CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Annuaire des teams

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:25:57

Nom: Team Alpha
Abréviation: TA
Admin(s): SoniX, Tloz, Hibou, Bahamut69
Lien: http://teamalpha.teamconvention.com
____________________

www.teamalpha.teamconvention.com
Recrute des Leaders MSCF / SSBB / MOH2 :)

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:29:18

EXCLUSIF : La premiere team du monde de Smash Bros Brawl 2 ici!!!
http://lol.superforum.com/

Comme quoi ça sert de faire 46 teams :noel:

windaerix
windaerix
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:03:32

Bien le bonjour a tous , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Windaerix sur ce fofo , plus connu sous le pseudo D´Aerix sur les fofo de jeux etc...
Je suis un des 4 Leader de la Team GOld Elite ( le tag est [GE])
Si je poste ici aujourd´hui c´est pa spour up le topic bien au contraire :p
La GE cherche des personne motivés possedant deja ou qui auront des jeux comme mario striker charged football ou encore Guitar hero II: legend of rock .
Pas seulement ces jeux nous projetons aussi de creer des recrutements sur tout autres jeux qui pourraient etre online comme DBZ tenkai 3 ou peut etre Sonic : Zero gravity si il est en ligne.
Bien revenons a nos moutons La team GE recrute pour les jeux deja jouables en ligne mais surtout pour SSBB et MKwii , si vous voulez postuller pour ces jeux nous preferons que vous possedez deja MSCF ou GH que nous puissions au moins vous tester sur un jeu.
Par contre en ce qui concerne les recrutements je tiens a preciser que nous avons deja preparé tout le necessaire pour les Futurs inter team , la dispositions des membres Etc .
Notre team sera donc gelée a 16 membres Actifs.
Nous avons créé un systeme tout a fait nouveau au sein des team qui s´apelle les mini groupes que nous sommes actuellement en train de mettre en place , mais en manque de membres en ce momment nous ne pouvons pas encore vraiment integrer a l´ordre du jour la mise en route de ces groupes.
Laissez moi vous expliquer a l´interieur de notre Team il y a comme ecris plus haut 4 personnes Responsables de la vie de la team et du fofo Ceux sont les gold elite.
En desous d´eux nous trouvons 4 Silver elite qui ont un role casi aussi important que les Gold et les aident dans leur tache ( en ce momment nous n´avons que 3 Silvers Mais nous "offrons" ce poste qu´aux personnes dignes de confiance , etant fort simpathique , actif et ayant quand meme de la maturité^^.
Pour finir en dessous des Silver nous trouvons 2 Elites qui sont les membres "en general " de notre team.
Ce qui est plutot interessant pour les membres c´est que ce ne sont pas les Gold qui font les groupes bien au contraire, ceux sont les Elites et les Silver qui decident avec quel Gold ils veulent aller .
Nous avons donc un system basé sur :
- 1 Gold
- 1 Silver
- 2 elites
et cela 4 fois.
Pour revenir au recrutement nous cherchons des personnes actives et ayant un niveau assez important mais surtout et ca j´y tiens des personnes simpathiques :}
Je vous demanderai de reflechir a 2 fois avant de vous pencher sur une autre team , la notre fermera les recrutements quand nous auront atteint les 16 membres et ce jusqu´a ce qui se passe un evenement contraignant comme le depart d´un membre ( volontaire ou exclusion a cause de comportement irresponsable)
Pour finir je tiens a dire que je serai tres exigeant sur les candidatures au niveau de vous . J´aime en effet que les presentations soit completes et pas quelque chose se limitant au modele donné sur le forum ou en 3 lignes, l´initiative est donc laissé aux candidats.
Sur ce je vous laisse visiter notre forum qui est actuellement en V1 mais qui passera prochainement a sa V2 .

http://gold-elite.xooit.fr/index.php

Sur ce bonne soirée forumeurs/forumeuse et comme dirai notre ami Trade... PeAcE :-p

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:55:54

Nom: Koopa brothers team
abréviation: KBT
Admins: MadKefka (bah moi :noel: ), rascor et Tucko
lien: http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

on recrute de nouveaux membres alors venez nombreux :)

Wiifii78
Wiifii78
Niveau 6
13 février 2008 à 04:54:39

Nom: Crazy Shadows
abréviation: CS
Admins: Wiifii et Sylver Eagle
lien: http://crazyshadows.xooit.com/index.php

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2008 à 07:41:37

Nom: Nitro Brawl
Abréviation: NB
Admin(s): Twilight-Brawl
Lien: http://nitrobrawl.xooit.fr/index.php

Rassurez-vous, la team sera bien vivante pour SSBB :content:

Owny
Owny
Niveau 9
13 février 2008 à 09:13:30

Nom: Omega Killers
Abréviation: OK
Admin(s): Ownyke
Lien: http://omegakillers.forumpro.fr/index.htm

PS : On est sur le online de SSBB mais aussi sur celui MKWii :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
13 février 2008 à 09:37:51

Nom: Pr€dators
Abreviation: P€
Admin: Hinasango/P€
Lien: http://predators.xooit.fr/index.php

on espere avoir dans le futur la même reputation sur SSBB que celle que l'on a sur pokemon :ok:

SpyX
SpyX
Niveau 10
13 février 2008 à 12:02:27

Ah ok les cheateurs. :o))

tyc ya qui dans votre team qui a ssbb? ^^ (histoire de jouer un peu contre pleins d'adversaires français)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
13 février 2008 à 12:25:21

Nom:RPG de l'ESS
Abreviation:Bah il y en a pas! :noel:
Admin:Septy
Lien:http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm

:ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
13 février 2008 à 12:26:05

Oups! :desole:

Nom:RPG de l'ESS
Abreviation:Bah il y en a pas! :noel:
Admin:Septy
Lien: http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 février 2008 à 11:25:20

Attendez,je rajoute quelque catégorie:

Nom:RPG de l'ESS
Abreviation:Bah il y en a pas! :noel:
Admin principale:Septy
Admins:yoyolink,Thunder-Luigi,atomik
Design:yoyolink,Thunder-Luigi,Septy
Smiley:Thunder-Luigi
Jeu:Septy
Lien: http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm

/!\BONUS/!\:Eagle accompagné du général Sagara entre dans le jeu en tant que....[Spoil]:
http://rpgdeless.frenchboard.com/reglement-du-rpg-f4/persos-ennemis-t19.htm

Grace à sa,le jeu ne sera pas une vulgaire copie de l'ESS! :content:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 février 2008 à 11:26:57

Pour Eagle en non spoil:
http://rpgdeless.frenchboard.com/lieu-du-depart-f3/ecole-d-onett-t8-15.htm
:noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
14 février 2008 à 11:37:43

^^ Et, ce n'est pas qu'une team, mais aussi un rpg ! ^^

Yoyolink et moi serons ravi de vous accueillir...

Ah, et sinon, on mettra peut etre d'autre boss du forum, comme iwant alors qu'on lui a dit qu'un rpg-joueur a massacré Ness XD
Ou encore Bagdad606 et ses éclairs (comme Zeus) XD
Ou encore...

SSBT
SSBT
Niveau 3
14 février 2008 à 12:02:54

Nom: Super Smash Bros Brawl - Pro
Description: Une Team oû tous les pro de SSBB se rencontre pour des combats titanesque
Admin principal: Wiiboss
Modérateur: (J'en recherche)
Utilisation de la Team: Dans la Team tous les pro de ce jeux seront inviter pour des combat pro VS pro!
Lien: http://ssbb-pro.xooit.com/index.php

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
14 février 2008 à 12:47:46

SSBT :d) mais là je dis mdr ta team :)

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
15 février 2008 à 14:07:58

Septy :d) Rectification,nus serons tous heureux de vous accueillir! :ok:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
15 février 2008 à 14:24:34
  • nous

:desole: du double poste!

nesuke
nesuke
Niveau 7
15 février 2008 à 22:03:08

J'aimerais bien savoir quelle team à des joueurs possédant le jeux et étant capable de réaliser des Inter-Team ( ou War pour certain )

nesuke
nesuke
Niveau 7
16 février 2008 à 11:54:14

:up: :o))

La vidéo du moment