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:52:06

C´est SSBB pas SSBM. :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:11:30

"Et même si Megaman, c´est Capcom, il y en a eu suffisament sur les vieilles consoles nintendo pour que les créateurs de SSBM puissent le rajouter. C´est mon avis, c´est tout. Après, si t´es pas d´accord, c´est ton problème... "

je crois que t´as pas bien compris le probleme.C´est pas le nombre e jeux qui est sorti sur console nintendo qui va changer quoi que ce soit.Sinon on aurait déja Sangoku hein...Le probleme c´est que megaman appartient a capcom.Or,dans les précédents SSB il n´y avait que des persos purs nintendo.Ils ont dit qu´ils y aurait plusieurs personnages d´éditeurs tiers,donc c´est pas impossible qu´ils y soit,mais des persos d´éditeurs tiers sa colle pas au principe de SSB.Aprés,je pense que ton message du début était que tu verrais bien Zero ou X SE BATTRE dans SSB.Mais ton argument de plusieurs jeux sortis sur consoles nintendo ne tient pas.parce que c´est pas sa qui va changer la donne.

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:50:38

Nintendo avait pourtant clairement dit que ca seras des personage Capcom (surment 1 ou 2 pas plus) ou Sonic point.

hardrick
hardrick
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:56:13

Mégaman, un perso qui nsert a rien!!!!!

BazarderUnChien
BazarderUnChien
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:05:11

Moi non plus, je n´espère pas voir arriver Mégaman(dans le sens où je ne l´attend pas particulièrement) mais l´idée de chfr n´est pas mauvaise... C´est vrai qu´après on peut extrapoler et voir arriver n´importe quel perso dans SSBB, mais c´est pas la peine de se faire la "guéguerre" pour si peu... Iwanttobelieve, je trouve que tu as un ton assez agressif. Relaxe toi mon grand, on est que sur un forum, on discute pas ta prochaine augmentation!
(juste quelquechose qui n´a rien à voir, mais sur le profil de ton autre pseudo, tu mentionnes que nintendo c´est moisi, mais sur celui-ci, tu dis que tu lui es fidèle depuis 10 ans? Eclaire ma lanterne s´il-te-plaît!)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:33:13

Megaman ça pourrait être un bon personnage mais faut pas rêver. Evidemment, Zero avec ses nombreux techniques aurait sa place (capable de "riser" avec son sabre (Haut+B), etc...)

chfr
chfr
Niveau 4
30 septembre 2007 à 01:55:33

Et bien, on dirait qu´après un vent de mécontentement en défaveur de ZERO, il y a quelques personnes qui le verraient bien sur SSBB.
Pour ma part, je pense que ce perso irait bien car son design convient assez au style de SSBB, tant physiquement que côté coups ou attaques. Les créateurs n´auraient pas à se casser trop la tête pour trouver les mouvements, les armes, etc, et c´est déjà un bon point^^

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 03:21:35

C´est vrai , Megaman ferait un bon persos , mais bon....j´crois que ce serait plutot Waluigi et Bowser.jr qui aurait + le mérite d´y être

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:44:45

Waluigi et Bowser jr. ? Bof. Franchement, à part des clones, qu´est-ce que tu veux en faire ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:01:27

Des personnages Nintendo.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:13:34

Oui, ça c´est sûr, ils méritent plus leur place que Mégaman, mais je vois pas trop ce qu´on pourrait en faire, surtout Waluigi.

[Andy]
[Andy]
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:35:56

...c´est une bonne question .
en tout cas , je verrais bien Bowser.jr utiliser son pinceau magique

chfr
chfr
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:00:29

Je suis d´accord, ils pourraient avoir une place, mais bon, si c´est pour voir un genre de Pichu, docteur Mario ou Link enfant, dans ce cas, il vaut mieux un nouveau perso. Le top serait que tous ces persos y soient, mais le problème, c´est que après, pour le mode solo, les trophés et tout ça, ça prendrait énormement de temps, quoique ça allongerait la durée de vie du jeu aussi et on aurait un choix de perso vraiment important

linkphil
linkphil
Niveau 4
30 septembre 2007 à 13:25:19

c pratiquement sur que bowser jr y est. Megaman serait pas mal en tout cas.on vera bien(il ya un seul perso que je ne veux pas voir c´est tingle).

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:01:08

1) tu dit que tu verrais mieu zero que megaman, mais que je sache, le hero de la serie, c´est megaman non?enfin je veux dire si il mettait un perso de l´univers de megaman (et j´en doute) il mettrait le hero principal, le premier quoi (j´y connait rien en megaman hein)
2)après quelqu´un aurait une news serieuse ou big N dit que plusieur perso tiers seront dans SSBB?quelqu´un a dit qu´ils avaient déclaré que ce serait 2 persos capcom, j´y croirai quand j´aurais la news, le personnage de snake (seul perso tiers révélé pour le moment) est une demande special du créateur de la serie, qui est un fan d´SSB!
je vois pas pourquoi il y aurait d´autre tier.
3)enfin, bien qu´idéaliste, l´arrivé de Sonic comme autre personnage tier est à mon gout cette fois ci la plus probable, etant donné les amitié entre sega et nintendo (après S&Matog c´est pour confirmer ça ou pour dire qu´il ne sera pas dans SSBB?) mais même ça ça m´etonnerait pour la raison donner a la fin du 2)
enfin voilà je pense personnelement pas voir megaman dans SSBB :)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:09:47

Megaman, un perso qui a sa place!!!! :d) :rire: non, non je crois pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment