Bien le bonjour a tous , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Windaerix sur ce fofo , plus connu sous le pseudo D´Aerix sur les fofo de jeux etc...
Je suis un des 4 Leader de la Team GOld Elite ( le tag est [GE])
Si je poste ici aujourd´hui c´est pa spour up le topic bien au contraire :p
La GE cherche des personne motivés possedant deja ou qui auront des jeux comme mario striker charged football ou encore Guitar hero II: legend of rock .
Pas seulement ces jeux nous projetons aussi de creer des recrutements sur tout autres jeux qui pourraient etre online comme DBZ tenkai 3 ou peut etre Sonic : Zero gravity si il est en ligne.
Bien revenons a nos moutons La team GE recrute pour les jeux deja jouables en ligne mais surtout pour SSBB et MKwii , si vous voulez postuller pour ces jeux nous preferons que vous possedez deja MSCF ou GH que nous puissions au moins vous tester sur un jeu.
Par contre en ce qui concerne les recrutements je tiens a preciser que nous avons deja preparé tout le necessaire pour les Futurs inter team , la dispositions des membres Etc .
Notre team sera donc gelée a 16 membres Actifs.
Nous avons créé un systeme tout a fait nouveau au sein des team qui s´apelle les mini groupes que nous sommes actuellement en train de mettre en place , mais en manque de membres en ce momment nous ne pouvons pas encore vraiment integrer a l´ordre du jour la mise en route de ces groupes.
Laissez moi vous expliquer a l´interieur de notre Team il y a comme ecris plus haut 4 personnes Responsables de la vie de la team et du fofo Ceux sont les gold elite.
En desous d´eux nous trouvons 4 Silver elite qui ont un role casi aussi important que les Gold et les aident dans leur tache ( en ce momment nous n´avons que 3 Silvers Mais nous "offrons" ce poste qu´aux personnes dignes de confiance , etant fort simpathique , actif et ayant quand meme de la maturité^^.
Pour finir en dessous des Silver nous trouvons 2 Elites qui sont les membres "en general " de notre team.
Ce qui est plutot interessant pour les membres c´est que ce ne sont pas les Gold qui font les groupes bien au contraire, ceux sont les Elites et les Silver qui decident avec quel Gold ils veulent aller .
Nous avons donc un system basé sur :
- 1 Gold
- 1 Silver
- 2 elites
et cela 4 fois.
Pour revenir au recrutement nous cherchons des personnes actives et ayant un niveau assez important mais surtout et ca j´y tiens des personnes simpathiques :}
Je vous demanderai de reflechir a 2 fois avant de vous pencher sur une autre team , la notre fermera les recrutements quand nous auront atteint les 16 membres et ce jusqu´a ce qui se passe un evenement contraignant comme le depart d´un membre ( volontaire ou exclusion a cause de comportement irresponsable)
Pour finir je tiens a dire que je serai tres exigeant sur les candidatures au niveau de vous . J´aime en effet que les presentations soit completes et pas quelque chose se limitant au modele donné sur le forum ou en 3 lignes, l´initiative est donc laissé aux candidats.
Sur ce je vous laisse visiter notre forum qui est actuellement en V1 mais qui passera prochainement a sa V2 .
http://gold-elite.xooit.fr/index.php
Sur ce bonne soirée forumeurs/forumeuse et comme dirai notre ami Trade... PeAcE 